Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le vrai prix d'une replique de COBRA homologable

Aller en bas 
+12
Freddy
bydochon
speed44
356Apal
Tanto66
gil67
killcool
autophil
scobra
labuse
Sipido
mistercz100
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistercz100
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Emploi : prof
Date d'inscription : 30/08/2008

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:31

je demande pas une cobra à 15000 roros je sais que ca existe pas Sad Sad mais le prix exact d'une cobra homologable en l'occurence celle de SCOBRA :

Une avec tous les éléments complets à monter soi même.
Une avec clef en main .

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 10:42

lol! Bonjour bel inconnu, pour répondre à ta demande de prix cela va de 10000€ à 45000€. Maintenant, si tu désires de plus amples informations, je te conseillerai de faire le déplacement chez Scobra ( tu n'en seras que gagnant).
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 10:45

scratch s'est qui scobra ???
il a des voitures le gars ?? travaille t'il dessus au moins ?? la feniasse le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 265681
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 10:58

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 930827 Oui!! Oui!! je travaille. Mardi & mercredi dépouillage et découpage du Range, jeudi & vendredi idem pour la Sierra. :info: Et aujourd'hui je vais faire de même pour la petite rouge qui nous bloque le passage. Suspect On vide tout pour raser et faire peau neuve. Shocked Pendant ce temps là le chef, il strate, il strate.... :1: comme si les cobra ça payait........ le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 378661
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 11:04

euh pour la rouge s'est pas une obligation de la couper pale
quand au cobra ca paye peu etre pas mais a chacun sa valeur le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 863745
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: a l'attention des personnes concernées , Mr Verdier   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 11:18

:4: :4: :4: :4:


le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 692341 attention attention


a la la casse a la casse les voitures rouge
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: reprenant les propos de sipido   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 13:32

si je n avait pas peur de vexer notre pape (le notre ne pas confondre ) Il strate il strate , il boit un coup
il strate il boit un coup, la fin c est..... Il strate? et git.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: alors la   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 14:18

:22: au ptin elle est bonne le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 620846
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptySam 13 Sep 2008 - 14:48

Au fait Daniel si tu souhaite faire de la place le comby simple cabine a ridelle peut m'intéresser le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 630340
Revenir en haut Aller en bas
mistercz100
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : nice
Emploi : prof
Date d'inscription : 30/08/2008

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:47

Sipido a écrit:
lol! Bonjour bel inconnu, pour répondre à ta demande de prix cela va de 10000€ à 45000€. Maintenant, si tu désires de plus amples informations, je te conseillerai de faire le déplacement chez Scobra ( tu n'en seras que gagnant).

en fait j'ai vu le kit à 15000 € mais il manque pas mal de chose , selon vous cb faut il rajouter pour avoir une voiture qui roule ( sans avoir un moulbeeef de deuch ) et cb de temps de montage et réglage cela doit il prendre ?

merci de vos réponses scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: encore 1   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:45

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 378661 tu a vue le kit a 15000 roro le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 445549 ou explique encore un on ma dit. scobra
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:21

if you veux ein auto with laquelle tu peux fahren, on peut sagen 34000roros
Revenir en haut Aller en bas
Tanto66
habitué
Tanto66


Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : artisan maçon
Date d'inscription : 02/08/2008

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:57

mistercz100 a écrit:
je demande pas une cobra à 15000 roros je sais que ca existe pas Sad Sad mais le prix exact d'une cobra homologable en l'occurence celle de SCOBRA :

Une avec tous les éléments complets à monter soi même.
Une avec clef en main .

merci de vos réponses

scratch Drôle de comportement. Si vous étiez sur un forum du batiment, demanderiez vous aussi ouvertement le prix de votre maison clef en main???
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:48

Tanto66 a écrit:
mistercz100 a écrit:
je demande pas une cobra à 15000 roros je sais que ca existe pas Sad Sad mais le prix exact d'une cobra homologable en l'occurence celle de SCOBRA :

Une avec tous les éléments complets à monter soi même.
Une avec clef en main .

merci de vos réponses

scratch Drôle de comportement. Si vous étiez sur un forum du batiment, demanderiez vous aussi ouvertement le prix de votre maison clef en main???

Sans vouloir polémiquer, mais y'a qu'en France ou les prix sont pas affichés, voyez tous les sites étrangers de répliques de cobra, lambo, speedster etc...On a le prix pour le kit de base avec sa compostion exacte, le prix de la voiture clé en main avec le descriptif détaillé de ce qui est inclus, et un listing des pièces et accessoires en option avec le prix affiché.Cette méthode évite les curieux puisqu'ils savent tout de suite à quoi s'en tenir et ce n'ai pas parce qu'il y'a un prix d'affiché que les gens serieux vont fuire, j'ai toujours trouvé que les anglos saxon savent se vendre, pas nous.Mais c'est qu'un avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:55

356Apal a écrit:
Tanto66 a écrit:
mistercz100 a écrit:
je demande pas une cobra à 15000 roros je sais que ca existe pas Sad Sad mais le prix exact d'une cobra homologable en l'occurence celle de SCOBRA :

Une avec tous les éléments complets à monter soi même.
Une avec clef en main .

merci de vos réponses

scratch Drôle de comportement. Si vous étiez sur un forum du batiment, demanderiez vous aussi ouvertement le prix de votre maison clef en main???

Sans vouloir polémiquer, mais y'a qu'en France ou les prix sont pas affichés, voyez tous les sites étrangers de répliques de cobra, lambo, speedster etc...On a le prix pour le kit de base avec sa compostion exacte, le prix de la voiture clé en main avec le descriptif détaillé de ce qui est inclus, et un listing des pièces et accessoires en option avec le prix affiché.Cette méthode évite les curieux puisqu'ils savent tout de suite à quoi s'en tenir et ce n'ai pas parce qu'il y'a un prix d'affiché que les gens serieux vont fuire, j'ai toujours trouvé que les anglos saxon savent se vendre, pas nous.Mais c'est qu'un avis perso.

Tout à fait.....exemple clair et précis: http://www.jps-motorsports.com/turnkey.html
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:53

lol! J'ai affiché les tarifs de 10000 à 45000€00 (voir plus) . Il est difficile de répondre mieux, le prix varie en fonction des demandes du client.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:54

salut,
en demandant à ddcobra, j'ai obtenu les prix pour les 3 versions, kit, kit complet et clé en main.
Un V8 et une gueule à faire dresser tous les kikis pour le prix d'une berline Allemande.

Bien entendu, il n'est pas politiquement correct de rouler en V8, en 4X4, en voiture de sport... sinon on pollue trop la planète. scratch
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:32

Bien entendu, il n'est pas politiquement correct de rouler en V8, en 4X4, en voiture de sport... sinon on pollue trop la planète. scratch[/quote]

si faire de l'écologie c'est acheter des panneaux solaire avec un rendement de 8 % alors vive le V8 et M.... à l'Europe
Bydochon
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:56

Bonsoir,

les prix, oui effectivement c'est bien lorsqu'ils sont indiqués sur un site internet, la grosse différence c'est qu'en Angleterre il y a énormément de passionnés qui vont et savent discuter, en France les quelques professionnels prennent sans arrêt des "coups" dans la tête, on entend souvent (je le sais je l'ai vécu!) :

"et bien vous ne vous emmerdez pas!" ou alors lorsque je faisais dans la fabrication de barquette :" votre voiture c'est presque le prix d'une radical sr3" etc....

à la fin on ne sait plus trop quoi penser ou faire. Les "clients potentiels" Français sont admiratifs du travail des Anglais, Américains, etc..., à contrario, dès qu'un Français propose un kit Cobra ou autre c'est la moquerie qui s'installe comme si, la qualité du travail ne valait pas la peine d'être étudié !

Le Français aime "boycoter" ses compatriotes pros, ceci est entré dans les moeurs, c'est normal, il faut faire avec............vive les répliques pourvus qu'elles ne soient pas d'origine Françaises!!

Je terminerais par une petite chose, les Anglos saxons savent acheter...........pas nous !

(pour éviter toutes polémiques, je ne vise personne en particulier!)

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:43

bonga a écrit:
Le Français aime "boycoter" ses compatriotes pros, ceci est entré dans les moeurs, c'est normal, il faut faire avec............vive les répliques pourvus qu'elles ne soient pas d'origine Françaises!!

Tu penses vraiment qu'a produit égal et prix égal, le français prefère acheter aux USA ou en Angleterre pour le plaisir de boycotter ses compatriotes ?
je n'y crois pas, surtout pour une voiture, c'est quand même une source de stress d'importer une voiture de l'étranger pour une personne pas habituée.
Pour le même prix et le même produit, je suis certain qu'un client français ira vers la simplicité, et achetera donc en France.
Comment un acheteur sérieux qui veut acheter une réplique ou un kit de Cobra peut connaître l'existence de Scobra s'il tape "réplique cobra" dans google ???
A moins de tomber sur le forum kitcar, et de remonter les posts, c'est impossible !
On arrive que sur des sites US ou anglais......d'ailleur, il y'a un membre ici qui a acheté son kit cobra chez FFR aux US, et qui ne connaissait pas l'existence de Scobra, c'est quand même révelateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:34

Bonsoir,
je t'assure je me trompe certainement (et j'espère) mais on a l'impression (peut-être qu'une impression!) que le Français préfère acheter ailleurs qu'en France (pas tous non plus........)

Pour ceux qui ne connaissent pas scobra et bien, c'est tout simplement qu'ils n'ont jamais lu vw mag, et qu'ils s'intéressent depuis très peu de temps aux kit cars.....

Mais nous les pardonnons. C'est comme dans mon cas, les passionnés de répliques ne connaissent pratiquement pas BONGARINI, dans le milieu de la voiture de course les initiés me connaissent, mais moi je suis encore tout nouveau donc je ne peux pas avoir la renommée de Daniel.

Bonne soirée, Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:33

[quote="356Apal
On arrive que sur des sites US ou anglais......d'ailleur, il y'a un membre ici qui a acheté son kit cobra chez FFR aux US, et qui ne connaissait pas l'existence de Scobra, c'est quand même révelateur, non ?[/quote]

Si si il connait la société Scobra, Evil or Very Mad seulement que pour homologuer son kit,( pris chez un concurrent incapable d'homologuer ses kits en France pale ). Mais désolé, nous n'homologuons que nos kits affraid , faut réfléchir avant d'acheter. Je ne vais pas chez un concessionnaire Peugeot pour acheter une Passat. le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 378661
Revenir en haut Aller en bas
littlebastard
habitué
littlebastard


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : 85
Emploi : soldé
Date d'inscription : 17/06/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:45

bonjour tout le monde
pour parler clair et si j'ai bien tout compris, je peux acheter un kit à scobra qui soit homologué ?
ça fait des mois que je cherche une voiture à l'étranger et je préfererai largement trouver une solution en france (pas maso le gars).
finalement que propose exctement scobra :
- un kit et bonne chance pour l'homologation (genre le reste de la planète)?
- un kit homologué et repassage chez scobra après montage pour homologation (genre construction Martin)?
- un kit non homologué donc il gère l'homologation après montage par le particulier ?
une petite réponse bien claire ferait avancer le schmilblick (orthographe phonétique) et venir les clients.
merci par avancejavascript:emoticonp('le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 427937')javascript:emoticonp('le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 212611')
javascript:emoticonp('le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 212611')
javascript:emoticonp('le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 427937')
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : vichy
Emploi : Application Engeneer (ça le fait tout même)
Date d'inscription : 31/01/2008

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:28

Sipido a écrit:
[quote="356Apal
On arrive que sur des sites US ou anglais......d'ailleur, il y'a un membre ici qui a acheté son kit cobra chez FFR aux US, et qui ne connaissait pas l'existence de Scobra, c'est quand même révelateur, non ?

Si si il connait la société Scobra, Evil or Very Mad seulement que pour homologuer son kit,( pris chez un concurrent incapable d'homologuer ses kits en France pale ). Mais désolé, nous n'homologuons que nos kits affraid , faut réfléchir avant d'acheter. Je ne vais pas chez un concessionnaire Peugeot pour acheter une Passat. le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 378661[/quote]

C'ets pas comme-ça tu vas créer du rêve .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:51

Bonjour Littlebastard,
Si vous veniez nous voir à Creuzier le vieux dans l'intention de nous acheter un kit cobra, nous vous dirions ceci.

Nous avons différents modèles de cobra à vous proposer, selon vous goûts et l'utilité que vous en auriez, on vous conseillerait lequel choisir. Ensuite, on vous expliquerait que le tarif comprend le kit et l'homologation, seul le prix de la carte grise et des frais de dossiers sont à votre charge ( comme quand vous achetez une voiture chez un concessionnaire). Vous aurez un délai de deux ans pour construire votre cobra et passer le contrôle technique. Après nous venons vous voir pour vérifier le véhicule, nous allons à la sous-préfecture ou préfecture de votre régions; enfin une ou deux heures plus tard vous avez votre carte grise. Si vous avez besoins de conseils, ou de pièces nous sommes à votre disposition.

Voici l'acceuil que vous auriez, avec en plus le petit verre et ces accompagnements. le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 581121


Dernière édition par Sipido le Mar 23 Sep 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlebastard
habitué
littlebastard


Nombre de messages : 63
Age : 60
Localisation : 85
Emploi : soldé
Date d'inscription : 17/06/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:04

bonjour

je comprends donc que vous avez une homologation par type et que vous prenez en charge l'homologation après contrôle technique et vérification par vos soins du montage du véhicule. je suppose que l'on obtient une CGN.
je suis intéressé par une cobra 289 FIA avec une motorisation ford 302 (ou au pire avec équivalent chevy mais pas de rover). je désire une finition intérieure et extérieure la plus proche possible de la version course sans fioriture.
- quel serait le prix du kit (chassis, carosserie et ouvrants) ?
- quel serait le prix du kit (idem ci dessus plus ensemble des pièces sauf groupe motopropulseur (boîte/moteur))?
- enfin le prix de l'ensemble des pièces et éléments nécessaires au montage complet ?
- quel type de train roulant utilisez vous (MGB, jaguar ...)?
je ne vous demande que des prix approximatifs pour avoir un ordre d'idée assez précis.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:11

littlebastard, je pense que Sipido t'a fourni déjà des indications, pour le reste, il vaudrait mieux que tu te déplaces directement pour le voir et que vous discutiez ensemble de ton projet, comme il te l'a dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:58

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable 630340 Je ne peux pas dire mieux, merci Trolls
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:52

Si tu nous balance vos horaires et jour d'ouvertre et c parfait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:55

lol! nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, le samedi de 9h00 à 12h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty
MessageSujet: Re: le vrai prix d'une replique de COBRA homologable   le vrai prix d'une replique de COBRA homologable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai prix d'une replique de COBRA homologable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de prix pour un AC Cobra en Kit ?
» le vrai prix d'une CG "ORIGINAL"
» replique ac cobra
» Constructeur réplique Cobra en France
» historique de ma réplique AC COBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: