Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de conseils...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 22 Juil 2008 - 0:57

Bonjour les ptits fous!
Voilou je voulais vous demander des ptits conseils d'ancien...
J'ai l'objectif de me trouver une petite voiture sympa (replique ou collection) que je souhaiterais m'acheter apres avoir vendu ma mx5...
J'avais penser à une triumph spitfire (j'avoue que c'est parce que mon pere en avait restaurer une pour ma mere quand j'etais petit)
Besoin de conseils... 800px-Triumph_Spitfire_1500_2
J'ai regarder sur le net mais j'arrive pas a me faire une idée d'un prix raisonnable car on en trouve a tous les prix et tous les états...
Sinon auriez vous d'autres idées sur des voitures a moins de 10000 euros...


Gagat : si tu estimes que ce n'est pas au bon endroit hésite pas a me déplacer

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:12

Salut matious

le spit est effectivement un petit cab bien sympa je l affectionne aussi celà dit ne t attend pas au perf de ta MX5 si c'est pour cruiser nickel par contre attention si tu veux te faire des rallyes historique ou WE du genre comme il est dit dans auto rétro le spit va t il fonctionner la réponse n est pas "oui" ni "non" mais "peux etre parfois".... et ce qu il disent n est pas forcément faux LOL... à l occas (si je trouve 2 minutes) je te scan le reportage de auto rétro (juin 2008) et te l envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:15

salut,
tu as aussi le spider alfa, qui a un moteur plus sport, et assez facilement "optimisable". Les prix sont variables, mais il semble abordable dans un état très bon, moins de 10 000 euros, pour les versions d'avant 1980.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:15

Autour des 10000 euros, tu as effectivement cette spitfire, ou un beau buggy homologué, ou une cox cabriolet, ou un coupé karmann ghia, une Opel GT propre (vu la tendance à la rouille, un exemplaire vraiment restauré coûte plutôt autour des 15000).....prends ton temps et épluche les magazines d'anciennes pour te faire une idée des prix des modèles qui peuvent te tenter.....
Revenir en haut Aller en bas
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:31

rdnasty a écrit:
Salut matious

le spit est effectivement un petit cab bien sympa je l affectionne aussi celà dit ne t attend pas au perf de ta MX5 si c'est pour cruiser nickel par contre attention si tu veux te faire des rallyes historique ou WE du genre comme il est dit dans auto rétro le spit va t il fonctionner la réponse n est pas "oui" ni "non" mais "peux etre parfois".... et ce qu il disent n est pas forcément faux LOL... à l occas (si je trouve 2 minutes) je te scan le reportage de auto rétro (juin 2008) et te l envoi

Merci! Ca serait trop cool!
Pour les perfs j'ai la mx5 1.6l 110ch de 2001 (y a pire avant le 1.6l etait de 90ch) et franchement je préférais largement ma clio baccara 1800 double corps et qui faisait dans les 90ch!
Je trouve que la mx5 mérite vraiment le 1.8l sinon en 1.6l c'est parfait pour le cruising (me suis fait griller par un pote en acceleration qui a juste une clio 2 1.6l 16s)
Quand j'etais petit ce que j'adorais dans la triumph c'etait l'interieur et son bruit... magique...
Revenir en haut Aller en bas
matious
habitué
matious


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Mécanicien avionique hélico
Date d'inscription : 06/07/2008

Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:32

trolls a écrit:
Autour des 10000 euros, tu as effectivement cette spitfire, ou un beau buggy homologué, ou une cox cabriolet, ou un coupé karmann ghia, une Opel GT propre (vu la tendance à la rouille, un exemplaire vraiment restauré coûte plutôt autour des 15000).....prends ton temps et épluche les magazines d'anciennes pour te faire une idée des prix des modèles qui peuvent te tenter.....

Merci! J'ai regardé mais j'avoue que c'est les cabriolets qui m'attirent... Rouler la nuit les cheveux au vent sous un ciel étoilé avec ma copine... Y a que ca de vrai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils...   Besoin de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Entourage de pare-brise: besoin de conseils
» besoin de conseils pour montage pare brise et baie speedster
» conseils freins
» Mon projet 7k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: