Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

salon montmarault

+26
Cedric_SC79
Saga55
Steed
marcobuggy
lecraujone
polo
Charlye
mons38
courtialjs
gipa39
yoyo81
Gagat
bimbo356
yannat
Speed64
manxter86
scobra
rustybulli
speed44
autophil
frantz
flo
JJ-Spyder
jth
labuse
philippe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manxter86
habitué
manxter86

Emploi : chercheur

salon montmarault - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:31

changement de dernière minute...................

parti ce matin, mais obligé de faire demi tour: obligation professionnelle avant tout..............désolé on ne se verra pas ce weekend....... Sad

si quelqu' un lit le message et peut prévenir daniel scobra, ce serait très sympa.......merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
philippe
habitué

Emploi : chauffeur PL

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:38

salon montmarault - Page 3 692341 desole pour toi nous esperons te voir peut etre l'annee prochaine Les copains a bord et son president te remerciont
manxter86
habitué
manxter86

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:03

bon alors, j' ai raté quoi?

personne n' a de photos? d' anecdotes?
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: reponse   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:28

salon montmarault - Page 3 716280 salut ma grosse, moi je n'ai pas de photos mais un petit courrier dans mes valises, alors a plus. pour voir qu'il y a 400 personnes sur kit car. avec cela vous pourez faire 30 ou 40 pages cela vas vous occuper. SCOBRA affraid affraid salon montmarault - Page 3 265681
yannat
habitué
yannat

Emploi : commercial auto

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:29

moi je n'ai pas de photos mais un petit courrier dans mes valises, alors a plus. pour voir qu'il y a 400 personnes sur kit car. avec cela vous pourez faire 30 ou 40 pages cela vas vous occuper. SCOBRA
?? scratch ??
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:30

Je suis donc de retour de Montmarault... C'est sur qu'il a pas mal à dire. On va se concentrer sur le "constructif" !

Bobby, Madame et sa soeur sont toujours aussi gentils (vois de plus en plus) ! Il réussi à faire fréquenter sa fille par un gars lui aussi super gentil... Montmarault va devenir la Mecque des propriétaires de voitures sympas bientôt !

Sur le meeting lui-même. Bon, ceux qui viennent sont biens mais un peu trop isolés ! Encore moins de voitures que l'année dernière ! C’est sur qu’il faut chercher les raisons… Chacun à son idée…

Ce coup la, j’ai pu monter ma tente vu que je savais ou étais le camping ! Mais ce n’est pas pour cela que j’ai bien dormi car le club de foot local a fait la fête jusqu’à trois heures du mat et ils ont trouvé marrant de venir me faire ch… tout les quarts d’heures en tapant sur la tente… Ce serait mieux (la aussi) d’être un peu plus nombreux…

salon montmarault - Page 3 Pdr_0710

Le Champion de Montmarault (bientôt célèbre ?) :

salon montmarault - Page 3 Pdr_0711
http://www.apple-jack.fr
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:42

vous etiez combien, alors? Exclamation
pff vivement que ma sterling scobra roule Sad
http://sterlingscobra.over-blog.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:59

Il y avait les 2 MG et deux ou trois Cobra de Daniel, 5 Sterlings (!), un prototype de 2 places (orange), une 250 GTO sur base Datsun 240, la merveille de Frantz, un buggy, une Ferrari 428, ma 550, une Seven et un Rod qui sont passés nous voir Dimanche midi, une belle AC Cobra dans l'après-midi...

Voila en gros !
courtialjs
habitué

Emploi : vendeur

MessageSujet: kit car les copains a bord   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:15

je remercie tt les personnes ki sont venues
les fotos seront dispo biento sur mon blog
boby vs feras passé un petit message
speed44
habitué

Emploi : oui

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:58

scratch Mais.....les participants de l'année dernière ne sont pas revenus???!! Suspect
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:26

il semblerais k le monde du kit car
es un monde vraiement a part
on a eu pres de 50 voiture sur les 2 jrs
mais a peine la moitié en ete
ken je pense k le dimanche y avait un rassemblement de tunning pres de montmarault
et k se rassemblement ete blindé de voiture
alor k les persne devais payer 8€ la place + entré payante a 2€
est eux ils ont fais un carton
pres du double de voiture k ns sur une seul journée
je pense k le monde de la voiture est trop complexe
avant de prendre il faudrais donner un peu
je remercie encore les STERLING pour leur venu parmis ns
ss oublié la rouge tombé en panne a 2 fois la personne est ken mm venu depuis les yveline
sa c se k j apel un passionné
je me demande vraiement si la passion est le partage de son savoir auto
existe encore
tpis
apres 2 rassemblements je peu tirer une seul conclusion les gens ss foutes complétement
et oui c bien dommage alor k vs avez de si belle voiture
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:34

voici se k j apel de vrai passionné
matté ce proto present a notre kit car
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:36

https://servimg.com/view/11331012/1
https://servimg.com/view/11331012/2
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:41

https://servimg.com/view/11331012/3
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:42

https://servimg.com/view/11331012/4
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:44

https://servimg.com/view/11331012/5

voila une voiture ki a faits parti des + remarké sur notre sallon
frantz
habitué
frantz

Emploi : Artiste

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 8:52

yoyo81 a écrit:
vous etiez combien, alors? Exclamation
pff vivement que ma sterling scobra roule Sad

Sans remettre en cause la gentillesse des gens qui nous ont reçu, heureusement qu'il n'y avait pas de journaliste et que cela se passait à Montmarault que personne ne connait...

..Sinon, nous aurions été parfaitement ridicules!!!

à plus,

Frantz
http://www.marianireplica.com
scobra
habitué
scobra

MessageSujet: reponse   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:18

alors moi je vais vous dire

je remerci les gas des sterlings qui eut font promouvoir le kit car en france mon neveu, frantz lacroi etienne et ceux qui sont venus. pour la critique cela est facile mais pour le reste alors comme d,habitude que des grandes gueules a oui il y avait personne toujour une excuse pour ne pas venir alors que vous le savier depuis 1an . jj bonner etai tous seul au camping mais cela vien pas de nous au vv nat aussi alor il devrai se poser des questions. quand au prochain salon moi je n'y serai pas et bobby ne le renouvelera peut etre pas. je disai milieu vv milieu pd je mexcuse milles fois aupre de ses gas il se soutienne beaucoup plus que le kit car. mais j'ai un autre proverbe pour vous milieu kit car milieu de connard voila a bonne entendeur salut . SCOBRA salon montmarault - Page 3 123505 salon montmarault - Page 3 123505
manxter86
habitué
manxter86

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:13

ça y est.............vous me l' avez encore énervé le Daniel.......... Suspect

je n' ai pas pu venir, mais quand on lit les "after Montmarault", je finis par croire que j' ai bien fait............

Bravo tout de même à ceux qui ont fait le déplacement...............

Bravo surtout à ceux qui se sont sortis les doigts pour organiser du concret...........

Le manque de fréquentation sur un tel salon est à garder en mémoire, notamment pour l' élaboration de sujets plus chauds, comme celui des cartes grises en préfecture................sans unité, ce n' est pas prêt d' aboutir....

Daniel, tu approches de l' âge de la retraite............qu' est ce que tu t' emmerdes: anticipes-là......même si ton mauvais caractère nous manque déjà..........t' inquiètes pas, des amis tu en as......... Wink
mons38
habitué
mons38

Emploi : Technicien BE

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:20

Salut,

Après toutes ces années passées à construire des voitures de connards sur des bases de pédés on comprends mieux tes aigreurs... Sad
Je pense quand même que ces deux milieux t'ont permis de gagner ta vie pendant un certain temps Razz
Etre décu du manque d'entrain des gens, c'est compréhensible, de là à les traiter de cons... bof...
La passion, on la vit chacun à notre manière avec selon les moyens du concret d'abord, puis une période de rêve puis de nouveau du concret au fil du temps... pour d'autres ce sera du concret toujours ou alors que du rêve... peu importe.

Allez, si ça se trouve c'était de l'humour et j'ai mal compris...

Bonne bourre et à + salon montmarault - Page 3 405874
scobra
habitué
scobra

MessageSujet: reponse   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:00

salon montmarault - Page 3 710511 tu ma acheter quelle que chose pour me faire gagner ma vie et quand je dit connard cela est un petit mot salon montmarault - Page 3 228263 salon montmarault - Page 3 228263
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:17

Bon, revenons à Montmarault...

Il ne faut pas oublier de remercier Daniel qui nous avait invité Vendredi soir (et la aussi beaucoup ne sont pas venus) !

Nous souffrons de manque de motivation et il en souffre aussi...

Reste les antalgiques... Nous n'utilisons pas les mêmes, c'est tout...
mons38
habitué
mons38

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:51

scobra a écrit:
salon montmarault - Page 3 710511 tu ma acheter quelle que chose pour me faire gagner ma vie et quand je dit connard cela est un petit mot salon montmarault - Page 3 228263 salon montmarault - Page 3 228263

Oh que non je ne t'ai jamais rien acheté... Je pense simplement avec amertume à tous ceux qui l'ont fait.
Tu as construit des autos de qualité, c'est certain et personne n'a jamais dit le contraire.
Tu as été animé par la passion et il en faut pour tenir...
Ne me dis pas que tu n'as pas vécu de ton travail, je n'y croirais pas c'est tout.
Traiter les milieux VW et Kit Car de pédés et connards, c'est un peu comme tirer sur l'ambulance... surtout quand on est constructeur de Kit Car sur base VW... Mais bon quand on a plus besoin de l'ambulance...

Ce qui est sur c'est que quand on veut parler à des gosses on se met à leur hauteur ; et bien pour les cons c'est pareil !
Je n'ai jamais eu pour habitude de répondre à ce genre de provoc' mais quand on en as plein le cul on en a plein le cul ! Si les milieux VW et Kit Car ne te conviennent plus, casses toi...
Tes dernières interventions sur le forum avaient plus l'air d'un vide grenier que d'un quelconque partage de ton savoir...

Perso je ne prétends même pas avoir un savoir à partager, la seule chose qui me guide jusqu'ici c'est la passion et quand ce ne sera plus le cas, je saurai m'en aller...

A bon entendeur...

A+ salon montmarault - Page 3 405874
Charlye
habitué
Charlye

Emploi : Bijoutier

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:36

Je n'aime pas trop me mêler de ce qui me regarde pas mais un salon c'est dur à organiser, il y a plein de personnes à contacter, sachant que ce sont des voitures, donc il y a pas mal de choses à voir avec l'administration....

Ca ne vous énerverait pas d'organiser un truc ou personne ne se sentent concerner?

Il faut juste faire connaitre notre site et le kit car, c'est le travail de chacun d'en parler!! Comme ça ceux qui se plaignent que les homologations c'est la merde à faire, ect ect... ça permettra de peut être faire bouger les choses!!!

Pour avoir eu Mr Verdier au tel plusieurs fois, je ne pense pas qu'il est fait un vide grenier comme tu dis histoire de se faire de l'argent mais plus pour faire de la place et aider certains passionnés.
http://www.charlye.fr
scobra
habitué
scobra

MessageSujet: reponse   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:14

salon montmarault - Page 3 123505 salon montmarault - Page 3 123505 reponse pour la grande gueule car toi tu en est une que de la critique. moi te vendre du materiel pas au con. tu a fait quoi dans ta vie de technicien a part critiquer les autres. pour le pare brise de l'autre abruti j'attend toujour le cheque de 2700 roro parles en a t'es copains de kit car. car tu l'avais bien ramener sans savoir comme d'habitude. pour ce qui est de me casse pas pour un gros con de ton espece. pour ta passion ca doit etre plus de trouver une carte grise qu'autre chose.et mon savoir ce n'ai pas pour les abrutis. scobra salon montmarault - Page 3 630340 salon montmarault - Page 3 630340 salon montmarault - Page 3 710511 salon montmarault - Page 3 710511 salon montmarault - Page 3 427937 salon montmarault - Page 3 863745
mons38
habitué
mons38

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:26

Pour l'histoire du pare-brise, j'ai pris la peine, après avoir effectivement découvert le début de l'histoire, de te contacter en mp pour te faire des excuses... Mais répondre au mp ça te troue le cul on a bien compris !
Pour le coup (celui du pare-brise) je suis même prêt à te renouveler mes excuses et cette fois ci publiquement sur ce post. Ca c'est fait.
Maintenant je ne voie toujours pas d'où les gens devraient accepter de se faire traiter de con à chaque saute d'humeur du grand MONSIEUR VERDIER.
Organiser un salon du kit-car c'est surement du boulot, pour moi organiser ma deuxième construction de maison en est un aussi.
J'ai pas attendu de te connaitre via ce forum pour restaurer mes motos mais malheureusement à l'époque pas de numérique donc pas de photo pour me "justifier"... J'avais également bien retapé ma première GTI (à chaque age son vice) et là si la demande se fait clairement sentir je devrais pouvoir retrouver une photo finie (ça ne prouvera malheureusement pas que je l'ai fait moi même)...
Ma passion pour la formule Vee m'autorise à te dire que je me tamponne de tes cartes grises...
Tant mieux si tu restes car personne ne souhaite te voir partir, mais je vais surement pas te bouffer l'oign' juste pour le plaisir de te compter parmi mes amis...

Que de la critique peut-être mais ça tombe quand même souvent sur les mêmes...

Bonne bourre et à + salon montmarault - Page 3 405874
scobra
habitué
scobra

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:43

salon montmarault - Page 3 716280 voila d'habord je le repete pas grand 1.78 m. moi je devrai accepter de me faire pourrire la vie par des cons qui sont au courant de rien et bien non. d'ou voila mes saute d'humeur, pour ta constrution continue et reste y comme cela tu foutra la paie. la critique souvent sur les memes l'acharnement aussi conseiller par les autres cela existe comme vous ete franc comme des anes qui recule.je le vois bien pour votre inscription on doit etre 4ou5 avoir tous remplie, vous ne savai meme pas ou vous habiter comme l'autre abruti sur les iles.et en plus vous voyer bien les gars quand je dit pd je ne me tromp pas voila qu'il ve me bouffer l'oignon mais je n'en fais pas parti, moi kit car donc connar pas vv donc pas pd. pour les amis tu ne l'ai pas et le sera jamais je les choisi. scobra salon montmarault - Page 3 4589 salon montmarault - Page 3 4589 salon montmarault - Page 3 228263 salon montmarault - Page 3 228263 salon montmarault - Page 3 427937 salon montmarault - Page 3 427937 salon montmarault - Page 3 445549
polo
habitué

Emploi : sans

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:11

Et bien, quelle ambiance Razz

Se traiter de con de pd etc... ne fait pas avancer les choses, essayez tous de rester cool, il y a du monde qui regarde Razz

Maintenant, une petite auto-critique, avec retour sur le passé, est généralement salutaire Wink
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:43

Charlye a écrit:
Je n'aime pas trop me mêler de ce qui me regarde pas mais un salon c'est dur à organiser, il y a plein de personnes à contacter, sachant que ce sont des voitures, donc il y a pas mal de choses à voir avec l'administration....

Ca ne vous énerverait pas d'organiser un truc ou personne ne se sentent concerner?

Il faut juste faire connaitre notre site et le kit car, c'est le travail de chacun d'en parler!! Comme ça ceux qui se plaignent que les homologations c'est la merde à faire, ect ect... ça permettra de peut être faire bouger les choses!!!

Pour avoir eu Mr Verdier au tel plusieurs fois, je ne pense pas qu'il est fait un vide grenier comme tu dis histoire de se faire de l'argent mais plus pour faire de la place et aider certains passionnés.

salon montmarault - Page 3 212611 tu as tous resumé Charlie !!!!! salon montmarault - Page 3 928886

je ne posterai que ce message sur ce poste:

tout le monde connais plus ou moins scobra, quand il a quelque chose a dire , il le dits sans faire de détour, la plusart du temps il le fais pour déconner, c'est clair que certain mots peuvent faire dresser les cheveux sur la tete de certains salon montmarault - Page 3 716280 et ca je le comprend bien!!!

Mais quand on voix que tous le monde est arriver la en disant chouette enfin un forum sur le Kitcar, on va pouvoir avoir des info ou en donner, parler enfin de ca passion!!
et que le jour ou des personnes font ENFIN un salon sur le kitcar ou ENFIN on peut faire voir ce qu'est le kitcar en réalité, faire connetre et RECONNETRE le Kitcar a plus de monde,et qu'il y ais aussi peut de motivation chez les principaux intéresser, c'est a dire NOUS! salon montmarault - Page 3 930827

LA je comprend pourquoi Scobra utilise c'est mots LA (meme si je n'y aderre pas Neutral )

voila maitenant salon montmarault - Page 3 420768 et desolé pour l'orthographe mais je suis plus doué avec des clef dans les mains!!!

Et en esperant voir ENFIN plus de monde au prochain Salon avec une bonne biere a la mains salon montmarault - Page 3 620846
lecraujone
habitué
lecraujone

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:31

salon montmarault - Page 3 210735 tres gros remerciements a tous les organisateurs du salon de monmarrault pour leur accueil et leur gentillesse.tres peu de kitcar mais tres bonne ambiance.j'espere que la prochaine fois yaura plus de monde salon montmarault - Page 3 41785
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 3 Empty

salon montmarault
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant