| construction d' une P4 | |
|
+12laurentjouet mechanichpassion scobra racingnokia Gagat superkart kit car zo gipa39 speed44 albator84, le 100ème Speed64 alessandro512 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P4Replique habitué
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Angleterre !! Emploi : P4 Registrar Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: construction d' une P4 Ven 14 Déc 2007 - 21:30 | |
| - JJ-Spyder a écrit:
- C'est son avatar (à Scobra) !
Oiu. Je sais ! C'est la raison je pense que Monsieur SCobra peut pouvoir m'aider à contacter le propriétaire de la voiture. Voici quelques photos plus anciennes de cette même voiture, quand c'était le démonstrateur de Jacques Coste: Observez le plaque de garage (W) - 218 W 33 (d'Automobiles Coste) En outre, les jantes plus tard ont été changées du type 55F de Gotti en type premier 55A,C - que la voiture porte aujourd'hui. | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: construction d' une P4 Ven 14 Déc 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
P4Replique habitué
Nombre de messages : 28 Age : 73 Localisation : Angleterre !! Emploi : P4 Registrar Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Coste C1 Ferrari P4 replique Ven 14 Déc 2007 - 22:08 | |
| Voici la même voiture, comme elle est apparue sur la carte de visite professionnelle de visite de Jacques Coste. Observez, il porte maintenant le modèle tôt 55A,C jantes de Gotti. Faites- confiancemoi, je connaissent cette voiture assez bien. Je l'avais dépistée pendant longtemps. | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: encore 1 Ven 14 Déc 2007 - 22:24 | |
| je peut vous aidez a trouver le proprietaire scobra bien sur je le connais la voiture est chez lui. comme quand je vais chez vous et que vous vous connaisez tous et que vous m'envoyer de gauche a droite je vais lui en parler. et je vous aime comme vous nous aimez. a+ scobra M VERDIER
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 23:43, édité 3 fois | |
|
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Re: construction d' une P4 Ven 14 Déc 2007 - 22:24 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 23:41, édité 8 fois | |
|
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Plus lentement, svp .... Ven 14 Déc 2007 - 22:42 | |
| Svp laissez-moi expliquer encore. J'espère que démuni de I vous a dérangé. Je ne suis pas intéressé par le SCobra. Par tout. Désolé !! J'organise l'inscription mondiale aux répliques de Ferrari P4. Il y a les voitures 120+ sur mon registre. Je suis en contact régulier avec la plupart des propriétaires. Normalement, les voitures sont les répliques P4 par Noble; Foreman et Norwood. J'ai décidé l'année dernière d'augmenter le registre, pour inclure les Coste C1 et le SEFAP français (là existent également deux Noble P4 en France). Je crois que le propriétaire du CosteC1 rouge 6366TW03 est appelé Daniel Verdier. Je voudrais lui contacter, et lui demande de joindre notre Web forum privé de membres: http://www.p4replicabb.com Je connais déjà deux propriétaires de Coste C1 de la région de Limoges / Limousin. L'un d'entre eux écrit l'anglais très bien, aussi. À la différence de mon pauvre Français !! J'espère quelqu'un, comme vous-même, peux me mettre en contact avec Daniel Verdier. | |
|
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Re: construction d' une P4 Ven 14 Déc 2007 - 23:34 | |
| J'attends avec intérêt d'avoir de vos nouvelles encore, Messieurs. Voici un lien à quelques photos de ma voiture, si vous êtes intéressé: http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=105157&bottom=30#post38 Elle a une moteur français, naturellement - Renault 2.9L PRV V6 !! | |
|
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 11:02 | |
| Veuillez agréer mes excuses sincères. Il semble que j'ai fait quelques erreurs élémentaires. Je pense qu'il est évident maintenant, de ce que j'avais écrit, que je pas rendez-vous compte que 'SCobra' et Daniel Verdier étaient un et la même personne. Ainsi je m'étais déjà adressé au propriétaire de la Coste C1 que je cherchais. Il était plaisant d'avoir presque fait votre connaissance. Je suis désolé vous le sentir qui manière. Pas tous nous Rosbifs sont tout mauvais. Mêmes pour les Grenouilles, je suspecte. Puis tout que je dirai est tellement pour L'Entente Cordiale .... et Vive La Difference. | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 14:15 | |
| - JJ-Spyder a écrit:
- Gagat va nous ouvrir une rubrique en Anglais, non ?
Qui est Gagat ? ? Encore, excusez svp mon ignorance. Personnellement, je n'ai aucune autre enquête à faire dans ce forum, ni utilisation pour elle. Je peux trouver des endroits plus faciles à insulter - en ma propre langue. Il y a d'abondance d'autres forum de Web où mes contributions sont apportées bienvenues: http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=7565&page=4 http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=0&fID=2&tID=105157 http://www.p4replicabb.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl (forum privée) | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 14:52 | |
| - JJ-Spyder a écrit:
- Where have you seen an insult?
- scobra a écrit:
- pour moi un anglai cela represent pienture sur merde egale propreté.
- JJ-Spyder a écrit:
- I'm asking to open a session in English for you!!!
Thank you, Jean-Jacques, but I do not want anyone to make any special concessions on my behalf. It was kind of you to suggest it. This is a French language forum .... and I know my place (on the other side of La Manche). - JJ-Spyder a écrit:
- Is it humour?
Probably poor French / English translation on my part. Au Revoir, Messieurs.
Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 14:56 | |
| You're welcome here. Nobody told you to leave the forum. I don't really understand. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 15:14 | |
| bonjour a tous pour ceux qui avait des question au niveau du refroidissement de leur moteur en position central arriére il y a eu bien des auto avec cette configuration. Les renault 5 TURBO1 et 2 les simca baaguera et murena,les combi transporter VW en refroidissement liquide et encore bien d'autres. Il suffit de faire un circuit en aller retour avec deux tube si possible en inox pour aller de l"arriére a l'avant et surtout d'isoler le tout. A+.Stephane. | |
|
| |
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: construction d' une P4 Sam 15 Déc 2007 - 15:56 | |
| La plupart des autos à moteur central ont le radiateur à l'avant car c'est là qu'est l'air frais en plus grande quantité. Les tubes d'acheminement participent à dissiper les calories. Nous avons choisi l'aluminium pour la légèreté bien sur, mais aussi pour sa capacité à transmettre la chaleur. Si le but, c'est de refroidir un maximum, isoler les durites devient un inconvénient. Si l'on n'a aucun soucis de refroidissement, on peut effectivement penser au confort des passagers. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Re: construction d' une P4 Ven 18 Avr 2008 - 20:39 | |
| Merci. Je suis retourné. J'essayerai une fois de plus. | |
|
| |
P4Replique habitué
| Sujet: Coste C1 jantes Dim 3 Aoû 2008 - 7:07 | |
| Daniel, Votre Coste C1 roule sur nouveaux jantes ? Gotti 15" Type 55A -> Gotti 17" GSX ? Cordialement, Paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction d' une P4 | |
| |
|
| |
| construction d' une P4 | |
|