Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD

Aller en bas 
+10
Gagat
Guihanos
goudurix
NicoMG
ttom36
gaby993
bigmon
olfrjf
speed44
Steed
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:25

Hello,

Lassé de mon déplaçoir quotidien (une 306 XTDT Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 52943 ), j'ai fini par réussir à la vendre! En ces temps où rien ne se vend, je n'étais pas mécontent Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 445549
La question de trouver la remplaçante est donc arrivée. Comme j'aime l'Angleterre et que j'y ai habité, la conduite Anglaise ne m'a jamais dérangé. Et comme la Livre Sterling est bien mal en point en ce moment, j'ai regardé les annonces outre-Manche.

Après quelques coups de fil pour différentes autos, j'ai fini par trouver chaussure à mon pied. Je suis allé la chercher lundi en GB et depuis ce n'est que du bonheur! Il s'agit d'une MG F 1.8L 120ch série limitée Abingdon.

Spécificités de la Abingdon:
- jantes 16 pouces au lieu des 15" de série
- intérieur cuir beige avec capote beige et couvre capote beige
- vert anglais
- grilles et poignées de portes chromées
- intérieur bois

Celle que je viens d'acheter totalise 69000 miles, soit 111000 kms. Elle possède son carnet d'entretien complet, tamponné et à jour avec toutes les factures à l'appui, la deuxième clé, etc. La voiture est en excellent état, la distri est neuve et le joint de culasse vient d'être changé (c'est la maladie de la MG F). Je l'ai payé £1750, soit 1900€!!! J'en ai profité également pendant que j'étais en GB pour ramener un hard-top que j'ai payé 315€. En France, les prix de vente tournent autour de 8000€ pour une MG F équivalente tandis que les hard-top se vendent entre 700 et 900€.

Ce qui est dingue c'est que j'ai vendu ma 306 de 239000 kms pour 2500€ et que je rachète un petit bijou plus récent avec "seulement" 111000 kms pour moins cher que ça! Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 763414

Bref, c'est le moment de faire des affaires en GB les amis! Wink

Sur ce, quelques photos de mon nouveau joujou... Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 445549

Juste après l'achat, à la station pour mon premier plein...
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_15_Medium616

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_16_Medium

Et une fois arrivée en France, avec son hard-top...
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_26_Medium

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_28_Medium1c6

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_30_Medium

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_31_Medium

Depuis 2 jours que je roule en France avec, je dois dire que la conduite Anglaise ne change rien, d'autant plus qu'une MG F n'est pas bien large! Bref, je comprends que le côté RHD puisse en repousser certains, moi ça ne me dérange pas du tout Wink

Sinon je vais virer les bavettes je pense. Bien que typiquement British, je ne les trouve pas très esthétiques et elles sont surtout totalement inefficaces lol!

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:34

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340 joli coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:44

Félicitations, une fois de plus, tu as bien eu raison de passer la manche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:29

belle affaire Exclamation

as tu la facture de la reparation du joint de culasse, le probleme et archi connu mais beaucoup de garage continu de monter le joint d'origine (ref lvb000320) avec les levres en caoutchouc de merde, la bonne ref est par exemple fourni chez landrover sous le n° lvb500190 !
mg-rover ayant fait faillite avant la sorti du bulletin technique beaucoup n'ont pas eu acces a la note technique que landrover a sorti

sinon mefies toi des conduite d'eau qui passent sous la caisse, elles rouilles facilement

au niveau de l'optimisation moteur, pas grand chose a faire a moins de payer cher
et comme tu es en 16" , verifies ta hauteur de caisse (fluide hydragaz) les pneu en 205 frottent tres facilement sur les ailes avant

sur les MGF en monte decallée (+large a l'arriére qu'a l'avant) le probleme n'existe pas

et mefiance au niveau des pieces, si tu as des plan pour de l'occas , n'hesites pas a stocker car caterpillar (qui distribue les pieces de mg-rover)
reduit de maniere incroyable le nombre de piéce fabriquées, et quand elles le sont encore c'est avec des délais hallucinant et des prix prohibitif
(dans les 500euros HT pour une prte)

bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:32

Merci pour tes précieux conseils. Effectivement, j'ai la facture du joint de culasse ainsi que toutes les factures depuis le début. Wink

Pour ce qui est de la suspension, je la trouvais effectivement un peu basse et je reviens à l'instant de l'ancienne concession MG - Rover de Caen où ils me l'ont regonflé pour 67€. C'est tout à fait correct je trouve. Elle est un peu plus haute et je gagne beaucoup en confort.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:56

1900 euros! Chapeau...
C'est vrai que la conduite à droite c'est spécial quand même.

Je faisais des essais de véhicule de présérie à une époque et on avait une 206 S16 conduite à droite...galère aux péages, galère (dangereux même) pour doubler Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 716280 ...et le passage de vitesses, faut s'habituer! lol! Sinon, c'est clair qu'on s'y fait assez vite.
Mais je ne doute pas que tu es habitué à ce genre de choses.

En tous cas, bel achat!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 2:29

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340 bravo et Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340 Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340 pour le hard top..... c'est mieux..... enfin d'un gout perso et pour l'affaire..... nickel..... Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340
Revenir en haut Aller en bas
NicoMG
Visiteur
NicoMG


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Caen
Emploi : Responsable HSE
Date d'inscription : 09/01/2009

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:57

Bonjour à tous (ceci est mon premier message ici) et félicitation pour ton achat Damien!
Content de voir que je ne suis pas le seul de Caen à rouler en RHD avec une MGF Razz (la mienne: MGF MK2 2001 rouge)

Nous sommes croisés plusieurs fois, notamment un de ces dimanches sur le parking d'inter pour admirer les voitures présentes, et c'est mon collègue et ami Alain qui m'a communiqué ton nouvel achat!

Je te souhaite de belles balades avec ton nouveau bolide et te souhaite bien du courage pour l'immatriculation et le changement des phares Wink

Au plaisir de se croiser dans les rues de Caen! Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:12

1900 euros affraid affraid c'est le prix d'achat de la corsa a ma femme pale
l'angleterre c'est vraiment un bon filon cheers quand je pense au prix de ma seven achetée aussi en gb ça fait trop plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:53

Complexe à immatriculer en France ensuite?

Y'a deux 968 sur ebay qui me semblent interessantes... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:15

j'en connais un qui a déjà revendu sa Seven fraichement immatriculer pour s'acheter une Elise S2 le mois prochain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:25

NicoMG a écrit:
Bonjour à tous (ceci est mon premier message ici) et félicitation pour ton achat Damien!
Content de voir que je ne suis pas le seul de Caen à rouler en RHD avec une MGF Razz (la mienne: MGF MK2 2001 rouge)

Nous sommes croisés plusieurs fois, notamment un de ces dimanches sur le parking d'inter pour admirer les voitures présentes, et c'est mon collègue et ami Alain qui m'a communiqué ton nouvel achat!

Je te souhaite de belles balades avec ton nouveau bolide et te souhaite bien du courage pour l'immatriculation et le changement des phares Wink

Au plaisir de se croiser dans les rues de Caen! Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340

Hello,

C'est possible qu'on se soit croisé... Aurais-tu acheté ta MG à Ross par hasard? Wink

Quand tu dis bon courage, ça veut dire quoi? J'ai commandé les phares pour LHD en Angleterre, je les attends. Pour l'homologuation, comment t'y es-tu pris? Moi je vais passer par la DRIRE pour le certificat de conformité, comme je faisais avec les BMW que je ramenais d'Allemagne. Wink On verra bien mais ça ne devrait pas poser de problème.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:35

1900€ Shocked Je ne connais pas du tout le modèle, mais à ce prix ça semble super intéressant!
Jolie voiture pour tous les jours!Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340
C'est vrai qu'on s'habitue assez rapidement à la conduite à droite, le plus chiant reste les péages d'autoroute :5:

_________________
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:45

Citation :
C'est vrai qu'on s'habitue assez rapidement à la conduite à droite, le plus chiant reste les péages d'autoroute
il reste la solution de l'auto stoppeuse Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 445549
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:12

labuse a écrit:
il reste la solution de l'auto stoppeuse Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 445549
Oui mais après on est distrait et on ne vois plus les piliers de ponts :1:

:111:

_________________
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:27

Gagat a écrit:
labuse a écrit:
il reste la solution de l'auto stoppeuse Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 445549
Oui mais après on est distrait et on ne vois plus les piliers de ponts :1:

:111:

pourtant elle était pas en conduite à droite avant le pont il me semble ???? lol!

:111: derrière Gagat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptySam 10 Jan 2009 - 4:31

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 378661 bande de co.
s'est po drole, Sad enfin si quand meme, je retrouve votre esprit taquin Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 630340
et puis elle ne faisais pas d'auto stop à se moment la :1:
et de toute facon il y a pir que de la fibre en puzzle
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:14

Samedi, c'était greffe des yeux pour ma MGF...

Et oui, un strabisme Anglais l'empêchant de passer le CT, il lui fallait des nouveaux yeux avec un strabisme Français...

Opération à coeur ouvert samedi matin: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD 445549

Démontage de la face avant:
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_40_Medium

Derniers instants en phares RHD
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_41_Medium

Ayé, plus de phares!
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_38_Medium

Au passage, notez le phare d'origine à gauche et le phare neuf à droite... On voit qu'il y en a un qui a vécu!
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_37_Medium

Et voilà, avec les phares LHD tout neufs!
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_34_Medium

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:20

- T'as plu qu'a faire pareil avec le volant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:25

Tiens, tu tombes bien... Toi qui est contrôleur technique, tu me confirmes bien que c'est obligatoire le changement des phares pour obtenir le CT? scratch :2:

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:32

c'est paradoxal, la seven passe en cgc et ils s'en moquent des optiques anglais geek
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:56

Damien a écrit:
Tiens, tu tombes bien... Toi qui est contrôleur technique, tu me confirmes bien que c'est obligatoire le changement des phares pour obtenir le CT? scratch :2:

- Oui , on t'as bien renseigné !

- lorsque tu mets ton véhicule a 2 m d'un mur avec les feux de croisement allumés , tu as remarqué que le faisceau lumineux forme un V , une ligne droite qui remonte légèrement sur la droite en face de chaque phare c'est ce que l'on appel la ligne de coupure c'est elle qui permet de ne pas être ébloui , sur les phares avec conduite à droite la ligne de coupure est inversé et va forcément éblouir ceux qui arrive en face , donc contre visite lors d'un contrôle Neutral


Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Phareli1
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD W606
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyMer 21 Jan 2009 - 1:47

bien le "dessin"...... mais certains confondent droite et gauche de devant derriére, quant on voit comment son réglé certains feux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:28

J'ai fait faire mes plaques d'immatriculation en Angleterre, sur eBay.co.uk, histoire d'avoir une Anglaise jusqu'au bout des plaques... Je les ai reçu en une semaine et elles sont personnalisées. Elles m'ont coûté 23€ livrées, soit le prix de plaques basiques, en tôle en France. Wink

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_53_Medium

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_52_Medium3fd

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_54_Medium

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD MG_F_18L_Abingdon_55_Medium

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:48

c'est bete tu dois deja les refaire study
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:12

Non, je pense rester 14 Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:35

Damien a écrit:
Non, je pense rester 14 Wink

dans tous les cas, tu ne les garderas pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:48

Pourquoi?

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:57

Damien a écrit:
Pourquoi?

parce que, à part éventuellement les véhicules de collection, le nouveau système d'immat va être mis en place et à la date butoir, tout le monde aura changer d'immat.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:22

Damien a écrit:
J'ai fait faire mes plaques d'immatriculation en Angleterre, sur eBay.co.uk, histoire d'avoir une Anglaise jusqu'au bout des plaques... Je les ai reçu en une semaine et elles sont personnalisées. Elles m'ont coûté 23€ livrées, soit le prix de plaques basiques, en tôle en France. Wink

Bonne info !

Il y a un tas de fournisseurs différents. Lequel as-tu choisi STP ?
(j'ai aussi des plaques GB à faire pour mon auto ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty
MessageSujet: Re: Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD   Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien et son nouveau daily: MG F Abingdon LE RHD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau daily-driver!!
» [VDS] MGF 1.8L 120ch série limitée Abingdon
» Super trike de poche , qui s'y colle? lol
» Bon anniv Damien!!
» Damien... le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: