| salon montmarault | |
|
+26Cedric_SC79 Saga55 Steed marcobuggy lecraujone polo Charlye mons38 courtialjs gipa39 yoyo81 Gagat bimbo356 yannat Speed64 manxter86 scobra rustybulli speed44 autophil frantz flo JJ-Spyder jth labuse philippe 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlye habitué
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Bijoutier Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mar 12 Juin 2007 - 22:35 | |
| Et les photos???? J'aimerai voir les belles de route, le village, le défilé de voiture, les photos des membres,...!!!!! C'est le plus important!!! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mar 12 Juin 2007 - 22:36 | |
| - thierry11 a écrit:
- Et bien, quelle ambiance
Se traiter de con de pd etc... ne fait pas avancer les choses, essayez tous de rester cool, il y a du monde qui regarde
Moi c'est à cette citation que j'adhère Bravo en tout cas à tout cas à ceux qui on fait le déplacement à Montmarault ... malgré tout... Bravo également aux organisateurs qui se sont démenés pour organiser ce salon. Pour ma part, je regrette juste de ne pas avoir pu y aller pour saluer JJ, rencontrer Frantz et trinquer avec les sympatiques sterlingistes _________________
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: salon montmarault Mar 12 Juin 2007 - 22:38 | |
| De retour chez les Frogies, je prends ce sujet en cours, mais pour avoir des voitures qui se déplacent il faut un minimum de marketing autour de l'évenement, et là rien même pas un programme digne de ce nom et encore moins de communications. | |
|
| |
frantz habitué
Nombre de messages : 654 Age : 62 Localisation : Nice Emploi : Artiste Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mar 12 Juin 2007 - 23:27 | |
| - 356Speed64 a écrit:
- De retour chez les Frogies, je prends ce sujet en cours, mais pour avoir des voitures qui se déplacent il faut un minimum de marketing autour de l'évenement, et là rien même pas un programme digne de ce nom et encore moins de communications.
C'est en fait là qu'est le véritable problème, au delà des querelles de clocher, des amitiées, ou des innimitées, de la sympathie, ou de l'antipathie des un et des autres. Un "salon", s'il doit porter ce nom, ça s'organise, ça se pense de façon professionnel, dans un seul but: servir l'intérêt de ceux pour qui il est organisé; à savoir les professionnels, et les amateurs clients potentiels! ce doit etre un lieu d'échange concret formidable d'information sur le thème organisé. Or là, désolé de le dire, mais il ne s'est agit que d'une "kermesse" , certe agréable, mais une kermesse en plus qu' entre dix "couillons"!!! La copie devra etre inévitablement revue sur tous les points, et de grace par des professionels, pour les prochaines éditions. Frantz | |
|
| |
courtialjs habitué
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : montluçon Emploi : vendeur Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 0:57 | |
| je pense k question organisation y avait rien a dire notre but n est pas commercial ns ne somme pas une asso pour rien on veux pas faire d argent sur le dos des autres notre motivation la PASSION DE L AUTOMOBILE et voila c tt on a organisé pas mal de meeting de voiture alor la kermesse non merci si on a fait le kit car c t pour vs est pour promouvoire justement ce type de véhicule on a fait de la pub partt c pas notre faulte si y avait pas d auto on aurait pu remplir notre hall les doight ds le nez avec d autres voiture sa on la deja faits a plusieurs reprise mais la ct pas notre but ct vs ts k l on attendaits | |
|
| |
courtialjs habitué
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : montluçon Emploi : vendeur Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 1:01 | |
| comment voulé vs k l on organise a nvo un kit car la prochaine fois on aurat 3 voiture si sa continu il y a un réel mank de motivation alor expliké moi comment faire pour vs motivez ts sinon c pas la peine !!!! kelle est la motivation principale ,,,,, | |
|
| |
philippe habitué
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : sazeret Emploi : chauffeur PL Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 11:33 | |
| Pour m'a part ,j'étai prés a faire le déplacement malgrés le trajet un peu long, mais 2 choses mon cntraint a ne pas pouvoir venir, premièrement ma streling n'est pas terminé, et ausiis d'un point de vue professionnel où j'était un peu coincer. Alors bravo à ce qui essai de faire quelque chose en organisation un tel salon, à ceux qu y sont allé. Je ne connais daniel verdier que par le fait que je possède une sterling qu'uil a construite, des infos glaner sur le forum et un appel telephonique " convivial" alors à tout ceux qui le critique je dit un gros merde et allez voir ailleur si on y est. | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 11:34 | |
| Et j'ajoute laisser ce forum au véritable passioné qui eux ne s'engeule pas pour un oui ou pour un non | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Charlye habitué
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Bijoutier Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 13:24 | |
| - yoyo81 a écrit:
Je ne connais daniel verdier que par le fait que je possède une sterling qu'uil a construite, des infos glaner sur le forum et un appel telephonique " convivial" alors à tout ceux qui le critique je dit un gros merde et allez voir ailleur si on y est. A 1000% avec toi | |
|
| |
marcobuggy habitué
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : strasbourg Emploi : stratiffieur-mouleur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: quelques petites photos Mer 13 Juin 2007 - 13:25 | |
| bonjour a tous j ai fais un petit tour samedi aprem au salon et je suis retourne a strasbourg en fin d aprem, il y avait de tres belles voitures faites pas des personnes qui aiment se qu ils font l important dans les kitcars et dans tous les mouvements auto ou moto ou autre c de respecter le travail de l autre... la critique est facile mais l'art est difficile | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 13:29 | |
| Pour ma part, je ne pouvais pas me rendre à ce salon puisque mon Mosquito n'est pas terminé. Par contre, quand je vois des réglements de compte pareils, avec tout le respect que j'ai pour les organisateurs (j'ai déjà organisé des rassemblements de Mini, de 205 GTI, etc. Je sais ce que ça demande en énergie et motivation!), ça ne me donne pas envie de venir. Ce qui suit n'est pas une critique mais une question: comment avez-vous communiqué sur l'organisation de cette manifestation? Uniquement le forum kitcar.fr? internet en général? quels sites? la presse papier? etc. A+ _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 13:40 | |
|
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 13:40 | |
| _________________ | |
|
| |
gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
marcobuggy habitué
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : strasbourg Emploi : stratiffieur-mouleur Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gagat Admin
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 14:39 | |
| _________________ | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 18:12 | |
| je voudrais bien mais comme je suis en panne de pc ecore pour 5,6 jours j'ai rien sous la main (je tape l'incruste chez un pote) mais bientot elle est belle la bleue moi je l'aime bien je sais pas pourquoi? | |
|
| |
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 19:22 | |
| Voila de belles images qui a des details sur le rod blanc ? (j'aime assé le look la musique adoucis les moeurs mais ces photos font mieux !!!! merci marco | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 22:32 | |
| Très très beau Rod!!!! Juste les feux de remorques qui détonnent sérieusement par rapport au reste...... C'est dommage car tout le reste a l'air très bien fini et homogène..... | |
|
| |
Charlye habitué
| Sujet: Re: salon montmarault Mer 13 Juin 2007 - 23:59 | |
| très jolies ces voitures, surtout la blanche, j'aime beaucoup sa ligne!!! Qu'est ce que c'est comme modèle? | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Jeu 14 Juin 2007 - 0:00 | |
| c'est clair qu'il est tres jolie, en plus il a un nom sympas: "SYLIVIE" j'ai pas trop peu discuter avec le propio, mais tout ce que je sais c'est un kit anglais maintrenant sur quelle base | |
|
| |
yoyo81 habitué
| Sujet: Re: salon montmarault Jeu 14 Juin 2007 - 7:16 | |
| je suis daccord avec labuse la bleu est vraiment bien, a force d'en voir des jaunes des noires des bleu des rouge je sais plus de quelle couleur je vais peindre la mienne ( arc-en-ciel peut etre?)
Bon j'ai causer avec des amateurs de voitures anciennes et de collection, je leur ai parler de ce salon, il ne connaissais ni le site kitcar ( je pense qu'ils vont venir y faire un tour) ni les kitcars d'ailleurs et donc encore moins le salon. Et pourtant je crois que sans meme le savoir un d'entre eux en tout cas possède un "Kit car" une marcadier. Alors je vais faire mon maximum pour faire connaitre le sites auprès des clubs que je connais ( certain dont je sui membres) et peut etre que à force le kitcar sortira de l'oubli. | |
|
| |
Steed Modérator
Nombre de messages : 2067 Age : 44 Localisation : Normandie Emploi : . Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Jeu 14 Juin 2007 - 14:20 | |
| - Damien a écrit:
Ce qui suit n'est pas une critique mais une question: comment avez-vous communiqué sur l'organisation de cette manifestation? Uniquement le forum kitcar.fr? internet en général? quels sites? la presse papier? etc. A+ Je n'ai pas eu de réponse à mon message... _________________ Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
| |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Jeu 14 Juin 2007 - 14:49 | |
| - yoyo81 a écrit:
- je suis daccord avec labuse la bleu est vraiment bien, a force d'en voir des jaunes des noires des bleu des rouge je sais plus de quelle couleur je vais peindre la mienne ( arc-en-ciel peut etre?)
Bon j'ai causer avec des amateurs de voitures anciennes et de collection, je leur ai parler de ce salon, il ne connaissais ni le site kitcar ( je pense qu'ils vont venir y faire un tour) ni les kitcars d'ailleurs et donc encore moins le salon. Et pourtant je crois que sans meme le savoir un d'entre eux en tout cas possède un "Kit car" une marcadier. Alors je vais faire mon maximum pour faire connaitre le sites auprès des clubs que je connais ( certain dont je sui membres) et peut etre que à force le kitcar sortira de l'oubli. Bonjour "yoyo81" pour ton info la marcadier n'est pas un Kit-Car mais une voiture a part entiere creer dans les Années 1960 par 2 Industriels Messieurs "FOURNIER & MERCADIER" tu veux consulter sur le Net a " Automobiles Fournier & Mercadier " cordialement Saga55 | |
|
| |
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salon montmarault Jeu 14 Juin 2007 - 14:55 | |
| - Saga55 a écrit:
- yoyo81 a écrit:
- je suis daccord avec labuse la bleu est vraiment bien, a force d'en voir des jaunes des noires des bleu des rouge je sais plus de quelle couleur je vais peindre la mienne ( arc-en-ciel peut etre?)
Bon j'ai causer avec des amateurs de voitures anciennes et de collection, je leur ai parler de ce salon, il ne connaissais ni le site kitcar ( je pense qu'ils vont venir y faire un tour) ni les kitcars d'ailleurs et donc encore moins le salon. Et pourtant je crois que sans meme le savoir un d'entre eux en tout cas possède un "Kit car" une marcadier. Alors je vais faire mon maximum pour faire connaitre le sites auprès des clubs que je connais ( certain dont je sui membres) et peut etre que à force le kitcar sortira de l'oubli. Bonjour "yoyo81" pour ton info la marcadier n'est pas un Kit-Car mais une voiture a part entiere creer dans les Années 1960 par 2 Industriels Messieurs "FOURNIER & MERCADIER" tu veux consulter sur le Net a " Automobiles Fournier & Mercadier " cordialement Saga55 Pardon une Faute de frappe lire " FOURNIER & MARCADIER " | |
|
| |
philippe habitué
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : sazeret Emploi : chauffeur PL Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon montmarault | |
| |
|
| |
| salon montmarault | |
|