| Sport proto | |
|
+21soxle pilouf vmt mini_shaker willi1818 guss077 ART 44 mons38 Jno10 l2cracing Freddy LIGHT-IS-RIGHT thierry o2oceaneste scobra Speed64 benjabulle Gagat compo-evo JJ-Spyder superkart 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Sport proto Ven 5 Déc 2008 - 19:27 | |
| la prochaine fois que je retourne chez lucchini (c'est pas demain mais j'y retournerai bien un jour), sous reserve que georgio accepte, je vous ferai des tofs de la construction des voitures. il n'y a pas que la disqueuse qui me démange, il y a la riveteuse aussi! @+ | |
|
| |
superkart habitué
Nombre de messages : 703 Age : 45 Localisation : Pres de Nogaro 32.. Emploi : bureau d'etude Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sport proto Ven 5 Déc 2008 - 22:37 | |
| - pilouf a écrit:
- ART 44 a écrit:
- Oui j'ai la version avec le Kawa 1200, l'original en quelque sorte !
C'est Stéphane Manson qui a repris les "actifs" concernant les Sport Proto EMA (moule de carosserie ...) et qui assure un peu d'assistance sur les courses de la Coupe de France des circuits. Comme il est de Caussade (82) c'est assez logique que tu le vois régulièrement à Nogaro ! La rouge et bleue est d'aileurs en vente si j'en crois la petite annonce récente parue sur le site VdeV
Pas d'info sur Evora et pas beaucoup non plus sur Ailef. Je crois me souvenir qu'en Novembre 06 (je crois ..) Echappement avait consacré un article sur Ailef.
Dans la série Sport-Proto furtif on a eu aussi un "Sportdrive" a moteur rotatif... qui a disparu des ecrans radrs depuis quelques mois .... ! bonjour je suis nouveau sur ce site et je me permet de repondre car on parle d evora et je crois que je possede le seul proto qui roule (le seul a avoir été terminé) je pense a moins que quelqu un ai d autre infos je suis preneur ,en tous cas c est un super chassis et un proto performant ,fiable et peu couteux en entretien bonjour tu as achete la voiture recement ..?? elle etait a vendre depuis plusieurs mois sur mikado racing et autre site de vente comme chevalier competition.. je pense que c'ets plutot a toi de nous faire un resume de la voiture.. car apart la voir en photo..on a aucune infos | |
|
| |
ttfredo habitué
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : 30 km Sud de lyon Emploi : Chef de projet BE Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sport proto Mer 20 Mai 2009 - 22:35 | |
| - LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
- et celle la vous connaissiez ??
Tiens je viens de tomber sur cette annonce http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1603920&categ=16 Ca semble être "ton" proto-Light-is-right, il a juste pris un peu de couleur et changer de nom... | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sport proto Mer 20 Mai 2009 - 22:51 | |
| Effectivement c'est bien celui la. | |
|
| |
superkart habitué
Nombre de messages : 703 Age : 45 Localisation : Pres de Nogaro 32.. Emploi : bureau d'etude Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sport proto Jeu 21 Mai 2009 - 10:30 | |
| light, tu te rappelles le prix de vente sur ebay l'an dernier !!! bonne affaire le type !! | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sport proto Jeu 21 Mai 2009 - 10:51 | |
| Je crois que j'ai besoin d'une chaise pour m'assoir.... Le projet complet, qui a couté 70 000€ à été vendu (par dépit et par nécessité).....3800€ Et après une petite "peinture/maquillage" il se retrouve à 20 000€ !!! (ps : ca y est, j'ai compris : c'est parce qu'il y a un aileron arrière en plus!) | |
|
| |
sylv-1 habitué
Nombre de messages : 115 Age : 38 Localisation : nevers Emploi : rénovation Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sport proto Jeu 21 Mai 2009 - 13:23 | |
| bonne affaire, mais en même temps on ne peux pas en vouloir a la personne qui a ce proto d'avoir fais une bonne affaire. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Sport proto Jeu 21 Mai 2009 - 13:32 | |
| Pas à lui, non....mais au porteur du projet : oui Pour ne pas avoir été au bout de ses efforts. | |
|
| |
SportDrive Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Course, évènemments & stages de pilotage Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Sport prototype SportDrive Tornade Ven 5 Fév 2010 - 10:46 | |
| "XXXXXXXXXXXX" propose des baptêmes et stages de pilotage à bord de sport-prototypes fermés de compétition ainsi qu'à bord de GT de marques prestigieuses. Des stages pour tous niveaux, de l'apprentissage au coaching compétition sont proposés avec des prestations uniques disponibles sur différents circuits, des sensations extrêmes et du plaisir garantis. (arrivée du nouveau site internet avec boutique en ligne le 15 février 2010) Liens utiles : XXXXXXXXXXXXXXX EDIT Modo: Ici c'est un forum, pas un lieu pour venir uniquement poster sa PUB et s'en aller ensuite. | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Sport proto Ven 5 Fév 2010 - 12:10 | |
| Salut SportDrive,
Je pense que tu devrais passer par la case "présentation" du forum si tu veux pas te faire jeter. C'est d'autant plus intéressant pour toi de le faire que les protos que vous construisez et l'entreprise ont l'air d'être situés en France, alors plutôt que de venir juste faire votre publicité, venez plutôt nous parler de vos protos qui m'ont l'air plutôt sympa. Olivier Clement d'ailleurs n'est ce pas le gars qui était derrière CVO Racing ou je confonds de personnage ?? | |
|
| |
guss077 habitué
Nombre de messages : 569 Age : 54 Localisation : Limours Emploi : Oui, enfin stable !! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sport proto Ven 5 Fév 2010 - 15:09 | |
| salut olivier J'ai eu l'occasion de croiser olivier clément dans un garage (du 94) dans lequel nous avions nos voitures respectives (lui un proto CN qu'il tentait de faire homologuer en montant un arceau FIA et moi avec ma porsche de compete en carrosserie....) ses protos, si cela est toujours le cas, sont fabriqués au brésil, et c'est olivier qui est l'importateur exclusif pour la france. | |
|
| |
Nal1 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : Technicien informatique Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Sport proto Mar 7 Déc 2010 - 10:42 | |
| Salut à tous, je viens de m'inscrire en tombant sur ce post, mon oncle est l'actuel propriétaire de cette Dangel, toujours intéressant de pouvoir connaitre l'historique d'une voiture. Vous dites que vous n'avez plus de moules, peut-être vous reste t il des plans, ça pourrait nous être utile. Merci d'avance. ps : je pourrai vous mettre quelques photos récentes si vous voulez. - compo-evo a écrit:
aimant aussi les sports proto, il y a quelques années,j'ai fait cette barquette a moteur renault.il n'y en a eu q'une. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport proto | |
| |
|
| |
| Sport proto | |
|