Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Conseils suite virus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 20:50

Je viens de me faire contaminer par un virus qui me demande de payer, car il est en train de plus ou moins vouloir se télécherger dans mon Pc, vaez vous des conseils à me prodiguer, car c'est aussi mon Pc pour mon job, j'ai essayer de sauvegarder mes fichiers important afin de le réinitialiser mais j'ai l'impression qu'il ralenti le proccessus afin de ne pas pouvoir sauvegarder quoi que ce soit, il s'appelle sherif Spyware.

Merci pour votre aide confused
Revenir en haut Aller en bas
albator84, le 100ème
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:15

salut, l'idéal serait de poser la question sur un forum un peu plus fréquenté ( forum sur l'informatique par exemple)car je pense qu'il y a urgence. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
albator84, le 100ème
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:18

une petite recherche google et voici une première solution

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2565-virus-spy-sherif-spy-sheriff
Revenir en haut Aller en bas
albator84, le 100ème
habitué



Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:20

ou en cas où ...


http://www.infos-du-net.com/forum/102174-11-probleme-virus-sheriff
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 6:06

Je l'ai eu aussi. Je m'en suis sorti en suivant une procédure trouvée sur le web (je ne sais plus ou) qui oblige à redémarrer le PC en mode "SAFE" et à appliquer un programme qui nettoie les registres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Rider64
Invité




Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:20

Hello, j'ai déposé mon Pc ce matin chez le Nettoyeur/réparateur car je n'ai pas réussi à tout virer, et comme l'informatique "poussé" c'est pas mon truc et ayant les devis/factures à l'intérieur, je n'ai pas souhaité faire des trucs que je ne maitrise pas, pas contre impossible de ce reconnecter sous mon ancien login sur mon forum préféré pale c'est pourquoi j'ai été obligé de me recréer un compte, un MP est partis chez Gagat afin de resoudre ce mystère.

Je tiens a remercier albator84, le 100ème pour sa réactivité, merci Wink


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:27

Wink Bon ok....mais faut nous prouver que c'est bien toi et pas un nain posteur!!! Comme preuve, donne moi la distance entre le bas du phare et l'axe du cligno sur ton speedster!!? Wink Wink Conseils suite virus 420768 :info:
Revenir en haut Aller en bas
Rider64
Invité




Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:34

Cool je te retrouve bien là Trolls Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:40

juste un petit conseil d'ex virussé et ex-disque-dur-mort, fais toi des copies de ton disque dur régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:40

Wink Au pire, même si tu as perdu ton 1er pseudo, ce n'est pas grave, l'essentiel est que tu puisses à nouveau nous rejoindre et que tu n'aies pas perdu trop de données sur ton pc!!! Wink Wink Wink Aller....c'est reparti!!! Conseils suite virus 228263

Euhhhhh au passage....tu referas une petite présentation dans la rubrique adéquate!!! Conseils suite virus 445549 Conseils suite virus 445549 Conseils suite virus 445549 Conseils suite virus 445549 Naaaaaannnnn....je déconne!!! Conseils suite virus 532355
Revenir en haut Aller en bas
Rider64
Invité




Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:58

Chiche Conseils suite virus 445549 Conseils suite virus 429496
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:59

Rider64 a écrit:
Chiche Conseils suite virus 445549 Conseils suite virus 429496

Rolling Eyes Bon okay....y'a pas de doute...c'est bien toi!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils suite virus Empty
MessageSujet: Re: Conseils suite virus   Conseils suite virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils suite virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils...
» A vendre, suite de la suite
» conseils freins
» quel train avant?
» Conseils sur la peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: