Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.

Aller en bas 
+3
Steed
laurenthifi
Djé
7 participants
AuteurMessage
Djé
habitué



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 14:36

Bonjour à tous,

Comme je l'ai préciser dans mon coucou de présentation, j'ai trouvé LA I love you seven qui va décoiffer le peu de cheveux qu'il me reste.

Mais en attendant ce jour bénis qui ferra mon bonheur et le malheur de mon banquier, j'aimerai éviter la boulette de l'achat impulsif bounce

En lisant plusieurs questions posés sur les immat de ce genre de kit et les problèmes rencontrés par les nouveaux et heureux propriétaires de ces bijoux Laughing je me dis qu'il vaut mieux prendre conseils auprès des sages riches de leurs expériences.

Voici les données du problème :
Réplique de Lotus Seven de type Robin Hood S7, premiere immatriculation.04/1983
Véhicule actuellement situé en Belgique.
Le propriétaire n'a pas trouvé le temps de faire l'immat en belgique (hum, ouais bizarre Suspect )
J'ai en ma possession le V5C mais semble t'il au nom du proprio anglais et pas celui de l'actuel (re- 2* Suspect )
J'ai édité le pdf de la FFVE pour une demande de carte grise collection.
Là, commence mes interrogations et j'avoue m'y perdre carrement... Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 429496
De plus le vendeur me dit qu'il à vendu à un de nos compatriotes d'auvergne son ancienne replique seven et que ce dernier n'a pas rencontrer de soucis pour l'immat.
D'après lui ...il faut demander à la FFVE une attestation de l'age du vehicule et une copie du certificat d'immat et une attestation du constructeur quant à la date de fabrication (à demander à Robin Hood).

1/ Comment contacter Robin Hood (introuvable mais faut dire que je ne suis pas doué avec googlemsn.%#
2/ si il n'y a pas eu d'immatriculation en belgique ça va poser un problème ?? scratch

S'il vous plait, je n'ai plus d'apirine pour arreter ma migraine.
Est-ce que quelqu'un de charitable pourrait m'aider à y voir plus clair et l'ordre des choses à accomplir.

Merci d'avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
laurenthifi
habitué



Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : oise proche compiegne
Emploi : Technicien planning
Date d'inscription : 09/06/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:35

Salut,

Méfie toi des bons plans en Belgique ce sont généralement de mauvaises affaires! Mon frère c'est fait vendre dans un garage un véhicule volé pour exemple!
Je trouve louche la non immat en belgique!
Je crois que robin hood n'existe plus, a vérifier avec les pros du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:36

laurenthifi a écrit:
Je crois que robin hood n'existe plus

http://www.greatbritishsportscars.com/index.php

Sinon il serait intéressant de connaître le prix de cette Robin Hood.
Etant donné qu'une Robin Hood c'est très abordable en Angleterre, je vois bien le coup du mec qui va en chercher une pour 3 fois rien en UK, il ne fait même pas les papiers à son nom et la revend bien plus cher à un Français prêt à y mettre le prix... Moi je vois que ça ou sinon c'est une merde dans les papiers mais dans les 2 cas, je laisse tomber et je vais chercher une Robin Hood moi même en UK. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
climax
habitué
climax


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Pas de Calais
Emploi : technicien
Date d'inscription : 10/03/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:41

Damien a écrit:
laurenthifi a écrit:
Je crois que robin hood n'existe plus

http://www.greatbritishsportscars.com/index.php

Sinon il serait intéressant de connaître le prix de cette Robin Hood.
Etant donné qu'une Robin Hood c'est très abordable en Angleterre, je vois bien le coup du mec qui va en chercher une pour 3 fois rien en UK, il ne fait même pas les papiers à son nom et la revend bien plus cher à un Français prêt à y mettre le prix... Moi je vois que ça ou sinon c'est une merde dans les papiers mais dans les 2 cas, je laisse tomber et je vais chercher une Robin Hood moi même en UK. Wink

+1 Very Happy
Direct UK Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 630340
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:51

allez chercher une rh en belgique c'est en acheter une qu'on sait innimatriculable et plus chere qu'une en gb peut etre recevable.....

reste a savoir quel prix on est pret a mettre dans un pot de fleur qui roulera jamais (legalement)

pistonheads est mon ami, et condor ferries son partenaire afro
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:05

goudurix a écrit:
allez chercher une rh en belgique c'est en acheter une qu'on sait innimatriculable et plus chere qu'une en gb peut etre recevable.....

reste a savoir quel prix on est pret a mettre dans un pot de fleur qui roulera jamais (legalement)

pistonheads est mon ami, et condor ferries son partenaire afro
+1
Dans un premier temps contacte Robin Hood pour savoir si ils veulent bien te délivrer un certificat de conformité.

_________________
Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:32

cheers

bonne idée de poser tant de questions.
tiens nous au courant.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Djé
habitué



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:14

merci à tous pour vos remarques. Rolling Eyes

j'ai une réponse de la FFVE qui me réclame un certificat de reconstruction.

Moi je veux bien, mais je ne trouve tjrs aucuns contacts R.H

Quelqu'un aurait-il une piste ???

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Djé
habitué



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:17

Sujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Jeu 26 Juin - 20:51

--------------------------------------------------------------------------------

allez chercher une rh en belgique c'est en acheter une qu'on sait innimatriculable et plus chere qu'une en gb peut etre recevable.....

reste a savoir quel prix on est pret a mettre dans un pot de fleur qui roulera jamais (legalement)

pistonheads est mon ami, et condor ferries son partenaire


Pour le coup le vendeur réclame 7000€uros sonnant et trébuchant...

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:36

bah tiens:
http://www.pistonheads.com/sales/584852.htm

deja l'année est plus interressante pour une cgc Sleep

en cherchant un tout petit peu on en trouve pleins a vil prix king (la mienne 4100 euros sans frais a faire dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:45

Djé a écrit:


Moi je veux bien, mais je ne trouve tjrs aucuns contacts R.H
Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 210735
info@robinhoodsportscars.co.uk

J'ai appris récement que Robin Hood proposait de domicilier le véhicule chez eux Shocked
Je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais renseigne toi.

_________________
Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Djé
habitué



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:14

Sujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Hier à 12:36

--------------------------------------------------------------------------------

bah tiens:
http://www.pistonheads.com/sales/584852.htm

deja l'année est plus interressante pour une cgc

en cherchant un tout petit peu on en trouve pleins a vil prix (la mienne 4100 euros sans frais a faire dessus)


4 100 €uros ouahhhhhhhhh cyclops
Tu n'as pas fais de faute de frappe !!! Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 716280
Pas trop de boulot à ce prix scratch

celle qui m'interresse semble en superbe état pour une demoiselle de 25 ans I love you

tu as trouvé la tienne de quelle manière.
Merci pour tout
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
habitué



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry
Emploi : Acheteur
Date d'inscription : 26/06/2008

Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:17

Djé a écrit:


Moi je veux bien, mais je ne trouve tjrs aucuns contacts R.H


info@robinhoodsportscars.co.uk

J'ai appris récement que Robin Hood proposait de domicilier le véhicule chez eux
Je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais renseigne toi.
_________________

Merci pour le lien Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 134816

Pour la domiciliation cela peut-être une solution de replit TRES interréssente... Rolling Eyes

Je poursuis donc mes investiguations et vous tiendrez au courant bien evidemment.

Merci encore alien Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. 82159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty
MessageSujet: Re: Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.   Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Grise collection pour une Robin hood anglaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: