Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salon montmarault

+26
Cedric_SC79
Saga55
Steed
marcobuggy
lecraujone
polo
Charlye
mons38
courtialjs
gipa39
yoyo81
Gagat
bimbo356
yannat
Speed64
manxter86
scobra
rustybulli
speed44
autophil
frantz
flo
JJ-Spyder
jth
labuse
philippe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
courtialjs
habitué

Emploi : vendeur

salon montmarault - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:27

on a fait de la pub sur gazoline et des flyeurs + des gds affiche
le tt ds un rayon de 100km
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:20

oui, oui c'est vraie que j'ai tendance à classer parfois les voitures " artisanales" faites avec des pieces prélevé sur des vehicules de grandes series . Toutes mes escuses.
Mais est ce qu'il n'y avait pas eu quelque barzoi vendue en Kit?
http://sterlingscobra.over-blog.com/
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:21

Sur gazoline? a pas vue
Cedric_SC79
Visiteur

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:30

Bonjour,
y'a eu de la pub sur deux autres sites auto :

www.club911.net
et
www.club944.net

La pub, c'est certainement une voie d'amélioration à explorer...
Cela permettrait déjà de toucher plus de voitures, cela aurait pour effet de compenser les désistements.
Par exemple si cette année nous avions eu tous ceux de l'année derniere, plus ceux qui l'année derniere ont abandonnés au dernier moment pour cause de mauvais temps (félicitations à ceux qui sont arrivés sous la pluie et repartis le lendemain sous la pluie toujours !), en ajoutant les nouveaux de l'année.... eh bien le marché couvert aurait été trop petit !

Il y a aussi le fait qu'à cette époque de l'année, il n'est pas toujours facile de se libérer professionnellement et qu'il y a beaucoup de manifestations.

Mais toutes ces difficultés peuvent être surmontés avec un engagement fort des participants.

En faisant une bonne synthèse des 2 années, il y certainement de quoi faire un joli 3ième rassemblement !

Cédric.
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:04

En effet, moi si j'avais su un peu plus avant j'aurais pu de mon côté m'occuper de faire de la pub
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:09

yoyo81 a écrit:
En effet, moi si j'avais su un peu plus avant j'aurais pu de mon côté m'occuper de faire de la pub

Hummmmm... Tu es inscrit depuis le 3 Juillet 2006 et tu ne le savais pas ???

On a pas du en parler ici sur le forum alors confused confused
http://www.apple-jack.fr
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:12

c'est pas que je ne le savais pas!!! mais je savais pas si le salon avait besoin d'un peu d'aide cotés pub ou pas.
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:30

yoyo81 a écrit:

Hummmmm... Tu es inscrit depuis le 3 Juillet 2006 et tu ne le savais pas ???

On a pas du en parler ici sur le forum alors confused confused
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:25

Il faut en effet communiquer par la presse comme Gazoline, mais aussi Auto Rétro, etc.

Il faut surtout arrêter de régler ses comptes comme ça sur le forum, ça donne franchement pas une bonne image du rassemblement, mais aussi du forum, et plus généralement du monde du kit-car. Si vous souhaitez réellement développer ce salon, soyez POSITIFS et patients.

Près de chez moi, un club a instauré un rassemblement de voitures anciennes ainsi qu'une bourse de pièces. Les premières années, il n'y avait qu'une poignée de voitures et quelques stands du pièces. Aujourd'hui, soit près de 10 ans après la première édition, c'est un des plus gros rassemblements de voitures anciennes de Normandie, c'est immense! Les voitures viennent maintenant de très loin, il y a même des anglais qui viennent à chaque fois. Bref, il faut être patient et surtout donner une bonne image de ce rassemblement. Wink

yannat
habitué
yannat

Emploi : commercial auto

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:14

Bien daccord avec damien, je prefere une bouteille a moitié pleine !!
La vie de l'auto est egalement trés lue et c'est gratuit pour les annonces
l'envie de venir ( et pour certain de faire des bornes ) passe par une ambiance sympa : pour ma part je discute volontier sur ce site ( le seul Cool ) parce que l'humour et la decontraction sont le plus souvent de mise ;
pour etre positif : peace and love , c'est mieux que : war and fuck
salon montmarault - Page 5 581121 salon montmarault - Page 5 228263
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:10

sa c claire
pour ma part je pense k les gens ki ont fais le déplacement non pas ete deçue
certe le nbrs de voiture na pas ete celui espere
mais la qualité ete o rendez vs
la rencontre entre passionné fut captivante
c l esprit de l automobile ki est le + important avant tt
il y a des personnes ki sont venus ss leur voiture car problem
mais l importance c t de montrer l interet porté a notre manifestation et l échange entre passionné
avant tt chose
certe on peu faire mieux sa c sur mais il ne tiendra k vs ts d y mettre du votre
ns sommes la
et j espere vivement kil y aura un num 3
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 1:01

J'esper qu'il y aura un N3 rien que pour l'accueil!! salon montmarault - Page 5 630340 salon montmarault - Page 5 750379

ce sont des organisteurs vraiment sympas et passionés! salon montmarault - Page 5 930827

PS: S'il te plais Courtialjs pourrais tu arreter d'ecrire en SMS ca devient difficile a te lire, surtout a cette heure la de la Journée !!!! lol! lol!

bon Ok je sais mon orthographe est pas trop bonne donc

salon montmarault - Page 5 420768
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:16

flo a écrit:

PS: S'il te plait Courtialjs pourrais-tu arreter d'ecrire en SMS ca devient difficile à te lire, surtout a cette heure la de la journée !!!! lol! lol!

Personnellement je ne peux pas lire ses messages du tout !!!
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 8:20

ok j arrete le sms
mais bon c est quand meme plus rapide surtout avant d allé au taf
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 9:46

salon montmarault - Page 5 750379 salon montmarault - Page 5 82159 salon montmarault - Page 5 750379
frantz
habitué
frantz

Emploi : Artiste

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:12

flo a écrit:
J'esper qu'il y aura un N3 rien que pour l'accueil!! salon montmarault - Page 5 630340 salon montmarault - Page 5 750379

ce sont des organisteurs vraiment sympas et passionés! salon montmarault - Page 5 930827

PS: S'il te plais Courtialjs pourrais tu arreter d'ecrire en SMS ca devient difficile a te lire, surtout a cette heure la de la Journée !!!! lol! lol!

bon Ok je sais mon orthographe est pas trop bonne donc

Tout pareil pour ce qui concerne la gentillesse et l'hospitalité des organisateurs.

à plus

Frantz
http://www.marianireplica.com
Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:27

- Je suis inscris depuis 2006 et j'interviens rarement , j'ai un post dans la section des Monoplaces pour une Darnval et un autre que je complèterais au fur et à mesure de l'avancement des travaux dans la section Seven .

- J'interviens pour donner un avis qui vaut ce qu'il vaut - D'abord comme dit plus haut "les engueulades" ne servent à rien !

- Monter un salon est une épreuve très difficile , Daniel et son équipe ne peuvent à eux seuls mener à bien une telle organisation , de plus le mouvement du Kit-car est bien trop hétéroclite pour déplacer les foules . Ceux qui comme moi ne se sont pas déplacé ne sont pas forcément désintéressés mais il faut donner l'envie aux gens de le faire .

- Soit c'est une rencontre entre passionnés pour discuter , échanger des idées , boire un bon coup, faire une belle ballade et chacun rentre chez soit , ou alors c'est un SALON digne de ce nom et là c'est une autre dimension . Parce que ceux qui fréquentent ce site connaissent pratiquement toutes les autos de chacun et franchement se taper 150 , 200 ou 350 km ou plus pour voir une 356 , Nova Sterling , Buggy aussi belles soit-elles ne suffira pas .

- A mon sens l'idéal serait d'utiliser le site pour sélectionner les passionnés qui souhaiterait s'impliquer dans l'organisation d'un vrai salon avec la présence d'un maximum d'autos que chacun d'entre nous pourrais essayer de faire venir et surtout ceux qui les fabriquent et vendent des Kit , venir exposer leurs créations .

- Parce que ce ne sont pas les membres du forum qu'il faut convaincre de se déplacer , les autos ils les connaissent , ce sont tous les autres , donc à chacun de nous de faire connaître le mouvement et la date de l'événement par le Net , la press auto mais aussi des tracts sur les bourses d'échanges de nos régions , rassemblement , manif de voitures anciennes , WV , Rod etc .. déléguer un ou plusieurs volontaires dans chaque régions , départements , villes (selon capacité , volonté , disponibilité) de voir ce qu'il peut faire , bien sur-qu'il n'y a pas dans chaque agglos des Kit-car en circulation , mais doit y avoir moyen "d'étoffer" un peu cette réunion ?!!

- Il faut donner envie au public de se déplacer et ceux qui le feront seront forcement des amateurs en quête de connaissances , c'est pas nous qui allons former le public donc pour le faire venir il faut des autos montées et puis des kits a monter pour expliquer , donner envie à ceux qui viendront voir les créations des uns et des autres qu'il est possible pour eux d'avoir la même chose et ainsi élargir le mouvement .

- Dans l'état actuel des choses , le salon est trop concentré sur lui même , c'est plus un rassemblement de copains , pour l'élargir aux autres la seule bonne volonté de Daniel ne suffira pas. Il à ouvert la voie , donnons lui un coup de main à travers une assoce dont il serait le président d'honneur , ses potes sur place pourraient conserver le même rôle et chaque membre qui le souhaite dans un maximum de régions , essayer de convaincre les possesseurs de "véhicules hors normes" d'aller les exposer au public qu'un salon qui existe et qu'une visite s'impose .!!

- Voilà mon idée , pas la meilleure , mais la discussion est ouverte ..
http://jno.guerreau.fr
courtialjs
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:39

je suit d accord avec toi sur certain point
mais je pense k il faudrait surtt voir pkoi les gens sont pas motivé pour venir a notre salon
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:45

Jno10 a écrit:

- Monter un salon est une épreuve très difficile , Daniel et son équipe ne peuvent à eux seuls mener à bien une telle organisation , de plus le mouvement du Kit-car est bien trop hétéroclite pour déplacer les foules . Ceux qui comme moi ne se sont pas déplacé ne sont pas forcément désintéressés mais il faut donner l'envie aux gens de le faire .

- Dans l'état actuel des choses , le salon est trop concentré sur lui même , c'est plus un rassemblement de copains , pour l'élargir aux autres la seule bonne volonté de Daniel ne suffira pas.

Surtout que ce n'est pas Daniel l'organisateur de ce salon, mais Bobby et les copains à bords !!!
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:19

je suis daccord avec jno10, il faut que le plus de monde s'implique à l'organisation.
Il faudrait je pense par exemple, avoir une sorte de resencement des kitcar et ensuite avoir une personne par région qui s'occuperait de contacter les possésseur et d'essayer de les convaincre de venir.
Lors d'une sortie avec mon ancien club Matra, l'organisateur avait convié une personne de la presse régionale, et le elndemain une photo et article était dans le journal, ce qui a eu pour consequence d'amener plus de monde à la sortie suivante.
Je pense que je peut même arriver à contacter Turbo M6 et de les convaicre de faire un petit reportage sur le monde à part du Kitcar.
Il ne faut pas se décourager, les premières éditions de salon ou rassemblement sont je pense toujours laborieuse
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:23

yoyo81 a écrit:

Lors d'une sortie avec mon ancien club Matra, l'organisateur avait convié une personne de la presse régionale, et le elndemain une photo et article était dans le journal, ce qui a eu pour consequence d'amener plus de monde à la sortie suivante.

Tu n'as pas vu l'article de la Montagne qui sont venu à la demande de Bobby !!!!

La Fance, pays du Grand Yaka (ce doit être trop vieux pour certains d'entre nous) !!!
philippe
habitué

Emploi : chauffeur PL

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:56

courtialjs a écrit:
je suit d accord avec toi sur certain point
mais je pense k il faudrait surtt voir pkoi les gens sont pas motivé pour venir a notre salon

JS n'oubli pas que le langage SMS est special et que tout le monde ne s'est pas le lire
scobra
habitué
scobra

Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai

MessageSujet: reponse   salon montmarault - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:01

salon montmarault - Page 5 41785 un belle article ou jj dit des connerie des repliques de ford gt 40 a 80 000 roro voir plus. et bien je devrai etre milliardair . scobra salon montmarault - Page 5 405874 salon montmarault - Page 5 228263 salon montmarault - Page 5 4589
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:27

scobra a écrit:
salon montmarault - Page 5 41785 un belle article ou jj dit des connerie des repliques de ford gt 40 a 80 000 roro voir plus. et bien je devrai etre milliardair . scobra salon montmarault - Page 5 405874 salon montmarault - Page 5 228263 salon montmarault - Page 5 4589

Mais on est tous sur que tu l'es... cheers

Gros bizous à Sophie... salon montmarault - Page 5 192288
frantz
habitué
frantz

Emploi : Artiste

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:43

Spyder550 a écrit:
scobra a écrit:

Mais on est tous sur que tu l'es... cheers

Gros bizous à Sophie... salon montmarault - Page 5 192288

Aller, dits nous ou t'as planqué les millions!!
http://www.marianireplica.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:45

frantz a écrit:

Aller, dits nous ou t'as planqué les millions!!
En fait il n'utilise pas de la fibre de verre mais des billet 500€ pour stratifier! ils sont là ses millions! Laughing
lol!

labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:16

scobra a écrit:
alors moi je vais vous dire

je remerci les gas des sterlings qui eut font promouvoir le kit car en france mon neveu, frantz lacroi etienne et ceux qui sont venus. pour la critique cela est facile mais pour le reste alors comme d,habitude que des grandes gueules a oui il y avait personne toujour une excuse pour ne pas venir alors que vous le savier depuis 1an . jj bonner etai tous seul au camping mais cela vien pas de nous au vv nat aussi alor il devrai se poser des questions. quand au prochain salon moi je n'y serai pas et bobby ne le renouvelera peut etre pas. . SCOBRA

me revoilà cheers
alors pour les sterling j'ai bien peur que l'année prochaine nous puissions pas tous faire, car il est prevu AVIGNON et le grand rassemblement des sterling européen qui a lieu tout les 4 ans a LILLE au mois de juin , j'aurai la date exacte debut d'année prochaine.
donc montmarault il y a peu de chance que j'y sois et pour les autres je pense que ce sera idem mais apres s'est leur choix
j'en reviens a ce meeting (pour ajouter ma touche) vu le peu de monde il serais peu etre bon de le faire que tous les deux ans ou alors faire un rassemblement de copain amoureux de vielles voiture ou de kit car
et donc a chacun de s'organiser pour la bouffe le gite seul le lieu conviendrais pour etre a l'abri, et pendant se rassemblement une loterie pourrait etre faite avec des n° donne a chaque voiture et les gagnants aurai le plaisir de faire une des virés en tant que passagé bien sur Wink
au final les passionnés se retrouveraient, les copains d'abord ne perderai pas de fric et aurai pas de reservation a faire pour des membres fantôme et au contraire gagnerait un peu avec la loterie
pour la suite et suivant le nombre de participant les meeting pourrait refaire leur apparition bon moi ce que j'en dit Rolling Eyes
mais je suis tres content d'avoir ete present ce week end qui m'a faire rencontre des personnes qui sont vraiment des fous donc un en particulier avec une voiture rouge (non pas celle du camion plateau salon montmarault - Page 5 378661 mais l'italienne salon montmarault - Page 5 630340 même que le fiston ma avouez qu'il aurais bien voulu faire un tour pff le balo)
encore merci boby salon montmarault - Page 5 127974

aaaah!!! et la belle sophie (enfin la voiture) quelle idée de donne le nom de sa femme a sa voiture s'est un coup a avoir des blems du genre j'ai monte la sophie et en plus sans la capote salon montmarault - Page 5 445549 salon montmarault - Page 5 445549
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:12

salut labuse, que pense tu du recenssement que j'ai lancer pour pouvoir contacter les possesseur de kit du site ou en dehors?
j'ai déja eu quelque réponse et créer quelque fiche
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:07

je dois t'avouer que j'ai survolé l'idée hier quand j'ai pu me reconnecter
mais sur se p...tain de sit quand tu a le malheur de ne pas te connecter pendant 15 jours il t'en faut 3 pour lire tous les post en details lol! (mais je l'adore se sit Wink )
l'idée n'est pas mauvaise mais comme disait autophil (je crois que s'est lui qui a souleve le probleme) il ne faudrais pas que ses details tombe dans de mauvaises mains
pour ma part je te donnerai tout ca en MP Wink
yoyo81
habitué
yoyo81

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:31

aucun détail ne tombera entre de mauvaise main, de plus je me fiche de savoir si l'auto à telle ou telle carte grise. C'est juste pour pouvoir un fichier d'adresse à contacter pour les rassemblement . Je garderais le fichier secret et personne y aura accés.
Seul le nombre de propriaitaire de kitcar serat divulgué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 5 Empty

salon montmarault
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant