Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 conseils freins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vj11
habitué
vj11


Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : gruissan (aude)
Emploi : Construteur Automobile Agrée AFNOR
Date d'inscription : 01/10/2006

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:16

alain944t a écrit:
sauf que la mienne a trois hertz ne donnait pas d'excellents resultats Wink

re

cela me rappelle une discutions récurrente a l atelier avec mon tôlier formeur sur l'efficacité d une suspension "souple" en comparaison avec uhe suspension "dure"

mais la on a bien dévié du post de départ qu'il faudrait peut être arrêter de polluer

bon surf VJ

ps un modérateur peut il déplacer cette série de message sur un autre post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhs-ds.com
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:33

Pour moi , pas de souci , j´ai résolu mon problème et vos discussions me passionnent , vous pouvez continuer .
Hasta luego ...
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:38

pbay.motors a écrit:
Pour moi , pas de souci , j´ai résolu mon problème et vos discussions me passionnent , vous pouvez continuer .
Hasta luego ...

Bon alors on continu , on en était à souple ou dur ........... moi je préfère dur , ma femme aussi d'ailleur conseils freins  - Page 2 378661 conseils freins  - Page 2 378661 conseils freins  - Page 2 314131
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:09

warrior a écrit:
pbay.motors a écrit:
Pour moi , pas de souci , j´ai résolu mon problème et vos discussions me passionnent , vous pouvez continuer .
Hasta luego ...

Bon alors on continu , on en était à souple ou dur ........... moi je préfère dur , ma femme aussi d'ailleur conseils freins  - Page 2 378661 conseils freins  - Page 2 378661 conseils freins  - Page 2 314131

ben c'est pas mal ca t'evite d'en changer conseils freins  - Page 2 378661 conseils freins  - Page 2 378661 conseils freins  - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:30

conseils freins  - Page 2 228263 là le post par en couille conseils freins  - Page 2 125851
Revenir en haut Aller en bas
vj11
habitué
vj11


Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : gruissan (aude)
Emploi : Construteur Automobile Agrée AFNOR
Date d'inscription : 01/10/2006

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:24

bonjour

suite de la discutions

le personnage en question préférait aussi du dur et même très dur, Roulant tous les deux avec des voitures de vieux a tendance sportive

pour me pas les citer des Xantia Activa Twisted Evil ( j en voie qui rigole au fond)

la sienne beaucoup plus dure que la mienne qui comme toute bonne voiture de mecano est tomber en panne le jour du départ en vacance conseils freins  - Page 2 50544

pour ce qui ne suivent pas c est la sienne et non la mienne, qui au départ était la mienne conseils freins  - Page 2 2200359034

l on as donc fait échange conseils freins  - Page 2 405874

au retour voici ces paroles surement déformées " je comprend maintenant pourquoi tu dit que souple c est mieux" Laughing

même sa femme semblait d accord rabbit

bon surf VJ

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhs-ds.com
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:30

vj11 a écrit:
bonjour

suite de la discutions

le personnage en question préférait aussi du dur et même très dur, Roulant tous les deux avec des voitures de vieux a tendance sportive

pour me pas les citer des Xantia Activa Twisted Evil ( j en voie qui rigole au fond)

la sienne beaucoup plus dure que la mienne qui comme toute bonne voiture de mecano est tomber en panne le jour du départ en vacance conseils freins  - Page 2 50544

pour ce qui ne suivent pas c est la sienne et non la mienne, qui au départ était la mienne conseils freins  - Page 2 2200359034

l on as donc fait échange conseils freins  - Page 2 405874

au retour voici ces paroles surement déformées " je comprend maintenant pourquoi tu dit que souple c est mieux" Laughing

même sa femme semblait d accord rabbit

bon surf VJ


Tu es habité toi .......... en un seul mot lol! lol! conseils freins  - Page 2 314131 conseils freins  - Page 2 59462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils freins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils freins    conseils freins  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils freins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des freins, des tuyaux pour les freins des fléxibles
» GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
» SEVEN 604 V6 : 707
» frein a disque
» Frein sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: