Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon projet avance un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

mon projet avance un peu Empty
MessageSujet: mon projet avance un peu   mon projet avance un peu EmptyVen 29 Juin 2007 - 6:55

Mon projet de kit car avance un peu, en tout cas sur le papier pour l'instant.
c'est sur une base de matra bagheera. pourquoi la baghhera? : pas cher, il y en a beaucoup en train de pourrir, la carrosserie en fibre d'origini s'enlève en 2 ,3 mouvement. le moteur en position centrale arrière c'est sympa ( on peut le monter en puisssance puique on peu y monter celui de la murena par exemple le 2.2 L avec kit beltoise à 180ch.
Mon projet c'est pas une replique propement dit, mais plutôt un mélange de replique et de création .
Bon dès que j'aurais mais dessin terminé je vous en fait part et comme ca vious pourrais me donner votre avis, car si j'en fait une , j'aurais les moules donc je pourrais éventuellement vendre ensuite 3 ou 4 kit. ( si ca passse au controle techinique mais un gars que je connais de la dridre ma dit que si je ne touche pas à la structure chassis et train roulant il pourrait me passer la carte grise en type mine modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
 
mon projet avance un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet projet capote 356
» Projet or not projet...
» projet
» Constructeur réplique Cobra en France
» projet 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: