Après mûre reflexion, je mets en vente la MG
MGF 1.8L 120ch série limitée Abingdon. Import d'Angleterre.
Les spécificités de cette série spéciale (500 ex en Grande Bretagne) :
- peinture Brooklands Green
- capote beige
- cuir beige
- poignées de portes, calandres, ouïes latérales et cendrier chromés.
- intérieur bois
- jantes 16"
La voiture est en excellent état. Achetée en Angleterre fin décembre et depuis, c'est un régal à conduire au quotidien.
Je possède l'historique complet de cette MG. Je possède le carnet d’entretien à jour et absolument toutes les factures depuis le début, y compris la brochure commerciale de la série limitée.
Le joint de culasse a été changé il y a un an, ainsi que la distribution. En Février dernier, il y avait une rotule de direction qui avait du jeu, j’ai donc changé les deux et la géométrie complète de la voiture a été refaite au même moment. La suspension a également été regonflée en Janvier. Il n'y a strictement rien à prévoir dessus. Je possède également le couvre capote beige, ainsi que le hard-top (et sa housse) que je laisse partir avec la voiture.
La lunette arrière est fendue mais j'en ai une neuve que je n'ai pas encore pris le temps de monter. Je la laisse avec la voiture si elle n'a pas été montée d'ici la vente.
Elle totalise 75000 miles, soit 120000 kms et fonctionne à merveille. Je la laisse partir avec son autoradio CD.
Avis aux amateurs, 5500€