| kit cobra | |
|
+7gregcarreragt ddcobra freepow labuse frantz scobra Hisoka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, Je crée ce post pour me faire un avis sur les kit cobra par le biais de votre expérience. Je voudrait savoir se que justifie la différence de prix entre les modèles D'D et FFR, (qualité?!) et qu'elle sont donc leur différence entre leurs kit. C'est peut être une question à deux balles, mais tant qu'on a pas sous les yeux une cobra D'D et FFR, sur le papier (ou écran) ont peut pas trop ce faire d'idées précisent. Voila pourquoi je me réfère a vous Merci d'avance. | |
|
| |
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 13:20 | |
| tu voire une dd cobra et bien tu passe au garage voila. scobra | |
|
| |
Hisoka habitué
Nombre de messages : 286 Age : 37 Localisation : Savoie Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien. Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 13:26 | |
| J'y est pensé, malheureusement pour le moment mon emploi du temps me le permet pas. T'es bien placé pour me parler de sa, à ce que j'ai compris tes collabo de D'D, je suis tout ouïe par ton savoir. | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 15:40 | |
| - Hisoka a écrit:
- J'y est pensé, malheureusement pour le moment mon emploi du temps me le permet pas.
T'es bien placé pour me parler de sa, à ce que j'ai compris tes collabo de D'D, je suis tout ouïe par ton savoir. "Collabo" à Vichy, c'est pas vraiment le terme que j'aurais employé, Frantz | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 16:14 | |
| arrrrf faut pas remuer le passé comme ca | |
|
| |
freepow habitué
Nombre de messages : 1591 Age : 50 Localisation : Agen - 47 Emploi : artisan - commerçant Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 17:30 | |
| - Hisoka a écrit:
- Bonjour à tous,
Je crée ce post pour me faire un avis sur les kit cobra par le biais de votre expérience.
Je voudrait savoir se que justifie la différence de prix entre les modèles D'D et FFR, (qualité?!) et qu'elle sont donc leur différence entre leurs kit. C'est peut être une question à deux balles, mais tant qu'on a pas sous les yeux une cobra D'D et FFR, sur le papier (ou écran) ont peut pas trop ce faire d'idées précisent. Voila pourquoi je me réfère a vous
Merci d'avance. Si tu est serieux et que tu achete un kit complet je te déduit le billet d'avion sur l'achat du kit . Donc tu pourras voire de tes propre yeux les differences et elle sont majeure DD Cobra = soucis du détail et de la qualiter,homologation , FFR = production en volume ,pas de controle sur assemblage, tu as besion d'une mustang pour conplèter ta cobra (mustang 200 000klm=cobra de 200 000klm),pas homologation. Le choix est simple. Si tu veux plus info appelle-moi!! @+ Donald, | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 17:53 | |
| encore une victoire de canard ... ! :6: c'était trop facile... blague à part, il suffit de regarder les photos de détails des voitures de Donald pour voir que c'est fait dans un esprit 'd'artisant' au sens noble du terme ! je n'ai plus les références du post en question où elles avaient été postées, mais techniquement entre de la vieille pièce fatiguée de grande série et une conception 100 % neuve avec des beaux freins willwood, un beau V8 tout neuf et la possibilité de choisir ta config... le choix s'impose...d'autant que si en plus c'est dignement homologué, alors là c'est la fête ! Donald, t'aurais pas envie de faire des speedster par hasard? | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 19:32 | |
| il est en photo sur le site...et si ma mémoire est bonne il me semble que DD avait mis des photos de la sienne il y a quelque temps. | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 19:48 | |
| On voit ceux qui ont baigner dans l'esprit de la conspiration de la guerre blague à part, Sympa Donald, je vais y réfléchir, je t'avais appelé cette semaine sur le prix de tes engins et les pièces. (c'était moi ) J'espère que les prix vont baisser, car la qualité de ton travail et l'homologation coute chére en finalité quand on fait l'addition D'D et le prix des pièces. Je me fait l'avocat du diable peut être, mais je défend ma bourse intelligemment et pas en fonçant sur le moins chére. (20keuros y tombe pas du ciel, pour ceux qui gagne leurs croutes durement...) Mes questions sont légitimes na! @ Donald: Je t'appellerai pour plus amples informations que tout soit clarifié. merci pour vos reponses PS: sa serait cool qu'un acheteur de FFr me donne sont avis. | |
|
| |
Tanto66 habitué
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : Perpignan Emploi : artisan maçon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 20:07 | |
| Sans vouloir être méchant Hisako, mais lorsqu'on a qu'un budget pour acheter une golf gti, on ne va pas chez Porsche pour voir une carréra. Il vaudrait mieux que tu partes sur une cobra V6 ou base cox, et que tu puisses mener ton projet à bien. Plutôt que de voir trop grand, et d'être obligé dans quelques années de revendre faute de moyens. Il ne faut pas croire non plus que DDcobra va brader son travail de qualité. | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 20:22 | |
| - Tanto66 a écrit:
- Sans vouloir être méchant Hisako, mais lorsqu'on a qu'un budget pour acheter une golf gti, on ne va pas chez Porsche pour voir une carréra. Il vaudrait mieux que tu partes sur une cobra V6 ou base cox, et que tu puisses mener ton projet à bien. Plutôt que de voir trop grand, et d'être obligé dans quelques années de revendre faute de moyens. Il ne faut pas croire non plus que DDcobra va brader son travail de qualité.
Personne n'est méchant, je te pardonne Je sais bien que D'D n'est pas un marchand de tapis, mais la loi du marché est dur, j'essaye juste de comprendre certaines choses, c'est mon droit, alors je discute pour avoir un peu des infos. - Tanto66 a écrit:
- Il vaudrait mieux que tu partes sur une cobra V6 ou base cox,
PS: base cox : ont peut homologuer sa? (châssis antérieur à 25ans) | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: kit cobra Jeu 9 Oct 2008 - 22:42 | |
| Pour répondre à ton intérrogation.L'entreprise Scobra vend des kits homologués de cobra PGO ( sur base Granada V6), de scobra ( sur base cox), et est le distributeur exclusif de la cobra V8 de DDcobra. | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 9:12 | |
| - Sipido a écrit:
- Pour répondre à ton intérrogation.L'entreprise Scobra vend des kits homologués de cobra PGO ( sur base Granada V6), de scobra ( sur base cox), et est le distributeur exclusif de la cobra V8 de DDcobra.
Merci pour l'info! Et on peut savoir la difference entre la base cox et la base granada? | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 9:14 | |
| - Hisoka a écrit:
- Sipido a écrit:
- Pour répondre à ton intérrogation.L'entreprise Scobra vend des kits homologués de cobra PGO ( sur base Granada V6), de scobra ( sur base cox), et est le distributeur exclusif de la cobra V8 de DDcobra.
Merci pour l'info!
Et on peut savoir la difference entre la base cox et la base granada? le moteur soit tu a un v6 granada, ou un flat 4 cox cylindré au choix il y en a pour toutes les bourses comme ca | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 9:19 | |
| c'est genial merci. | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 9:33 | |
| - Hisoka a écrit:
Et on peut savoir la difference entre la base cox et la base granada? La position du moteur bien sûr! _________________ | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 10:11 | |
| Sa joue pas par rapport à la carrosserie? Exemple: si je met un v8 rover base châssis cox, c'est pas possible non? vu qu'il va y avoir un soucis avec la boite, au niveau des entretoises d'attaches? | |
|
| |
rdnasty habitué
Nombre de messages : 377 Age : 42 Localisation : Rosny sur seine 78 Emploi : infographiste 3d et commercial Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 10:19 | |
| tu veux mettre un V8 rover sur un chassis cox scobra ça risque de dépasser un peu de la la malle tout ça | |
|
| |
Hisoka habitué
| Sujet: Re: kit cobra Ven 10 Oct 2008 - 10:40 | |
| je viens de voir la dimension, je saisi pourquoi la granada est pour le v6. toute façon je pense pas que ce soit adaptable vu que dans le rover ces une traction et que la cox c'est au cul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit cobra | |
| |
|
| |
| kit cobra | |
|