Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"

Aller en bas 
+15
Sipido
shamrock73
Tanto66
frantz
Ford32
scobra
mechanichpassion
killcool
gregcarreragt
HenriCarine
YDG
speed44
Gagat
356Apal
XDG
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"   le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:31

[quote="XDG"]Bonjour a tous,je n'ecris pas souvent sur Kit même si je lis la pluspart des posts mais ce coup ci, je tiens à vous raconter simplement la mésaventure dont je viens d’être victime, l’histoire s’est déroulée sur 7 jours non sans stress, je vous laisse en tirer les conclusions ……

... j’appelle le proprio qui m’annonce qu’il vient d’avoir un accident Crying or Very sad Crying or Very sad non responsable sur le trajet (avec un camion), roue avant droite arrachée, remorquage (il est sur l’autoroute !!) jusqu'à un garagiste et constat avec le chauffeur du camion.
C’est maintenant que ca se gâte pour moi, comme vous vous en doutez, l’expert passe pour faire un devis des réparations, il fixe le montant à 2700€ et déclare donc la voiture en RSV (Réparations Supérieure à la Valeur Du Véhicule).Le proprio est un peu dégouté et demande à l’expert combien il va tirer de l’Epave , celui-ci lui dis pas grand-chose et lui demande quand même de lui montrer sa CG. Voyant la dite CG, un sourire lui viens aux lèvres (un peu le même que celui que j’avais eut 4 jours auparavant !!) et lui rétorque « ah là ça change tout, c’est votre carton qui coute bonbon !! » « Bougez pas, on va mettre en ligne mon rapport (sorte d’appel d’offre réservez au professionnel) et les retours ne se font pas attendre 1/2heure après, il a déjà une offre à 1700€.Le vendeur dis à l’expert moi ça me va je leur laisse à se prix là (pour lui il faisait déjà un bénef. De 1000€ sur le prix de vente de départ !!).
Réponse de l’Expert : Non non non surtout pas, votre CG vaut beaucoup plus, gardez le pour vous mais vous allez avoir une offre d'une société à Ales dans pas longtemps, ils sont à la recherche de se genre de CG !!!!!scratch scratch scratch


Relis le post depuis le début....j'abandonne..... silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
ynox
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : 93
Emploi : bureauman
Date d'inscription : 04/03/2007

le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"   le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:42

yep! j'avais pô vu!!
mais ça change rien au final....
indemnisé par l'assureur de la partie adverse ,en échange l'assureur recupere l'epave...
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"   le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:49

ynox a écrit:
yep! j'avais pô vu!!
mais ça change rien au final....


indemnisé par l'assureur de la partie adverse ,
Citation :
en échange l'assureur recuperer l'epave
...

Oui mais l'assuré peut racheter son "épave" et la faire réparer en rajoutant de sa poche le complément de ce que lui à donné son assurance , mais dans ce cas comme dit plus haut , la CG est "gelée" en préfecture donc obligation de passer par un expert pour le suivi des réparations faites obligatoirement par un professionnel de la réparation automobile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"   le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:18

Effectivement, tout cela me paraît très bizarre. Gagat a raison, personnellement, une carte grise comme ça ne m'intéresserait même pas, même si on me la donnait. Trop dangereux en cas de pépin... :33:

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"   le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis + cg renault type "original"
» le vrai prix d'une replique de COBRA homologable
» jantes starwire en 14" prix à débattre
» slick larges en 15" neufs à moitié prix
» Doc d'époque: construction d'un dune buggy (1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: