| Damien... et son Mosquito! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Damien... et son Mosquito! Dim 22 Oct 2006 - 20:51 | |
| Coucou, A mon tour, je me lance... C'était lors du démontage de mon Mosquito. Les photos ont environ 3 ans. A+ Damien | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Damien... et son Mosquito! Mar 25 Mar 2008 - 19:11 | |
| salut voisin canneais drôle de bestiole effectivement ce mosquito ! je n'imaginais pas que c'était si bas... ça me rappelle les lomaw et autres 'avion' qui me font bien délirer aussi (photos prises au kit car show d'exeter en 2005, le gars voulait vendre ses outillages car il a fait un nouveau modèle à moteur vw) Amusant aussi de voir que chez toi aussi il y a un manitou , un hangar...enfin une ferme chez moi aussi, et il faut dire que c'est sacrément pratique pour bricoler, sortir un moteur ...etc Tu es d'où plus précisément? Greg | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Damien... et son Mosquito! Mer 26 Mar 2008 - 21:57 | |
| Et oui, une ferme, la meilleure école pour bricoler Je suis de Fontaine le Pin exactement, sur l'axe Caen / Falaise. Et toi? _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Damien... et son Mosquito! Mar 20 Mai 2008 - 14:09 | |
| Allez, petite mise à jour puisque la photo précédente date de 2003! Au boulot... tranquille Et petite pause détente pendant un shooting photo pour le magazine Auto Moto Collection (la MG B est en essai dans le numéro de ce mois-ci ) Et là, une photo qui trompe la réalité: j'ai une haine vicérale des chats! Quand je regarde les photos de 2003 et celles d'aujourd'hui, j'ai envie de dire comme un certain Nicolas Sarkosy: "J'ai changé!" Allez, faites voir vos tronches! _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Damien... et son Mosquito! Mar 20 Mai 2008 - 22:46 | |
| . Allez, faites voir vos tronches! [/quote] - C'est pas facile de passer derrière un tel play boy , j'ai regardé dans ma photothèque perso et celle qui me siée le mieux est celle-ci : | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Steed Modérator
| Sujet: Re: Damien... et son Mosquito! Mer 21 Mai 2008 - 18:57 | |
| Y aurait-il une femme parmi nous? Ou plutôt une femme par minou? :333: Cette chatte était très agréable et très douce, et en plus elle venait se frotter à ma braguette... :111: _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damien... et son Mosquito! | |
| |
|
| |
| Damien... et son Mosquito! | |
|