Voila le debut de la construction de ma 356 ou pendant les grands mois d'hiver j ai de quoi me réchauffer .....
A la base je suis un fan de vintage je roule en ovale de 55 100%NOS et voila ...... vendu afin de réaliser mon rêve une 356.
J'ai trés mal au coeur pour ma petite cox mais bon mon rêve reste si grand que l avenir et face a moi.
De plus je traîne trop souvent sur ce site pour ne rien faire .......
C PARTI !!!!!!!!
je suis partie d un chassis de 1200 de 68
démonter sablage et grand travail de finition
J ai monter un train av a rotule et réglable rétréci fais maison car les trains av dit puma pas top......
Pour le freinage je suis partie pour des disques a l'avant et modification des cylindres de roue ar
J'ai enfin trouver mes trompettes courte oufffffffff
J'ai polie ma boite a vitesse a l'os le résultat terrible meme si cela ne ce voie pas moi je le sais....
dans les grandes lignes voila mon projet
gros finition sur le chassis modif de la poutre centrale pour lui donner une forme qui ce rapproche de la vrai
Pour le moteur je voudrais lui monter un pieds mouler de 25 cv que j ai dans mon garage qui dispose d'une prepa d'époque.
Mais la ... c une bonne question car pensez vous que le 25 cv peu étre bien car sur mon ovale( ex.....) je roulais a 120 sans probléme et des kms j'en n'ai fais.
J'adore ce petit moteur
pour le coffre av je dispose d'un chauffage essence qui provient d'une 356 et qui marche tres tres bien, d'un réservoire de 356 d'origine
une instrumentation d'epoque complete avec l'horloge
Par contre pour la batterie ou la monter ? car dans le coffre av je trouve ça bof bof .
Le but de ma réalisation n'est pas pour faire une vrai vrai fausse 356 mais pour réaliser une épreuve de style avec comme patron La Finition .
Ce week end je met des photos du debut de mon boulot et par le biais de ce post donner l'évolution de mes travaux et j'éspere les 1 er tours de roues
Mais bon tres gros boulot devant moi mais je suis dingue de challenge .......Alors C PARTIE