| Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! | |
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+9JJ-Spyder labuse elno beach car scobra speed44 gil67 Raph Brice 13 participants |
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Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mar 18 Juil 2006 - 21:52 | |
| regardez ce qui s'est vendus lol http://cgi.ebay.fr/REPLIQUE-A-C-COBRA-SORTIE-DE-GRANGE_W0QQitemZ120005556567QQihZ002QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem moi ça ne me déplait pas sans les portes. C'est sympa les sorties de grange lol!!! | |
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Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mer 19 Juil 2006 - 8:41 | |
| 11 000€ prix de départ, ça fait cher le bout. J'ai toujours considéré qu'une kit-acr devait être largement abordable. On considérant les autos que l'on trouve en Kit neuf dans le monde, avec chassis tubulaire et tout les trains roulant, il vaut certainement mieux acheter une neuve. C'est aussi pour cela qu'il n'y a pas eu d'enchère. Certains sont parfois convaincu qu'une bille grise est une perle. | |
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Raph habitué
Nombre de messages : 139 Localisation : Lyon Emploi : Archi d'intérieur Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mer 19 Juil 2006 - 12:59 | |
| Quel est le prix d'un kit, complet, neuf, chez Scobra? Combien coûte vraiment tout les accessoires? Combien de temps pour la monter?
Et quelle est la côte des Cobra en ce moment?
Ces questions sont sincères. J'ai quelques réponses, et elles me poussent à ne pas trouver 11 000 euros trop, trop cher. Sans même parler d'une bête chose: les papiers...
Enfin, je peux vraiment me tromper, je suis donc interesser de l'avis de tout le monde! | |
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speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mer 19 Juil 2006 - 13:04 | |
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scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mer 19 Juil 2006 - 13:43 | |
| - Raph a écrit:
- Quel est le prix d'un kit, complet, neuf, chez Scobra?
Combien coûte vraiment tout les accessoires? Combien de temps pour la monter?
Et quelle est la côte des Cobra en ce moment?
Ces questions sont sincères. J'ai quelques réponses, et elles me poussent à ne pas trouver 11 000 euros trop, trop cher. Sans même parler d'une bête chose: les papiers...
Enfin, je peux vraiment me tromper, je suis donc interesser de l'avis de tout le monde! Pour ma part je prends comme base inférieure le coup d'une replique de seven à construire, soit 1500 €. Ron réussit à le faire avec avec 400€. Ensuite la base supérieure, c'est les repliques cobra avec un v8 rover et un chassis tubulaire, disons le kit pour 15000€. Compte tenu de l'état de l'auto je placerai la cote plus proche de la base inférieure. On peut aussi ajouter une majoration ou une minoration pour la cote d'amour de l'auto. Ceci étant, on est bien loin des 11 000€ demandés. | |
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speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mer 19 Juil 2006 - 14:04 | |
| - scobra a écrit:
- toute mais voitures son homologuee c'elle la est la numero 1 a+++scobra
Ah ok....autant pour moi... Mais petite question: comment un kit-car pas encore fini peut-il être déjà homologué?? Pour le prix, faut voir sachant que l'auto à l'air quand même complète et est donc....déjà homologuée.... | |
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Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mer 19 Juil 2006 - 21:46 | |
| Est ce que les proportions de la carrosserie sont identique par rapport à une cobra originale? On pourrais penser que le moteur étant dans la malle arrière, le capot arrière est peut etre plus long? Est ce que je me trompe Mr "Scobra"??? | |
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beach car habitué
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : est parisien Emploi : agent immobilier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Jeu 20 Juil 2006 - 23:55 | |
| Le moteur est bien à l'arriere : la preuve par l'image [img] [/img] | |
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elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Ven 21 Juil 2006 - 12:06 | |
| Idem Brice, perso à 10 000 euros , surement à Débattre , moi je crache pas dessus .....vue qu'en plus je connais le produit , je sais que c'est pas de la "bouze" .....alors franchement pour celui qui veut se faire plaisir et qui a la somme , une réplique de Cob' (dans la ligne , sans le moteur av.) complète , roulante avec CG homologué et certificat de conformité Scobra , puisqu'il nous a confirmé que c'etait bien une de ces nombreuses réalisations...... juste à raffraichir et rénover avec en plus un 2L type 4 de 914 en moulin.........perso j'aurais pas le kit du spyder et si j'avais les 10 000 d'avance , je prends sans regret A+ | |
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Ven 21 Juil 2006 - 14:14 | |
| salut, moi non, et compte tenu du nombre d'enchère il semblerait que personne ne s'y interesse. Ceci étant, je pense pas que la différénce de prix entre une nouvelle replique signée scobra et celle-là soit énorme. On peut certainement s'avancer sans trop être à coté qu'un kit scobra doit être à peine plus cher. Sachant que les premiers kit allemands de cobra homologuable sont compris entre 15 et 20K€ avec un chassis tubulaire. Même si je n'aime pas trop la cobra avec un chassis de cox et le moteur arrière, Mr scobra a le mérite d'être un des rares constructeurs de repliques en France. De plus s'il est toujours là c'est bien la preuve que son boulot est plutôt bon. Je suis aussi effaré de voir des Baboulin à vendre à plus de 10K€ ou des LM1 et cela dans un état parfois pitoyable. C'est relativement courant dans le milieu VW de surenchérir et de considérer la cox comme un produit de luxe, alors que souvenons nous qu'il s'agit d'une voiture destinée au peuple, pour en avoir eu dans la famille quelques unes je sais de quoi je parle. | |
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beach car habitué
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : est parisien Emploi : agent immobilier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Ven 21 Juil 2006 - 15:46 | |
| Salut, J'avais contacté le proprio pour essayer de négocier le prix mais il ne bouge pas d'un euro ( dommage). Je pense qu'à 11000 € la voiture est chére compte tenu du travail qu'il y a à faire dessus mais je suis neophyte et je n'ai pas idée de la valeur d'une Scobra en bon état pas plus que des autres Kit car . Peut étre pourrait on faire un Argus des Kit car même si elle sont toutes uniques par leurs équipement et motorisations. [img] [img] | |
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elno habitué
Nombre de messages : 776 Age : 55 Localisation : 77 Emploi : graphiste freelance Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Ven 21 Juil 2006 - 16:24 | |
| Un argus du kitcar !!!! c'est vite fait l'estimation du prix de vente .....correspond à celui sur lequel se sont entendus vendeur & acheteur , c'est aussi simple que ça !!!!! on va pas polémiquer pendant des pages sur les prix des buggys sur vbase VW possèdant une CG "VW mod" dont les prix sont partis en flèche ces 5 dernières années , certains font de la spéculation ladessus , mais c'est la lois de tous marché surtout quand il y a plus de demande que d'offre ........c'est hélas une réalité due à l'effet mode buggy qui s'est repointé à la fin des années 90.....du coup on a vue des poubelles plastic, baignoire roulante et autre bac à poisson du jardin se revendre comme des voitures de collection d'époque à prix indécent !!!! tant qu'a des gens pour acheter .....y en aura pour vendre encore plus cher !!!!! .......C'est aussi le cas maintenant pour les 914 dont la cote est monté en flèche c'est dernières années , tous comme celle des 911 "classic" dont personne ne voulait dans les années 90 et qui finissait relookés en SC à moindre coût !!!!! je sais de quoi je parle, je peux me rendre compte de la "tendance" en voyant les caisses en cours de resto dans la carrosserie de mon pote .......ça fait mal au coeur quand on voit une belle 911 2,2 ou 2,4L finir en "machin carrera truc Turbo RS sport bidule " !!!!!! y a des baffes qui se perdent je vous dis !!!!! Donc pour revenir à la côte d'une réplique , bien sur quand on voit une annonce , suivant notre "classe sociale" on trouve que c'est trop cher.......ou que ça les vaut......c'est du cas par cas !!!! qui peut réelement estimé & évaluer le prix de revient d'un kit car fabriqué à l'unité et non pas à la chaine , soit par un artisant qui y aura passé plusieurs mois ou un particulier qui y aura passé plusieurs années ...... les sommes investis, le temps passé sans compter ........seul ceux qui ont déja construit une réplique peuvent comprendre .........J'ai l'exemple d'un ami qui , il ya maintenant environ 10 ans voulait un speedster 356 répliqua, mais n'avait pas les moyens d'en acheter un en super etat comme on en voit dans les annonces, bref un où y a rien à faire , que le plein , la pression des pneus !!!!! bref il chercha une occas' et la trouva , dans son budget environ - de 10 000 euros, c'etait un speedster Apal en provenance de Belgique , plus très frais qui avait aussi une 20 e de piges mais qui paraissait d'époque !!!! bref il etait entièrement à restaurer pour etre nickel et irréprochable .......on y a passé un bon moment avec la bande potes à le refaire entièrement , ça lui a couter environ 5 000 euros de plus (alors qu'on a tout faitr entre potes ......mécanique, carrosserie, tolerie, peinture, sellerie) donc pour en arriver à un budget superieur à 15 000 euros.........v'la le coût d'un exemple parmis d'autre. A+ | |
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labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
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JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Ven 21 Juil 2006 - 17:44 | |
| Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achettent pas pour cela ne se vende plus... (Coluche). | |
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flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Ven 21 Juil 2006 - 20:20 | |
| - labuse a écrit:
- autant se tourner dans le tunngadjet avec neon compris en bas de caisse
Ça ressemble plus a des soucoupe volante qu'a des voiture!!! en plus c'est, il me semble, illegal sur route ouverte Tout a fais d'accord avec labuse et spyder, ce n'est pas possible de faire un argus sur un kit car!!! comment mettre un prix sur une voiture qu'on a fabriqué, ou restaurée (c'est mon cas) par passion, pour ma part, le jour ou je me sépare de ma puma, c'est que je pert la tête!! ou trop abusé de Genepy J'en ai trop bavé pour en trouver une et j'aime trop être a son volant!! C'est un p'tit peu ma soupape!!! | |
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 13:05 | |
| salut, de la me..de même pas cher ça reste de la me...de. Que tu sois riche ou pauvre c'est pareil. Maintenant, le copain de l'ami de ma cousine par alliance sait tout sur les Porsche et la cote des Porsche puisqu'il travaille chez Freisinger, qui passe à la presse des centaines de voitures par an afin de préserver la cote des Porsche à un niveau record, en particulier les 356. Pour avoir construit et restaurer des objets de collection, je peus te dire, à toi, que ce qui a de la valeur pour toi , n'en a pas pour les autres. Une cote collection est fixée par des collectionneurs qui ont les moyens de s'acheter des autos dans le seul but de capitaliser. De toutes les façons c'est l'offre et la demande qui décide du prix. Et considérer une replique, mis à part celle de nanard qui n'est pas tout à fait une replique mais une reconstruction, comme une voiture de collection ???? Il suffit de poser la question à la FFVE. Il faut aussi rappeler que le plastique tient mal les années contrairement à l'acier. Alors si une baignoire, une en acier pas en plastique. | |
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beach car habitué
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : est parisien Emploi : agent immobilier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 14:08 | |
| Salut Ma proposition était seulement d'avoir une base pour éviter justement d'avoir des prix trop bas avec les remarques de certains disant que ça ne vaut rien et que c'est de la M...... (pour citer certains) et de l'autre coté ceux qui vous vendent des sentiments (qui n'ont pas de prix) plus qu'une voiture. Si un passionné a mis 10 ANS a faire sa voiture et qu'il compte sa main d'oeuvre vaut mieux acheter un modéle clé en main du fabricant du kit qui aura mis lui seulement quelques semaines. Pour les voitures de collections il y a bien une cote avec des fourchettes de prix alors pourquoi pas pour des kits en nombre suffisant ou une base avec des annonces relevées . La Lotus 7 et la Cobra , 356 sont cotés alors que pour les répliques beaucoup plus nombreuses que les originaux on dit quelle n'ont pas de prix. Je ne parle pas de spéculation mais juste d'éviter au vendeur d'être volé sur la valeur de sa voiture et à l'acquereur d'être un pigeon même si l'on dit que quand on aime on ne compte pas[/quote] | |
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labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 14:20 | |
| - Citation :
- Il faut aussi rappeler que le plastique tient mal les années contrairement à l'acier.
oui si on regarde les premieres citroen en plastique on voit le resultat mais un (plastique) de bonne qualite fait dans de bonne condition, tient dans le temps, seulement nous de depassons pas plus de 20 ans de reference pour cette qualité, que ce soit pour des voitures ou bateau contrairement à l'acier et vu le jugement que tu porte sur ses voitures je ne pense pas que se sit soit ta tasse de thé ta raisons mon gars perd pas de temps avec des feles du plastic | |
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 14:38 | |
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 14:47 | |
| - beach car a écrit:
- Salut
Ma proposition était seulement d'avoir une base pour éviter justement d'avoir des prix trop bas avec les remarques de certains disant que ça ne vaut rien et que c'est de la M...... (pour citer certains) et de l'autre coté ceux qui vous vendent des sentiments (qui n'ont pas de prix) plus qu'une voiture. Si un passionné a mis 10 ANS a faire sa voiture et qu'il compte sa main d'oeuvre vaut mieux acheter un modéle clé en main du fabricant du kit qui aura mis lui seulement quelques semaines. Pour les voitures de collections il y a bien une cote avec des fourchettes de prix alors pourquoi pas pour des kits en nombre suffisant ou une base avec des annonces relevées . La Lotus 7 et la Cobra , 356 sont cotés alors que pour les répliques beaucoup plus nombreuses que les originaux on dit quelle n'ont pas de prix. Je ne parle pas de spéculation mais juste d'éviter au vendeur d'être volé sur la valeur de sa voiture et à l'acquereur d'être un pigeon même si l'on dit que quand on aime on ne compte pas l'approche n'est pas la même, en général un gars qui construit sa voiture ou même qui restaure une voiture le fait pour lui. Son objectif n'est pas de faire du profit lors de la revente. Cela devient une cote passion. Si tu considère le temps passé à étudier la voiture, à construire les outils pour la réaliser, je parle des petits outils et des petits supports pour les différentes pièces, à la réaliser, à la mettre au point etc... il est clair qu'un e bonne replique peut couter une petite fortune. Cependant le principe du Kit car c'est justement de ne pas compter les heures de travail. C'est aussi pour ça que l'image qui illustre à gauche du lolgo est celle d'un soudeur et non pas d'un mouleur de plastique On trouve aussi des fiesta pleines de plastique moulé à vendre dans le milieu pour 30K€ et les vendeurs sont convaincus d'être propriétaires d'une perle. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 19:25, édité 1 fois | |
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racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 15:55 | |
| Hé Labuse, y'a un truc qui m'échappe : elle est en tole la sterling ? De toutes façons, j'suis pas persuadé que le poly vieillise plus mal que l'acier qui rouille. Les voitures de plus de 25 ans sont rarement parfaitement saines et souvent très atteintes, alors que les caisses de Corvette (j'parle pas des chassis, qui, eux pourrissent) vieilissent parfaitement. Et puis en cas de choc, un gars un peu soigneux répare tout seul, sans passer par la case carrossier (sauf pour la peinture). Quant à la valeur d'une réplique, je pense que l'addition de ce qui a été dépensé pour la fabriquer est déjà une bonne base de négociation. Le résultat et l'envie de l'acheteur pour l'objet va faire varier à la hausse ou à la baisse. Quant aux heures passées, mieux vaut faire une croix dessus. De toutes façons, c'est un peu ça le plaisir, non ? | |
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labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 18:53 | |
| ma voiture en tole ça va poooo nonnn deja que sur un autre sit s'est un tupperwaer et tres peu reconnu comme une vw dans les meeting alooooors en tole a d'autre pffffff | |
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 19:40 | |
| Le plastique ne tient pas au soleil, ne supporte pas les grandes amplitudes de température etc... dixit Mr Plastik chez BASF. Ceci étant c'est la matière la plus simple pour un travail de carrosserie. Je suis également un adepte de la fibre pour le travail de la carrosserie Quant à la Sterling, c'est un petit chef d'oeuvre de design avec une architecture moteur arrière, idéal pour le chassis de cox. Je suis plutôt pour le look minimaliste comme la seven ou la cobra où tout est purement fonctionnel. Mais ici on n'est pas sectaire et on sait apprécier tout ce qui est beau : Sterling 10 points | |
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flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 22 Juil 2006 - 20:40 | |
| Seven, cobra 21/20 ca doit etre un bonheur Ps les sterling sont elle aussi fonctionnel !! enfin je pense | |
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gil67 habitué
Nombre de messages : 380 Age : 53 Date d'inscription : 18/06/2006
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Charlye habitué
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Bijoutier Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Sam 9 Sep 2006 - 0:44 | |
| C'est vrai qu'une Cobra s'est sympa!!! J'avoue et celle ci même si elle est un peu en mauvais état et chère ça donne envie.
je m'arrete sur ma Bugate, mais c'est vrai que je dirai pas non!! Un dilem commence à s'installer.
Heureusement pour moi une Bugate, c'est moins cher qu'une Cobra!!! | |
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Charlye habitué
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Bijoutier Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Lun 11 Juin 2007 - 22:49 | |
| salut, je viens de découvrir un fabricant de Cobra en Angleterre : Hawk
Le prix d'une cobra v8 : 5000£ = 7372€
Hawk 289 chassis bracketed for either Rover V8 or Ford 302 V8 £4930.00
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 1:04, édité 1 fois | |
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cob289 habitué
Nombre de messages : 204 Age : 56 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! Mar 12 Juin 2007 - 22:55 | |
| Ben oui, mais pour ce prix là tu n'as que le kit de base, c'est à dire le chassis (pas roulant ...) et la carrosserie. Vas charger la brochure en pdf en bas du lien que tu as toi-même posté sur un autre sujet http://www.hawkcars.co.uk/hawk289/289prices.html Fais les additions et tu vas te rendre compte que la douloureuse monte très très vite !!! Et encore, les prix datent d'avril 2006. Gerry Hawkridge m'a dit récemment qu'ils avaient augmenté de 3%. Juste pour rire, les sièges coûtent 966£ hors taxes, soit 1500 Euros ! A ce prix là, t'as quand même les 2 ... Hawk, c'est très beau, mais c'est très cher. Si tu veux une belle auto avec un V8 Ford, et que tu t'approvisionnes principalement chez Hawk (sauf moteur/boîte qu'il ne vend pas, et encore), tu peux compter 30000 Euros, rien qu'en pièces ! | |
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| Sujet: Re: Signez d'un "S" de Sorro euh... Scobra!!! | |
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