Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sport proto

Aller en bas 
+21
soxle
pilouf
vmt
mini_shaker
willi1818
guss077
ART 44
mons38
Jno10
l2cracing
Freddy
LIGHT-IS-RIGHT
thierry
o2oceaneste
scobra
Speed64
benjabulle
Gagat
compo-evo
JJ-Spyder
superkart
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:27

la prochaine fois que je retourne chez lucchini (c'est pas demain mais j'y retournerai bien un jour),
sous reserve que georgio accepte, je vous ferai des tofs de la construction des voitures.
il n'y a pas que la disqueuse qui me démange, il y a la riveteuse aussi!
@+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:37

pilouf a écrit:
ART 44 a écrit:
Oui j'ai la version avec le Kawa 1200, l'original en quelque sorte !

C'est Stéphane Manson qui a repris les "actifs" concernant les Sport Proto EMA (moule de carosserie ...) et qui assure un peu d'assistance sur les courses de la Coupe de France des circuits.
Comme il est de Caussade (82) c'est assez logique que tu le vois régulièrement à Nogaro !
La rouge et bleue est d'aileurs en vente si j'en crois la petite annonce récente parue sur le site VdeV

Pas d'info sur Evora et pas beaucoup non plus sur Ailef. Je crois me souvenir qu'en Novembre 06 (je crois ..) Echappement avait consacré un article sur Ailef.

Dans la série Sport-Proto furtif on a eu aussi un "Sportdrive" a moteur rotatif... qui a disparu des ecrans radrs depuis quelques mois .... !
bonjour je suis nouveau sur ce site et je me permet de repondre car on parle d evora et je crois que je possede le seul proto qui roule (le seul a avoir été terminé) je pense a moins que quelqu un ai d autre infos je suis preneur ,en tous cas c est un super chassis et un proto performant ,fiable et peu couteux en entretien

bonjour

tu as achete la voiture recement ..??
elle etait a vendre depuis plusieurs mois sur mikado racing et autre site de vente comme chevalier competition..
je pense que c'ets plutot a toi de nous faire un resume de la voiture..
car apart la voir en photo..on a aucune infos

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:35

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
et celle la vous connaissiez ??


Sport proto - Page 4 Image01ind001rx4


Sport proto - Page 4 Image01ind005mq5
Tiens je viens de tomber sur cette annonce Wink
http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1603920&categ=16
Ca semble être "ton" proto-Light-is-right, il a juste pris un peu de couleur et changer de nom...

Sport proto - Page 4 1603917_FILE0013
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:51

Effectivement c'est bien celui la.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:30

light, tu te rappelles le prix de vente sur ebay l'an dernier !!! bonne affaire le type !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:51

Je crois que j'ai besoin d'une chaise pour m'assoir....
Le projet complet, qui a couté 70 000€ à été vendu (par dépit et par nécessité).....3800€ No pale
Et après une petite "peinture/maquillage" il se retrouve à 20 000€ !!!

Sport proto - Page 4 429496


(ps : ca y est, j'ai compris : c'est parce qu'il y a un aileron arrière en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
sylv-1
habitué



Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : nevers
Emploi : rénovation
Date d'inscription : 21/12/2008

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:23

bonne affaire, mais en même temps on ne peux pas en vouloir a la personne qui a ce proto d'avoir fais une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:32

Pas à lui, non....mais au porteur du projet : oui
Pour ne pas avoir été au bout de ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
SportDrive
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Course, évènemments & stages de pilotage
Date d'inscription : 05/02/2010

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Sport prototype SportDrive Tornade   Sport proto - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:46

"XXXXXXXXXXXX" propose des baptêmes et stages de pilotage à bord de sport-prototypes fermés de compétition ainsi qu'à bord de GT de marques prestigieuses. Des stages pour tous niveaux, de l'apprentissage au coaching compétition sont proposés avec des prestations uniques disponibles sur différents circuits, des sensations extrêmes et du plaisir garantis. (arrivée du nouveau site internet avec boutique en ligne le 15 février 2010)

Liens utiles :

XXXXXXXXXXXXXXX

Sport proto - Page 4 Slickstock_bugatti_06

Sport proto - Page 4 N165854060145_70

EDIT Modo: Ici c'est un forum, pas un lieu pour venir uniquement poster sa PUB et s'en aller ensuite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:10

Salut SportDrive,

Je pense que tu devrais passer par la case "présentation" du forum si tu veux pas te faire jeter.
C'est d'autant plus intéressant pour toi de le faire que les protos que vous construisez et l'entreprise ont l'air d'être situés en France, alors plutôt que de venir juste faire votre publicité, venez plutôt nous parler de vos protos qui m'ont l'air plutôt sympa.
Olivier Clement d'ailleurs n'est ce pas le gars qui était derrière CVO Racing ou je confonds de personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:09

salut olivier Wink

J'ai eu l'occasion de croiser olivier clément dans un garage (du 94) dans lequel nous avions nos voitures respectives (lui un proto CN qu'il tentait de faire homologuer en montant un arceau FIA et moi avec ma porsche de compete en carrosserie....)

ses protos, si cela est toujours le cas, sont fabriqués au brésil, et c'est olivier qui est l'importateur exclusif pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Nal1
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Jura
Emploi : Technicien informatique
Date d'inscription : 07/12/2010

Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:42

Salut à tous,
je viens de m'inscrire en tombant sur ce post, mon oncle est l'actuel propriétaire de cette Dangel, toujours intéressant de pouvoir connaitre l'historique d'une voiture.
Vous dites que vous n'avez plus de moules, peut-être vous reste t il des plans, ça pourrait nous être utile.
Merci d'avance.

ps : je pourrai vous mettre quelques photos récentes si vous voulez.

compo-evo a écrit:
Sport proto - Page 4 Barquetterenaultcc2

aimant aussi les sports proto, il y a quelques années,j'ai fait cette barquette a moteur renault.il n'y en a eu q'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sport proto   Sport proto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport proto
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rénovation Sport Proto Nissan Tame TA120 (MAJ 16/04/2014)
» Ax Sport circuit, piste gymkhana :850 euros
» W.E sport et collection
» camera sport
» Corbillard de sport??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: