Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Jeu 19 Fév 2009 - 19:52 | |
| - trolls a écrit:
- Damien a écrit:
- Pourquoi?
parce que, à part éventuellement les véhicules de collection, le nouveau système d'immat va être mis en place et à la date butoir, tout le monde aura changer d'immat.... - Fais pas peur à tous le monde Trolls , tu ne devras changer tes plaques contre des européennes quand cas de changement de CG lors d'une vente ou changement de département sinon tu gardera celles actuelle ... | |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Jeu 19 Fév 2009 - 20:06 | |
| Bah.....au vu des différents textes qui trainent, c'est de moins en moins clair..... à priori, il y a quand même une date butoir à laquelle tout l'ancien système devrait avoir disparu.......c'est un beau merdier pour s'y retrouver... J'en profite pour poser la question: comment on fait rentrer la nouvelle immat dans le format "réglementaire" carré ???....parce que je ne veux pas d'une plaque rectangle moi.... | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Jeu 19 Fév 2009 - 20:19 | |
| - Jno10 a écrit:
- trolls a écrit:
- Damien a écrit:
- Pourquoi?
parce que, à part éventuellement les véhicules de collection, le nouveau système d'immat va être mis en place et à la date butoir, tout le monde aura changer d'immat....
- Fais pas peur à tous le monde Trolls , tu ne devras changer tes plaques contre des européennes quand cas de changement de CG lors d'une vente ou changement de département sinon tu gardera celles actuelle ... :44: _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Jeu 19 Fév 2009 - 20:29 | |
| rien que ce truc, ce n'est pas clair.... https://2img.net/r/ihimizer/img7/9458/20090216103647xn6.png faut re-cliquer dessus pour l'aggrandir.... | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Ven 20 Fév 2009 - 16:00 | |
| - racingnokia a écrit:
- Damien a écrit:
- J'ai fait faire mes plaques d'immatriculation en Angleterre, sur eBay.co.uk, histoire d'avoir une Anglaise jusqu'au bout des plaques... Je les ai reçu en une semaine et elles sont personnalisées. Elles m'ont coûté 23€ livrées, soit le prix de plaques basiques, en tôle en France.
Bonne info !
Il y a un tas de fournisseurs différents. Lequel as-tu choisi STP ? (j'ai aussi des plaques GB à faire pour mon auto ...) www.yourshowplate.co.uk Moi je suis passé par eBay.co.uk où ils ont une boutique _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Ven 20 Fév 2009 - 19:56 | |
| - Damien a écrit:
- racingnokia a écrit:
- Damien a écrit:
- J'ai fait faire mes plaques d'immatriculation en Angleterre, sur eBay.co.uk, histoire d'avoir une Anglaise jusqu'au bout des plaques... Je les ai reçu en une semaine et elles sont personnalisées. Elles m'ont coûté 23€ livrées, soit le prix de plaques basiques, en tôle en France.
Bonne info !
Il y a un tas de fournisseurs différents. Lequel as-tu choisi STP ? (j'ai aussi des plaques GB à faire pour mon auto ...)
www.yourshowplate.co.uk
Moi je suis passé par eBay.co.uk où ils ont une boutique Il y a 2 ans, j'avais une MG F "trophy", la version course, usine ! La mécanique était peu modifiée : échappement spécifique et admission directe. Par contre, y'avait un super châssis : suspensions spécifiques et abaissées, énorme arceau intégral, baquets, pas d'isolation, hart top très léger ... Sur un petit circuit, malgrès son poids et son petit moteur, elle larguait de puissantes GT. Je l'ai revendue 5 ou 6 fois le prix que tu as payé la tienne ! (par contre, elle était LHD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD | |
| |
|