Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD

Aller en bas 
+10
Gagat
Guihanos
goudurix
NicoMG
ttom36
gaby993
bigmon
olfrjf
speed44
Steed
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:52

trolls a écrit:
Damien a écrit:
Pourquoi?

parce que, à part éventuellement les véhicules de collection, le nouveau système d'immat va être mis en place et à la date butoir, tout le monde aura changer d'immat.... Wink


- Fais pas peur à tous le monde Trolls , tu ne devras changer tes plaques contre des européennes quand cas de changement de CG lors d'une vente ou changement de département sinon tu gardera celles actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:06

Bah.....au vu des différents textes qui trainent, c'est de moins en moins clair..... à priori, il y a quand même une date butoir à laquelle tout l'ancien système devrait avoir disparu.......c'est un beau merdier pour s'y retrouver...
J'en profite pour poser la question: comment on fait rentrer la nouvelle immat dans le format "réglementaire" carré ???....parce que je ne veux pas d'une plaque rectangle moi.... No
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:19

Jno10 a écrit:
trolls a écrit:
Damien a écrit:
Pourquoi?

parce que, à part éventuellement les véhicules de collection, le nouveau système d'immat va être mis en place et à la date butoir, tout le monde aura changer d'immat.... Wink


- Fais pas peur à tous le monde Trolls , tu ne devras changer tes plaques contre des européennes quand cas de changement de CG lors d'une vente ou changement de département sinon tu gardera celles actuelle ...


:44:

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:29

rien que ce truc, ce n'est pas clair.... scratch
https://2img.net/r/ihimizer/img7/9458/20090216103647xn6.png

faut re-cliquer dessus pour l'aggrandir....
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:00

racingnokia a écrit:
Damien a écrit:
J'ai fait faire mes plaques d'immatriculation en Angleterre, sur eBay.co.uk, histoire d'avoir une Anglaise jusqu'au bout des plaques... Je les ai reçu en une semaine et elles sont personnalisées. Elles m'ont coûté 23€ livrées, soit le prix de plaques basiques, en tôle en France. Wink

Bonne info !

Il y a un tas de fournisseurs différents. Lequel as-tu choisi STP ?
(j'ai aussi des plaques GB à faire pour mon auto ...)


Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 210735

www.yourshowplate.co.uk

Moi je suis passé par eBay.co.uk où ils ont une boutique Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:56

Damien a écrit:
racingnokia a écrit:
Damien a écrit:
J'ai fait faire mes plaques d'immatriculation en Angleterre, sur eBay.co.uk, histoire d'avoir une Anglaise jusqu'au bout des plaques... Je les ai reçu en une semaine et elles sont personnalisées. Elles m'ont coûté 23€ livrées, soit le prix de plaques basiques, en tôle en France. Wink

Bonne info !

Il y a un tas de fournisseurs différents. Lequel as-tu choisi STP ?
(j'ai aussi des plaques GB à faire pour mon auto ...)


Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 210735

www.yourshowplate.co.uk

Moi je suis passé par eBay.co.uk où ils ont une boutique Wink

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 82159 Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 82159 Wink
Il y a 2 ans, j'avais une MG F "trophy", la version course, usine !
La mécanique était peu modifiée : échappement spécifique et admission directe. Rolling Eyes
Par contre, y'avait un super châssis : suspensions spécifiques et abaissées, énorme arceau intégral, baquets, pas d'isolation, hart top très léger ... Sur un petit circuit, malgrès son poids et son petit moteur, elle larguait de puissantes GT. Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 930827 Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 930827
Je l'ai revendue 5 ou 6 fois le prix que tu as payé la tienne ! (par contre, elle était LHD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau daily-driver!!
» [VDS] MGF 1.8L 120ch série limitée Abingdon
» Super trike de poche , qui s'y colle? lol
» Bon anniv Damien!!
» Damien... le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: