Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une magnifique construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Une magnifique construction Empty
MessageSujet: Une magnifique construction   Une magnifique construction EmptyLun 21 Aoû 2006 - 9:41

Salut,

C'est pas une kit-car, mais c'est une superbe réalisation qui de plus, est superbement présenté par le constructeur sur son site.

Ce site respire la passion et aussi l'optimisme de son auteur et constructeur Gérard.

C'est une voiture de Drag, mais les idées et le sérieux de la préparation sont tout à fait transposables à d'autres autos.

Moi je dit BRAVO

Une magnifique construction 210735
http://the.burgund.chez-alice.fr/monza1.htm
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Une magnifique construction Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique construction   Une magnifique construction EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:58

je rajoute ce lien, donné par Gérard:
http://promotop.org/francedrag/modules/newbb/viewforum.php?forum=8

On y trouve également des vw de drag et des idées pour la construction de nos petites kit-car.
Une magnifique construction 581121
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Une magnifique construction Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique construction   Une magnifique construction EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:24

Très sympa ce Pro-Street à la Française, ça me rappel les années Nitro et Chrome et Flammes, c'est mes parents qui m'ont achetés ces premiers magazines, si ils avaient sus ils auraient achétés des revues sur les timbres ou les papillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Une magnifique construction Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique construction   Une magnifique construction EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:04

Eh oui, il faut se faire une raison, on est pas tous égaux! Certains manient mieux le chalumeau et d'autres sont plus branchés coté claviers. Notre ami Gérard allias The Burgond utilise les 2 avec aisance et élégance. A travers ses travaux de modification et ses explications de texte on devine que pas grand chose ne doit pouvoir l'arrêter tout en restant dans des investissements raisonables. Ses images nous montrent une qualité permanente dans les choix techniques et dans la réalisation. The Burgond a aussi le souci du détail quand il précise "Attention, c'est de la reconstruction hein, c'est pas de la récup!" Bon d'accord mais on est tout de même un peu vexé car il doit croire qu'on est pas tous capable de faire la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Une magnifique construction Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique construction   Une magnifique construction EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:08

Je rappelle aussi, qu'il s'agit à la base d'un débutant. Il suffit pour réussir de s'y mettre et pas d'avoir une formation ou une expérience béton.
En plus de ses qualités déja évoquées, il est d'une grande générosité et propose d'intervenir sur le forum pour des questions techniques qu'il connait.
Une magnifique construction 630340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique construction Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique construction   Une magnifique construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnifique
» nouvelle construction
» magnifique!!
» Dutton Phaeton S1 de 1980
» magnifique testarrossa par chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: