| Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Sam 7 Oct 2017 - 20:57 | |
| Prova est de retour sur le marché avec un nouveau kit Countach remis au goût du jour. Le site parle de kit Old School avec la technologie de 2017 (motorisation et freinage Audi) La bête est motorisée par le V8 4.2L de la RS 5 (450 cv) accouplé à une boîte 6 Getrag. http://www.provadesigns.co.uk/index.html _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
minicooper habitué
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : france Emploi : etudiant Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Dim 8 Oct 2017 - 8:51 | |
| la rouge on dirait un vraie countach | |
|
| |
minicooper habitué
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : france Emploi : etudiant Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Dim 8 Oct 2017 - 8:59 | |
| ca pue l arnaque deja la rouge est une vraie!!!pas une de leur replique grande photo nette....qui passe vite.. en plus trop d usure sur les sieges et tableau de bord pour etre une replique.... ensuite tu vois des minis photos du projet direct on voit que les formes ne sont pas les meme,on voit nettement qu il s agit d une replique.... le galbe de l aile avant ....mal fait... et bien sur les sieges ou le volant nikel tout beau bien blanc sorti de son plastic .. pas mal comme coup de pub,tu pense avoir la rouge et tu recois ca en fait : | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Dim 8 Oct 2017 - 9:09 | |
| Je vois pas trop ce qui te permet de dire que c'est une vraie Countach plutôt qu'une réplique. J'ai vu des répliques mieux finies que des vraies. Parce que la finition d'une vraie Countach, ça peut parfois faire peur... Prova n'a pas grand chose à prouver en matière de réplique de Countach. _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
minicooper habitué
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Dim 8 Oct 2017 - 9:58 | |
| oui je sais des vrais countach j en ai vu une dizaine a croire que ca a ete fabriqué par des amateurs baclé souvent , des bouts de joints qui depasse... trigu quoi un pote a eu plein de ferrari,il a 78 ans,308 328 348 355 360 430 italia 488 honnetement ca fait peur,sur la 348 les interieurs sont peint a la bombe et limite on voit encore la ligne de skotch!!!! j ai une liste trop longue avec les defaut que j ai vu
revenons a nos moutons regarde l usure siege et tdb de la rouge
regarde a present la replique en primer volant nikel siege nikel,pas les meme que la rouge d ailleurs
et la petite photo en primer ne ressemble pas a la rouge fais le jeu des erreurs tu vera...
beaucoups de site americains font ainsi,foto d une vraie puis....
| |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Lun 9 Oct 2017 - 16:44 | |
| Cette Countach rouge est une Prova qui a appartenu au boss de Prova Design, c'est une des premières, moteur Renault je crois. | |
|
| |
minicooper habitué
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Lun 9 Oct 2017 - 17:03 | |
| bon mea culpa je dois me tromper en tout ca vous defendez serieusement prova vous 2!!! vous y avez des actions?? | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Lun 9 Oct 2017 - 17:17 | |
| On défend rien du tout, tu affirme que c'est une originale, donc on te répond. | |
|
| |
minicooper habitué
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Lun 9 Oct 2017 - 19:27 | |
| en tout cas s est drole de presenter leur nouveau kit en montrant les photos d une ancienne ! | |
|
| |
Freddy habitué
Nombre de messages : 757 Age : 52 Localisation : Royan Emploi : artisan Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB Lun 9 Oct 2017 - 21:19 | |
| bonsoir si c'est la rouge de Paul Lawrenson (que j'ai connu en 1995) elle était équipée d'un V12 jaguar, il m'avait même dit à l'époque que le moteur était difficile à loger dans le compartiment de la prova. Je n'ai aucune certitude que ce soit celle de Paul mais bon... bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB | |
| |
|
| |
| Prova Countach: la marque est ressuscitée en GB | |
|