Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA

Aller en bas 
+29
ttom36
MRBAR911
soxle
toumti
Freddy
goudurix
SnakySquaw
speedster356
mechanichpassion
Fuhrmann
CityHunter
Guihanos
Sipido
928 lor
Drogo
scarface21
SETHalpine
pierre16v³
Speedoo
caddy
scobra
Tanto66
speed44
Gagat
bydochon
bgl
rdnasty
michel-j
ddcobra
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: re   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:38

salut , vu les photos je dirai non !
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 6:05

ddcobra a écrit:
Bonjour a tous notre Cobra concept seras disponible pour l'été 2009. Vous savez la qualiter de nos produits ce Cobra Concept Python RR sera la Cobra la plus perfectionner jamais fait dans nos atelier.La carroserie et la cellule de survie seras fait en composite carbone-kevlar pour un max de sécuriter et de légerter.

Un Moteur de 7.0L de 600ch ,boite 6vitesse ,frein de 340mm au 4 coin ,frein assiter ,direction assister ,ABS ,ect...

Jante de 19x10 avant et 19x13 arr
Pneue de 285/35-19 et 345/35-19

Empattement de 2500mm
Largeur avant de 1830mm
Largeur arriere 1930mm

Poid vs puissance 1.5kg/CH

0-100 3.4s
400m 11.2s + 210klh
100-0 34.8m

je vais vous faire pacienter pour les photos LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 863745

Donald
Cela me semble une superbe création. Cependant, la présence de près d'une douzaine de fautes d'orthographe et (ou) de grammaire dans un seul texte nuit (pour moi) à la réputation de recherche de perfection de son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: encore une intelo   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:44

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 445549 encore une intelo qui vien corrigé les fautes, moi aussi je fai des fautes mais venez dans mon atelier me fair voire votre intelligence LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 125851 scobra
Revenir en haut Aller en bas
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:20

scobra a écrit:
LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 445549 venez dans mon atelier me fair voire votre intelligence LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 125851 scobra
C'est effectivement une proposition qui m'intéresse: j'ai de bonnes bases en mécanique, je sais faire un certain nombre de choses mais je travaille très lentement. J'apprends très vite si on m'enseigne et c'est sûr qu'un stage auprès d'un bon mécanicien me rendrait plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:37

mechanichpassion a écrit:
LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 716280
terrible,

ta cob elle a des portes ou pas ?
a bientôt.

Oui, elle en aura, c'est juste que j'ai intégrer rapidement les surfaces dans le jeu pour voir ce que ça donnait.
Une fois, que les détails comme la disposition du pilote par rapport au combiné instruments , et au reste de l'habitacle qu'il y fallut adapter, seront fait, je me repencherai sur la carosserie pour faire les ouvrants, et améliorer la qualité des surfaces.

http://www.virtualr.net/cobra-2010-for-need-for-speed-shift-previews/
cliquez sur les images.

Pour l'instant je bosse sur autre chose, donc elle avancera peu. Mais, elle tourne déjà bien, et comme je viens de réussir à créer un matériaux chrome, elle va même péter un peu plus, avec ses échappements latéraux (fictifs ou pas, il y aussi des sorties à l'arrière )cheers
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:49

SnakySquaw a écrit:

Cela me semble une superbe création. Cependant, la présence de près d'une douzaine de fautes d'orthographe et (ou) de grammaire dans un seul texte nuit (pour moi) à la réputation de recherche de perfection de son auteur.

de prime abord on peut comprendre ce sentiment... mais la, approfondis un peu et tu verras ce que l'ennemi du Bescherelle sait faire....
(j'espère ne pas avoir trop fait de fautes)

prouves tes compétences et on verra..... lui il n'a rien a prouver... il a mon admiration (et pas que la mienne) même si je suis excellent en français
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:18

oui, "goudurix" a raison, étant un peu impliqué dans le domaine de l'auto (course, etc....) , certains de ce milieu font pas mal de grosses fautes d'orthographes et pourtant...........ils savent bosser et savent de quoi ils parlent. Juger les gens par rapport à leur orthographe est un peu réducteur non? Bon, effectivement si le taf du gars est prof. de Français alors là oui, il y a gros problème !!!

bhon, j'ai ce père noeud pa à voir fé trau deux fotes moua non plu?
Revenir en haut Aller en bas
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:02

bonga a écrit:
oui, "goudurix" a raison, étant un peu impliqué dans le domaine de l'auto (course, etc....) , certains de ce milieu font pas mal de grosses fautes d'orthographes et pourtant...........ils savent bosser et savent de quoi ils parlent. Juger les gens par rapport à leur orthographe est un peu réducteur non? Bon, effectivement si le taf du gars est prof. de Français alors là oui, il y a gros problème !!!

bhon, j'ai ce père noeud pa à voir fé trau deux fotes moua non plu?
Je pense que vous n'avez pas bien compris le sens de mon observation.
J'estime le travail fait par DD Cobra et j'aimerais bien être stagiaire chez lui.
Mais je faisais remarquer que le perfectionnisme doit s'appliquer à tous les domaines. Ainsi, le meilleur sommelier du monde perd en crédibilité s'il commente ses vins en portant des "baskets".
Je ne suis pas une intégriste de l'orthographe mais une faute par ligne, cela me semble excessif.
Certains administrateurs de sites de voitures plus performantes que les Cobra ont établi une charte de présentation des messages en incitant les auteurs à utiliser un correcteur orthographique ou en se relisant simplement . J'admets, parce que cela m'arrive, des fautes de frappe ou d'inattention.
Je ne suis pas une intellecto et j'ai plus d'admiration pour les mécaniciens que pour les autres. Mais il sera plus facile à quelqu'un compétent en physique et en mathématiques de se former à l'art de la mécanique (et je dis bien: art) que l'inverse.
"moi, pas trop intellectuelle, moi pas trop manuelle" (comme j'avais entendu lors d'un entretien radio aux Antilles quand j'y travaillais)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:27

D'accord pour ça mais pour "défendre" un peu Donald qui est à l'origine de ce projet, il est Canadien il parle Français et Anglais et je pense qu'il doit être très difficile de passer d'une langue à une autre sans faire quelques fautes.
J'ai bien compris votre analyse surtout qu'à notre époque le "paraitre" est très important ! C'est pour ça qu'il y a quelques mois personne ne m'a jugé sur mon orthographe mais sur mon atelier ! Cette personne est venue et m'a dit :" et bien dis donc, je ne me verrais pas bosser dans un atelier comme celui-là!!" C'est vrai que c'est un vieux batiment agricole qui accueillait des vaches et des tracteurs mais maintenant, il accueille barquettes de courses, monoplaces, GT40, etc... c'est certain que l'apparence n'y est pas mais normalement, les gens viennent me voir parce qu'ils cherchent un service et savent ce qu'ils veulent ! Ce monsieur m'ayant fait cette remarque ne sait pas pourquoi j'ai choisi cet atelier, je peux répondre tout simplement : je n'avais pas les fonds pour m'offrir une usine, si j'avais eu la possibilité d'avoir un superbe atelier avec un show room, etc... je l'aurais certainement fait !
D'un autre côté, il y en a tellement qui veulent épater les gens avec le "bling-bling" (onomatopée à la mode!!) sans avoir les compétences requises que je ne me pose pas trop de questions sur "ma belle usine"!!!

Je sais que ça n'a pas de rapport avec l'orthographe, mais je me dis qu'il y a un point commun :

on peut faire des fautes et faire de superbes autos.....même si ça casse le mythe !

on peut avoir un atelier affreux et faire de belles autos aussi......même si ça casse le mythe ! Une petite anecdote, un journaliste que je connais depuis de nombreuses années m'a envoyé un jour une photo de la construction des FXX de chez Ferrari, il m'avait envoyé ça car je lui disais que mes protos étaient fabriqués dans un hangar en tôle avec pas trop de place, du désordre, etc... tout pour ne pas être crédible, et bien si la moitié des membres du forum avaient pu voir l'endroit de montage des FXX ils penseraient là aussi que le mythe est un entâché !!!!!

Maintenant, "snakySquaw", par rapport à ce que vous pouvez représenter aux yeux des nombreux passionnés, je ne peux en aucun vous répondre avec animosité mais avec beaucoup de respect.

amicalement,
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:18

Le tout étant dans l'existence de savoir placer ses priorités là où elles sont le plus utiles à notre développement... tant manuel qu'intellectuel. Pourquoi ne pas imposer aussi aux génies de la mécanique un contrôle drastique sur la propreté constante des mains ? Les contraindre au port de gants ?

En toutes choses il faut savoir garder la mesure... certains sont plus doués pour la mécanique que pour l'application des règles gramaticales... pour les mathématiques que pour la carosserie... Tant mieux !... Ce qui me flanquerait la trouille, c'est que des mécaniciens confirmés se mettent à serrer les boulons à la mode "SMS"... à ceux qui peuvent se permettre de se passer de clefs dynamométriques hors serrages vraiment minutieux, je tolère tout à fait les fautes d'orthographe.

Mieux !... Qu'ils me fassent profiter de leur virtuosité pour la construction d'une coque, de la mise au point d'un moteur ; je serais tout prêt à leur servir de nègre pour la rédaction de leur biographie... Surtout à l'heure actuelle, avec les correcteurs automatiques.

Les plus belles réussites ne sont elles pas l'oeuvre d'une conjuguaison de talents ?
Revenir en haut Aller en bas
toumti
habitué
toumti


Nombre de messages : 89
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi : Cadre commercial
Date d'inscription : 27/09/2007

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:11

Ce ne sont pas quelques fautes d’orthographe sur un forum qui sont, selon moi, le problème majeur du pays. Cependant le langage et son expression écrite sont le ciment d’un peuple et bien souvent l’absence de maîtrise de ces deux éléments fondateurs d’une société est à l’origine de bien des violences, seul moyen d’expression qui reste à certaines personnes de plus en plus marginalisées.
Comment exprimer ses sentiments quand on ne sait pas les écrire autrement que par SMS ?
Comment faire valoir ses droits (y compris en tant que professionnel) quand un simple formulaire administratif représente une montagne à franchir ?

Alors, oui ! Nous sommes ici sur un forum qui fait la part belle aux talents manuels de beaucoup d‘entre vous (j’écris « vous » car moi, j’ai deux mains gauches), et vous pouvez à juste titre être fiers de vos réalisations. Mais je ne vois pas en quoi cela peut être antagoniste avec une connaissance, même élémentaire de la langue française.

J’ai eu l’outrecuidance, sur un autre forum, de conseiller le correcteur d’orthographe dans « Word » afin que la lecture des interventions soit plaisante (car un écrit s’adresse avant tout à celui qui le lit), j’ai fait cette recommandation en toute simplicité, pensant apporter du conseil, au même titre que lorsque l’un d’ici explique que telle baguette de soudure est plus adaptée à tel travail… Je me suis attiré les foudres de l’ensemble de la communauté. Je ne comprends pas. A moins que ce sujet soit si douloureux que son évocation suscite immédiatement des réactions épidermiques.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
michel-j
habitué



Nombre de messages : 194
Age : 74
Localisation : saint amand les eaux
Emploi : invalide
Date d'inscription : 15/07/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:22

Mais non ! Pourquoi le prendre ainsi ? Pourquoi faut-il obligatoirement creer une rivalité, un étalonnage dans tous les rapports humains ?

La culture suppose un minimum de réflexion, non ? Sur foi de ces aptitudes, pourquoi impérativement exiger d'une personne qui a axé sa vie sur le "manuel" d'exceller aussi en orthographe, en grammaire, voire plus particulièrement en syntaxe ?... Vous trouvez normal de renvoyer en cours d'alphabétisation un mec de passé 50 piges qui a fui jadis l'école pour cultiver sa passion sur le tas ? Ca n'est pas très indulgent, je trouve.

Notez, je comprends qu'un exégète de la langue puisse souffrir d'horipilation à la lecture de certains textes... mais à tout prendre... une fois passé chez le garagiste, vaut-il mieux sortir avec un document rédigé en Français académique et tomber en panne au bout de quelques kilomètres... ou est-il préférable de se voir remettre une voiture en parfait état de fonctionnement... quitte à remplir soi même les formulaires de recouvrement ?

Un romancier de renom doit-il forcément être doué en droit littéraire pour la protection de ses droits d'auteur et exceller en comptabilité pour faire prospérer son capital ?

Inciter un adolescent à peaufiner sa culture générale lors d'une formation professionnelle est tout à fait souhaitable. Tarabuster un surdoué de la mécanique ou de la carosserie pour ses faiblesses grammaticales... euh...

Bien cordialement, et sans le moindre agacement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:08

flûte! (pour rester politiquement correct), moi, je suis plutôt doué pour l'orthographe... Neutral (ce n'est pas fatigant et je dois être fainéant...)

j'aurai préféré l'être pour la méca! LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 445549 (mais ça doit être fatigant)

on ne peut pas tout avoir.

en attendant, le point commun entre une belle page d'écriture et une belle voiture: le rêve!

et vu qu'on est sur un forum de kitcar et pas de littérature (bien que le support soit l'écriture quand même), continuez à nous faire rêver.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:24

Personnellement je suis déjà HS, mais je crois que quelques screens sous un soleil de plomb, permettront de recentrer le sujet Smile
LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Shift2010-06-0321-06-53-62 LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Shift2010-06-0321-01-53-56
j'ai juste bosser sur les échappements là, il reste encore beaucoup à faire, combler les trous sous certains angles (les pièces n'ont pas 2 côtés en informatique), refaire les jointures, etc...
LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Shift2010-06-0321-08-14-06 LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Shift2010-06-0320-54-25-95
Revenir en haut Aller en bas
MRBAR911
habitué
MRBAR911


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Luisant, Eure et loir, Centre
Emploi : Dirigeant fondateur entreprise CCS
Date d'inscription : 21/06/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 16:25

Ca m'a l'air très bien réalisé!!!

Je n'ai pas accès aux photos taille réelle mais dès que c'est le cas je sens que je vais me régaler les pupilles LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 445549 .
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:33

[img][/img]LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:04

Bravo Donald, elle a un super look
Revenir en haut Aller en bas
ttom36
habitué
ttom36


Nombre de messages : 352
Age : 52
Localisation : Chez moi à bricoler......
Emploi : BRICOLEUR DU DIMANCHE....mdr..
Date d'inscription : 05/11/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:30

Shocked ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
reg
habitué



Nombre de messages : 293
Age : 49
Localisation : Bretagne
Emploi : elec
Date d'inscription : 28/11/2007

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:50

un vrai monstre LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 630340 LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 427937
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:25

Bon boulot LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 763414 . Tu peux nos mettre d'autres photos LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 134816
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:47

Excellent LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 630340
Tu vas mettre des phares de Mini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:00

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 P1010111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:07

je n'arrive pas à déterminer la base sous la carrosserie?? viper ok pour les vitres latérales arrondies mais le haut du pare brise n'est pas courbé mais "anguleux", corvette c4 non ! c5 non plus, c6 pas du tout!!!
là je sèche c'est vrai que ça se rapproche vraiment des lignes de la viper au niveau de cette cellule centrale......mais sans être une viper, alors quelle base?? that is the question chief !
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:07

bonga a écrit:
je n'arrive pas à déterminer la base sous la carrosserie?? viper ok pour les vitres latérales arrondies mais le haut du pare brise n'est pas courbé mais "anguleux", corvette c4 non ! c5 non plus, c6 pas du tout!!!
là je sèche c'est vrai que ça se rapproche vraiment des lignes de la viper au niveau de cette cellule centrale......mais sans être une viper, alors quelle base?? that is the question chief !

Je dirais Pontiac Solstice (Opel GT chez nous).

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Pontia10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:14

oui bien vue ! on peut reconnaitre le double bossage à l'arrière, c'est certain c'est ça!!
J'étais parti dans une grosse cylindrée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:28

Eh... oui, on en parlait dans les premières pages de ce sujet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:02

excusez moi monsieur Seth, je n'ai pas regardé le début du post car je ne passe tout mon temps à lire tous les posts car j'ai un peu à faire donc désolé si c'était écrit... LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 134816

et c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette auto.... je ne connais pas grand chose aux autos ça doit être pour ça certainement mais heureusement il y a des connaisseurs pour nous expliquer les choses.....ouf !

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:13

bonga a écrit:
je ne connais pas grand chose aux autos

c'est ce que je me tue à expliquer à mon entourage quand il me demande des conseils en méca ou sur des autos récentes... je ne connais QUE mes voitures.
je ne suis pas passionné par les autos mais par le légo!
LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 445549
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 9:00

Citation :
je ne suis pas passionné par les autos mais par le légo!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:18

bonga a écrit:
excusez moi monsieur Seth, je n'ai pas regardé le début du post car je ne passe tout mon temps à lire tous les posts car j'ai un peu à faire donc désolé si c'était écrit... LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 134816
et c'est vrai que je n'avais pas pensé à cette auto.... je ne connais pas grand chose aux autos ça doit être pour ça certainement mais heureusement il y a des connaisseurs pour nous expliquer les choses.....ouf !
Ne vous excusez pas, ma réponse ne se voulait pas sarcastique Smile . C'est juste que j'avais émis l'idée de la capote empruntée, donc pas "connaisseurs", j'étais juste au courant.
Et j'espère bien que vous ne passez pas tout votre temps devant l'écran à lire des forums, ça prouve qu'il y a du taff dans la société.
Et au vue de la rareté des artisans en France, en matière d'automobile, on ne peut que vous souhaiter que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA   LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PYTHON RR CONCEPT DE DD COBRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAX COBRA
» Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!!
» cobras d'occase
» kit cobra
» AC Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: