| Commentaire suite à essais PGO Speedster II | |
|
+10manxter86 monsieur seb Steed LIGHT-IS-RIGHT Vivien gregcarreragt Renaud550 speed44 Speedoo Brice 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 10:42 | |
| - gregcarreragt a écrit:
- J'ai bossé sur le projet de quadricycle ZEST qui est un design 100% original.
Et bien c'est justement le design qui est l'un des elements qui pose probleme par rapport au relatif manque de succes commercial de la chose (l'autre element etant le prix de vente 10000E TTC, jugé trop cher par les potentiels clients, alors que le vehicule est entierement fabriqué en France....cqfd). Tu connais l'ami Solbach alors Perso, je le trouve très réussi ce zest, et je ne pense pas que son design décalé soit un handicap pour un véhicule de loisir fun. Ceci étant dit, la clientèle française a pris la mauvaise habitude de ne plus vouloir payer le travail et de vouloir à la fois préserver des acquis et des emplois, tout en consommant des produits à bas coût faits par des pays émergents où l'on ne paye pas la vraie valeur... c'est bien le mal français, et rien à voir avec le fait que ce véhicule est trop cher ou trop original... (et tous ceux ici qui ont tenté l'aventure de la construction ou de la vente de véhicules ou de produits partageront certainement cet avis) Le zest me paraît tout simplement réussi et bien positionné en terme de prix, le problème vient des mentalités, j'ai le même soucis avec un produit que j'ai fait, tous ceux qui s'expriment le voudraient moins cher que son prix de revient, d'autres plus discrets passent commande...et surtout de l'étranger, y compris des US, malgrés les frais de port et le change défavorable pour eux! Il n'est plus possible aujourd'hui de raisonner en terme de marché intérieur avec des produits pour les français...[/quote] Je suis content de te lire. Depuis quelque temps déjà, un sentiment nationaliste remonte en moi. Je passe pour un Naz en faisant remarquer à mes collègue qu'ils ne se rendent pas service en achetant des produits étrangers. Je commence à faire de plus en plus attention à l'origine des produits que j'achète, ET VOUS???SUIS JE NORMALE DOCTEUR??? | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 10:58 | |
| Ah ouais....alors donc tu roules en quoi ?? En voiture française fabriquée dans un pays de l'est ou en japonaise ou allemande fabriquée en France ??? Attention avec le nationalisme exacerbé, ça me fait toujours un peu peur ce genre de propos....je ne pense pas que celui qui roule en smart (Hambach en France) ou en Yaris (Valencienne) pénalise plus le marché français que celui qui roule en 107 ou en C1 fabriquées en Tchéquie....
Dernière édition par trolls le Jeu 29 Mai 2008 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 11:52 | |
| :44: il est impossible d'acheter francais fabriqué francais car derriere il y a toujours un bout qui vient d'au dela des frontieres, si peu etre, ton pain et encore, seulement si tu te sers chez ton artisan boulanger, :1: alors d'autres exemples j'attend | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 12:00 | |
| Même le pain... Pas sûr que le blé qui a servi à faire la farine vienne de France... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 12:05 | |
| - Damien a écrit:
- Même le pain... Pas sûr que le blé qui a servi à faire la farine vienne de France...
si encore chez l'artisant mais en ce qui concerne les usines de surgele ou les grandes surfaces qui tirent sur les prix, le ble vient principalement de l'est | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 14:09 | |
| - Brice a écrit:
- gregcarreragt a écrit:
Et bien c'est justement le design qui est l'un des elements qui pose probleme par rapport au relatif manque de succes commercial de la chose (l'autre element etant le prix de vente 10000E TTC, jugé trop cher par les potentiels clients, alors que le vehicule est entierement fabriqué en France....cqfd). Tu connais l'ami Solbach alors Perso, je le trouve très réussi ce zest, et je ne pense pas que son design décalé soit un handicap pour un véhicule de loisir fun. Ceci étant dit, la clientèle française a pris la mauvaise habitude de ne plus vouloir payer le travail et de vouloir à la fois préserver des acquis et des emplois, tout en consommant des produits à bas coût faits par des pays émergents où l'on ne paye pas la vraie valeur... c'est bien le mal français, et rien à voir avec le fait que ce véhicule est trop cher ou trop original... (et tous ceux ici qui ont tenté l'aventure de la construction ou de la vente de véhicules ou de produits partageront certainement cet avis) Le zest me paraît tout simplement réussi et bien positionné en terme de prix, le problème vient des mentalités, j'ai le même soucis avec un produit que j'ai fait, tous ceux qui s'expriment le voudraient moins cher que son prix de revient, d'autres plus discrets passent commande...et surtout de l'étranger, y compris des US, malgrés les frais de port et le change défavorable pour eux! Il n'est plus possible aujourd'hui de raisonner en terme de marché intérieur avec des produits pour les français... Je suis content de te lire. Depuis quelque temps déjà, un sentiment nationaliste remonte en moi. Je passe pour un Naz en faisant remarquer à mes collègue qu'ils ne se rendent pas service en achetant des produits étrangers. Je commence à faire de plus en plus attention à l'origine des produits que j'achète, ET VOUS???SUIS JE NORMALE DOCTEUR???[/quote] tant que n' ajoutes pas un "i" à la fin de "naz", c' est excusable....... | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 14:23 | |
-
- Citation :
Et bien c'est justement le design qui est l'un des elements qui pose probleme par rapport au relatif manque de succes commercial de la chose (l'autre element etant le prix de vente 10000E TTC, jugé trop cher par les potentiels clients, alors que le vehicule est entierement fabriqué en France....cqfd). Tu connais l'ami Solbach alors Perso, je le trouve très réussi ce zest, et je ne pense pas que son design décalé soit un handicap pour un véhicule de loisir fun. Ceci étant dit, la clientèle française a pris la mauvaise habitude de ne plus vouloir payer le travail et de vouloir à la fois préserver des acquis et des emplois, tout en consommant des produits à bas coût faits par des pays émergents où l'on ne paye pas la vraie valeur... c'est bien le mal français, et rien à voir avec le fait que ce véhicule est trop cher ou trop original... (et tous ceux ici qui ont tenté l'aventure de la construction ou de la vente de véhicules ou de produits partageront certainement cet avis) Le zest me paraît tout simplement réussi et bien positionné en terme de prix, le problème vient des mentalités, j'ai le même soucis avec un produit que j'ai fait, tous ceux qui s'expriment le voudraient moins cher que son prix de revient, d'autres plus discrets passent commande...et surtout de l'étranger, y compris des US, malgrés les frais de port et le change défavorable pour eux! Il n'est plus possible aujourd'hui de raisonner en terme de marché intérieur avec des produits pour les français... Je connais effectivement tres bien Stephane que je respecte et que je trouve courageux de s'etre lancé dans cette aventure et surtout de la poursuivre malgré toutes les difficultés.
Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Jeu 29 Mai 2008 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 14:25 | |
| | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
Nombre de messages : 1296 Age : 47 Localisation : LA Emploi : Ingenieur Chassis Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 14:33 | |
| C'est pas la faute aux politiques aux entreprises ou autres, c'est la faute aux gens qui deja il y a 15 ans se sont mis a acheter massivement des outils et des télé made in taiwan à 10 balles
Dernière édition par LIGHT-IS-RIGHT le Jeu 29 Mai 2008 - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 14:45 | |
| Pour en revenir sur le prix de vente, je sais que de nombreux clients particuliers s'étaient déclarés intéressés par la Zest à moitié prix (5000 roro) !!! Sauf que ça correspond même pas au prix des pièces achetées (pneus, moteur...) alors que, je vous assure, le projet a été organisé comme un projet industriel (sous entendu, par exemple, que les achats ont été faits en grosse quantité pour diminuer les couts)... En plus sur 10000 roro TTC, il y a deja 2000 euros de TVA.
Pour pouvoir sortir un buggy a 5000 euros TTC, il faut qu'il "sorte" a 4000 euros HT, donc pas plus de 2000 euros de pièces (et encore...) Partant du principe que rien qu'un moteur (seul, sans la boite, ni le diff), négocié à prix fabricant, vaut deja plus de 1200 euros, on a deja consommé plus de 60% du budget pièces.... | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:08 | |
| - LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
- Pour en revenir sur le prix de vente, je sais que de nombreux clients particuliers s'étaient déclarés intéressés par la Zest à moitié prix (5000 roro) !!!
Sauf que ça correspond même pas au prix des pièces achetées (pneus, moteur...) alors que, je vous assure, le projet a été organisé comme un projet industriel (sous entendu, par exemple, que les achats ont été faits en grosse quantité pour diminuer les couts)... En plus sur 10000 roro TTC, il y a deja 2000 euros de TVA.
Pour pouvoir sortir un buggy a 5000 euros TTC, il faut qu'il "sorte" a 4000 euros HT, donc pas plus de 2000 euros de pièces (et encore...) Partant du principe que rien qu'un moteur (seul, sans la boite, ni le diff), négocié à prix fabricant, vaut deja plus de 1200 euros, on a deja consommé plus de 60% du budget pièces.... C'est clair qu'il faut être sévèrement burné pour concevoir et fabriquer en France aujourd'hui... | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:18 | |
| - LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
- C'est pas la faute aux politiques aux entreprises ou autres, c'est la faute aux gens qui deja il y a 15 ans se sont mis a acheter massivement des outils et des télé made in taiwan à 10 balles
Et c'est encore la faute aux gens (aux Français) qui estiment que 10 000euros pour un buggy comme Zest c'est trop cher ! Car derrière ce prix il y a une entreprise qui pédale comme elle peut et qui est incapable, quoi qu'elle fasse, de diminuer ce côut.... Et ce n'est pas un certain Superproto, qui a vécu la même mésaventure, qui me contredira. | |
|
| |
Brice habitué
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : Macon Emploi : administratif copro Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:18 | |
| - trolls a écrit:
- Ah ouais....alors donc tu roules en quoi ?? En voiture française fabriquée dans un pays de l'est ou en japonaise ou allemande fabriquée en France ??? Attention avec le nationalisme exacerbé, ça me fait toujours un peu peur ce genre de propos....je ne pense pas que celui qui roule en smart (Hambach en France) ou en Yaris (Valencienne) pénalise plus le marché français que celui qui roule en 107 ou en C1 fabriquées en Tchéquie....
Je suis 100% d'accord, quitte à acheter japonnais ou allemand autant faire vivre des ouvriers FRANCAIS, qui pourront dépenser leur argent et paieront leurs impôts en France!!! | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:26 | |
| oui mais en france on a un truc que les n' ont pas: c' est la grêve!!!!.........Et ça, ça refroidit les entrepreneurs!!!..... | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 16:03 | |
| Je signale d'ailleurs que pour ceux que la construction d'un tel véhicule intéresse (Zest), il est possible de rendre visite aux installations/ateliers Zest (en région parisienne) en prenant contact par téléphone avec eux (demandez Stephane Solbach). ps : Je précise également que bien qu'ayant (beaucoup) travaillé pour eux, aujourd'hui je n'ai plus rien a voir avec leur affaire et donc que je n'y ai aucun intérêt (à leur faire de la pub).
EDIT MODO: photo supprimée suite à réception du message suivant: Bonjour,
j'ai été cité dans votre forum, ainsi que notre société.
[[https://kitcar.1fr1.net/les-356-f18/commentaire-suite-a-essais-pgo-speedster-ii-t3255-45.htm]]
Je désire que vous enleviez ou que vous fassiez enlever l'image qui représente nos ateliers. C'est une image ancienne, faite lors de la fabrication de prototypes et qui n'est pas du tout représentative de nos activités. ( atelier non rangé par exemple...).
De plus, nos locaux sont confidentiels. La personne qui a fait cette photo, bien que ne faisant plus partie des sociétés avec lesquelles nous travaillons, a fait là une faute professionnelle.
Je ne connais pas les intervenants de ce forum, du fait de leur pseudo: Light-is-right et Gregcarreragt. Ce sont selon moi sont la même et unique personne.
Merci de votre attention.
Cordialement,
stéphane solbach ACREA | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 16:42 | |
| oups, je n'ai pas fait de remarque pour que ça se barre en forum politique...donc restons en à parler automobile ... je crois que pour qui a déjà approché la question de construire en france, ma réflexion évoque des choses concrètes, et effectivement le courage que celà suppose, quand même au sein de l'europe les charges sociales ne sont pas uniformisées, ce qui revient à se traîner un boulet aux pattes en permanence....pendant que nos voisins ont des baskets de compète. J'ai fait moi même ce choix de jouer le jeu du réseau local, non par 'nationalisme' mais par conviction qu'il est plus agréable de travailler avec son voisin pour développer des innovations et des savoirs faire, que d'aller exploiter des pauvres gens ailleurs pour que d'autres achètent le produit à un prix qui ne représente pas son coût, ne serais-ce qu'énergétique. On est tellement obsédé aujourd'hui par la consommation qu'il nous faut tout à pas cher, et surtout ce dont on a pas besoin ! En étant plus sélectif et en se contentant de moins, on peut aussi opter pour mieux... enfin c'est ce que je me dis depuis un certain temps, et également ce qui me fout en rogne contre tous les produits jetables, les emballages inutiles et la pub intempestive. | |
|
| |
Brice habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 17:39 | |
- oups, je n'ai pas fait de remarque pour que ça se barre en forum politique...donc restons en à parler automobile ...
je crois que pour qui a déjà approché la question de construire en france, ma réflexion évoque des choses concrètes, et effectivement le courage que celà suppose, quand même au sein de l'europe les charges sociales ne sont pas uniformisées, ce qui revient à se traîner un boulet aux pattes en permanence....pendant que nos voisins ont des baskets de compète.
J'ai fait moi même ce choix de jouer le jeu du réseau local, non par 'nationalisme' mais par conviction qu'il est plus agréable de travailler avec son voisin pour développer des innovations et des savoirs faire, que d'aller exploiter des pauvres gens ailleurs pour que d'autres achètent le produit à un prix qui ne représente pas son coût, ne serais-ce qu'énergétique. On est tellement obsédé aujourd'hui par la consommation qu'il nous faut tout à pas cher, et surtout ce dont on a pas besoin ! En étant plus sélectif et en se contentant de moins, on peut aussi opter pour mieux... enfin c'est ce que je me dis depuis un certain temps, et également ce qui me fout en rogne contre tous les produits jetables, les emballages inutiles et la pub intempestive. Donc concretement nous les Français somme victime d'une concurence qui n'est pas équitable... Mais parce qu'on l'a choisis!!! Finalement Les véhicules de Pgo ne sont pas ci mal placés sur le marché! | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Jeu 29 Mai 2008 - 18:08 | |
- oups, je n'ai pas fait de remarque pour que ça se barre en forum politique...donc restons en à parler automobile ...
je crois que pour qui a déjà approché la question de construire en france, ma réflexion évoque des choses concrètes, et effectivement le courage que celà suppose, quand même au sein de l'europe les charges sociales ne sont pas uniformisées, ce qui revient à se traîner un boulet aux pattes en permanence....pendant que nos voisins ont des baskets de compète.
J'ai fait moi même ce choix de jouer le jeu du réseau local, non par 'nationalisme' mais par conviction qu'il est plus agréable de travailler avec son voisin pour développer des innovations et des savoirs faire, que d'aller exploiter des pauvres gens ailleurs pour que d'autres achètent le produit à un prix qui ne représente pas son coût, ne serais-ce qu'énergétique. On est tellement obsédé aujourd'hui par la consommation qu'il nous faut tout à pas cher, et surtout ce dont on a pas besoin ! En étant plus sélectif et en se contentant de moins, on peut aussi opter pour mieux... enfin c'est ce que je me dis depuis un certain temps, et également ce qui me fout en rogne contre tous les produits jetables, les emballages inutiles et la pub intempestive. "'ai fait moi même ce choix de jouer le jeu du réseau local, non par 'nationalisme' mais par conviction qu'il est plus agréable de travailler avec son voisin pour développer des innovations et des savoirs faire, que d'aller exploiter des pauvres gens ailleurs pour que d'autres achètent le produit à un prix qui ne représente pas son coût, " +1000 Mis a part les pieces "achetées" (pneus, moteur...) mon entreprise assemble dans les Yvelines et a pour partenaires 100% d'entreprises Francaises pour la fabrication des pièces. | |
|
| |
monsieur seb habitué
Nombre de messages : 644 Age : 51 Localisation : Nissa Emploi : plastiqueur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Ven 30 Mai 2008 - 22:26 | |
| et bien je n'ai pas envie de donner mon avis sur PGO par contre je le donne sur le zest, c'est genial . j'en ai vue un roulé pendant le festival de cannes juste a coté de moi (roulant dans ma cox de plage) et j'ai été super agréablement surpris pour ce véhicule ludique et électrique, si mes oreilles ne m'ont pas trompé, alors si tu me dis que ça ne se vend pas pour 10000 euro, ben merde.
ils veulent quoi les consommateurs ... ????
et pour répondre à la question de troll. oui j'ai développé les feux de Lupo sur le Speedster AC3, ils sont je trouve assez grand, comme ça, et un peu d espionnage plus tard est apparue le speed de pgo avec les feux de lupo... presque parfait sauf que c'est nazes ne se sont pas aperçu que leur montage pour présentation presse a paris en 2001 était bidon et que leur auto éclairé tout sauf la route... depuis ils ont corrigé mais il leur a fallu du temps (mais heureusement ils avez l'argent à claquer...). | |
|
| |
LIGHT-IS-RIGHT habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Ven 30 Mai 2008 - 23:28 | |
| - monsieur seb a écrit:
- et bien je n'ai pas envie de donner mon avis sur PGO par contre je le donne sur le zest, c'est genial .
j'en ai vue un roulé pendant le festival de cannes juste a coté de moi (roulant dans ma cox de plage) et j'ai été super agréablement surpris pour ce véhicule ludique et électrique, si mes oreilles ne m'ont pas trompé, alors si tu me dis que ça ne se vend pas pour 10000 euro, ben merde.
ils veulent quoi les consommateurs ... ????
et pour répondre à la question de troll. oui j'ai développé les feux de Lupo sur le Speedster AC3, ils sont je trouve assez grand, comme ça, et un peu d espionnage plus tard est apparue le speed de pgo avec les feux de lupo... presque parfait sauf que c'est nazes ne se sont pas aperçu que leur montage pour présentation presse a paris en 2001 était bidon et que leur auto éclairé tout sauf la route... depuis ils ont corrigé mais il leur a fallu du temps (mais heureusement ils avez l'argent à claquer...). "ils veulent quoi les consommateurs ... ????" ----> La meme chose mais à 5000 euros (et le pire c'est que c'est vrai) mais en plus, avec le toit en option + les porte bagages lateraux + le beurre + la cremiere + le c.l de la cremiere + .... (la j'en rajoute un peu) Ils sont comme ca nos chers compatriotes . Et apres ils te disent qu'il faut arreter de pleurer et vivre avec son epoque (c'est a dire consommer chinois et trouver que c'est cool). | |
|
| |
MCspeed habitué
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : MC Emploi : Commerçant Date d'inscription : 22/12/2007
| |
| |
speed44 habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Lun 16 Mar 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
solbach Visiteur
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Plaisir Emploi : Artisan constructeur Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Lun 16 Mar 2009 - 16:33 | |
| Merci pour ces modifications.
Toutes mes excuses à gregcarreragt et à light-is-right, que j' ai rencontré en deux endroits effectivement très différents, et qui ont en commun d'avoir le même prénom et la même année de naissance.
Cordialement.
stephane solbach | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Lun 16 Mar 2009 - 16:43 | |
| Bonjour Stéphane, On s'est connu avec notre ami Phillipe T Je pense en revanche qu'il y a un quiproco qui s'est glissé dans ce post...à un moment du post, un de mes messages est cité et laisse croire que j'aurais dit avoir participé à ton projet, ce qui n'est malheureusement pas le cas, et c'est bien dommage car je le trouve très réussi ! Pour clarifier la chose, cette partie de mon message qui était déjà une citation de 'Light is right' (disant quant à lui avoir participé à la création de ZEST, ce à quoi je répondais (dans ce cas tu dois connaître S.Solbach...cool! en substance )a pû être mis à mon crédit par erreur, ce dont je viens de m'apercevoir...je tiens à le rectifier car ce n'est pas mon genre de raconter avoir fait des choses que je n'ai pas faite. Tu as pu lire par ailleurs que nous avons tous deux défendu le courage de ta démarche et la qualité du résultat... plutôt de quoi te réjouir que de te froisser en fait Au plaisir de te revoir un de ces quatre
Dernière édition par gregcarreragt le Sam 18 Avr 2009 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Brice habitué
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II Dim 29 Mar 2009 - 10:47 | |
| WAAAAouHHH SOLBACH T'est Trop V I Peeeeeee !!!!! Et en Plus tu passe à la Télé!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire suite à essais PGO Speedster II | |
| |
|
| |
| Commentaire suite à essais PGO Speedster II | |
|