XDG habitué
Nombre de messages : 645 Age : 51 Localisation : Marseille Emploi : CNRS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" Mar 21 Oct 2008 - 21:31 | |
| [quote="XDG"]Bonjour a tous,je n'ecris pas souvent sur Kit même si je lis la pluspart des posts mais ce coup ci, je tiens à vous raconter simplement la mésaventure dont je viens d’être victime, l’histoire s’est déroulée sur 7 jours non sans stress, je vous laisse en tirer les conclusions …… ... j’appelle le proprio qui m’annonce qu’il vient d’avoir un accident non responsable sur le trajet (avec un camion), roue avant droite arrachée, remorquage (il est sur l’autoroute !!) jusqu'à un garagiste et constat avec le chauffeur du camion. C’est maintenant que ca se gâte pour moi, comme vous vous en doutez, l’expert passe pour faire un devis des réparations, il fixe le montant à 2700€ et déclare donc la voiture en RSV (Réparations Supérieure à la Valeur Du Véhicule).Le proprio est un peu dégouté et demande à l’expert combien il va tirer de l’Epave , celui-ci lui dis pas grand-chose et lui demande quand même de lui montrer sa CG. Voyant la dite CG, un sourire lui viens aux lèvres (un peu le même que celui que j’avais eut 4 jours auparavant !!) et lui rétorque « ah là ça change tout, c’est votre carton qui coute bonbon !! » « Bougez pas, on va mettre en ligne mon rapport (sorte d’appel d’offre réservez au professionnel) et les retours ne se font pas attendre 1/2heure après, il a déjà une offre à 1700€.Le vendeur dis à l’expert moi ça me va je leur laisse à se prix là (pour lui il faisait déjà un bénef. De 1000€ sur le prix de vente de départ !!). Réponse de l’Expert : Non non non surtout pas, votre CG vaut beaucoup plus, gardez le pour vous mais vous allez avoir une offre d'une société à Ales dans pas longtemps, ils sont à la recherche de se genre de CG !!!!! Relis le post depuis le début....j'abandonne..... | |
|
ynox habitué
Nombre de messages : 16 Age : 47 Localisation : 93 Emploi : bureauman Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" Mer 22 Oct 2008 - 18:42 | |
| yep! j'avais pô vu!! mais ça change rien au final.... indemnisé par l'assureur de la partie adverse ,en échange l'assureur recupere l'epave... | |
|
Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" Jeu 23 Oct 2008 - 9:49 | |
| - ynox a écrit:
- yep! j'avais pô vu!!
mais ça change rien au final....
indemnisé par l'assureur de la partie adverse , - Citation :
- en échange l'assureur recuperer l'epave
... Oui mais l'assuré peut racheter son "épave" et la faire réparer en rajoutant de sa poche le complément de ce que lui à donné son assurance , mais dans ce cas comme dit plus haut , la CG est "gelée" en préfecture donc obligation de passer par un expert pour le suivi des réparations faites obligatoirement par un professionnel de la réparation automobile .. | |
|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" Jeu 23 Oct 2008 - 18:18 | |
| Effectivement, tout cela me paraît très bizarre. Gagat a raison, personnellement, une carte grise comme ça ne m'intéresserait même pas, même si on me la donnait. Trop dangereux en cas de pépin... :33: _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vrai prix d'une CG "ORIGINAL" | |
| |
|