Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

salon montmarault

+26
Cedric_SC79
Saga55
Steed
marcobuggy
lecraujone
polo
Charlye
mons38
courtialjs
gipa39
yoyo81
Gagat
bimbo356
yannat
Speed64
manxter86
scobra
rustybulli
speed44
autophil
frantz
flo
JJ-Spyder
jth
labuse
philippe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

salon montmarault - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:34

un peu comme nous avec les sterlings
(mais s'est plus facile il y en a moins) salon montmarault - Page 6 532355
Revenir en haut Aller en bas
courtialjs
habitué

Emploi : vendeur

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:07

bonjour a tous
si vous voullez voire des fotos du kit car
il faut aller sur skyblog . com
puis taper dans recherche djidji03
voila alor bonne soirée a tous
flo
habitué
flo

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:24

J'y cours!!! bom
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 7:02

cheers moi aussi
bahhhhhhhhhh s'est trop tôt s'est pas tout en ligne Sad
courtialjs
habitué

Emploi : vendeur

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:01

de nvelle foto sur le site skyblog.com
ds recherche djidji03
voila
d autres encore en + d ici la fin de la semaine prochaine
philippe
habitué

Emploi : chauffeur PL

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:17

courtialjs a écrit:
ds recherche djidji03
voila

salon montmarault - Page 6 692341 encore des photos
philippe
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:40

MESSAGE DU PRÉSIDENT DES COPAINS A BORD : BOBBY

Chers amis et amoureux de la mécanique

Je suis reste dans l'ombre depuis deux ans , mais des raisons me pousse à me faire connaitre , car peu mieux ainsi notre association " LES COPAINS A BORD " En 1997 , nous avons parcouru 5003 Kms en cabriolets décapotés pour le TELETHON ( un tour de France ) ; Nous oeuvrons pour les Resto du coeur, nous finançons le Noel des écoles de notre commune , nous avons offert trois jours à Maryland , pour qu'une petite fille de Montluçon atteinte de LEUCÉMIE puisse se baigner avec des Dauphins . Tout cela nous le faisons , grace à la passion de l'automobile et surtout à votre participations à tous lorsque nous organisons des concentrations de véhicules et nous vous en remercions .

A 58 ans , j'ai l'impression de me retrouver dans une cour de recréation , vue l'étendue des polémiques que je peux lire sur le site et cela me peine un peu , car nous avons tous la même passion ( LA BELLE VOITURE ) . J e voudrais rappeler que s'il y a eu un 1er salon du kit car c'est quand même grace a Mr DANIEL VERDIER ( SCOBRA ) ,qui est adhérent de notre association , il est comme il est , on aime ou on n'aime pas , mais c'est un ami avec un coeur gros comme ça . Alors ceux qui ont a lui reprocher quoique ce soit , qu'il le fasse de vive voix avec lui et tous peux s'arranger : "MESSIEURS , LE DIALOGUE , IL N Y A PAS MIEUX " .

Quoi qu'il en soit , il y aura un troisième salon du kit car avec des nouveautés à Montmarault bien entendu si vous le désirez tous car sans votre présence cela n'est pas possible.

Je remercie les premiers et les nouveaux venus sur ce deuxième salon ( particulièrement les sterling qui nous sont restes fidèles depuis deux ans , MERCI ) . Merci pour ceux venus de loin ou de plus pres et ouvrons pour continuer de faire connaitre notre et votre passions des répliques , merci encore de tout coeur .

Je suis ouvert aux dialogues comme un vieux sage ( Tel : 04 70 07 69 14 )

AMICALEMENT

BOBBY LAPOINTE

Toutes les réponses à ce message , seront transmises à BOBBY
frantz
habitué
frantz

Emploi : Artiste

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:39

Salut,

Ce week end, je repasse par "Montmaraut" avec l'afa 159!

Il y à pas de hasard!!!

Frantz
http://www.marianireplica.com
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyVen 6 Juil 2007 - 6:58

frantz a écrit:
Salut,

Ce week end, je repasse par "Montmaraut" avec l'afa 159!

Il y à pas de hasard!!!

Frantz
affraid pas la peine il n'y a plus personne lol!
monsieur seb
habitué
monsieur seb

Emploi : plastiqueur

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:26

et si on organiser le salon du kit car en mem temps qu'un evenement majeur automobile

le bug in #2 par exemple, qui sera , je suis sur le plus gros rassemblement d'europe de vw et dérivé

un petit carré vip special kit car????
sa serait surement un moyen d'avoir un maximum de visiteurs et de participants???

on a un an pour ce mettre d'accord et au point . ca doit pouvoir le faire
http://dinkygarage.fr
yoyo81
habitué
yoyo81

Emploi : artisan, marbre et granit

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:48

Trés bonne idée
http://sterlingscobra.over-blog.com/
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:53

monsieur seb a écrit:
et si on organiser le salon du kit car en mem temps qu'un evenement majeur automobile

le bug in #2 par exemple, qui sera , je suis sur le plus gros rassemblement d'europe de vw et dérivé

un petit carré vip special kit car????
sa serait surement un moyen d'avoir un maximum de visiteurs et de participants???

on a un an pour ce mettre d'accord et au point . ca doit pouvoir le faire

On avait pensé faire cela pendant le VW Nat... Et je me suis retrouvé deux fois quasiment tout seul comme un c... Remarquez, il parait que cela ma va bien ! scratch
http://www.apple-jack.fr
Laurent
habitué

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:16

Tout d'abord, je tiens à dire un grand bravo à toutes les personnes qui ont oeuvré pour que ce second salon ait lieu !

Ne possédant pas de Kit-Car, mais pensant sérieusement me lancer dans l'aventure, je tiens tout de même à vous donner mon opinion (vous en ferez ce que vous voudrez... Laughing )

Ce salon est à mon avis indispensable, et ne doit se faire qu'avec le même type de voitures hors du commun, et non s'associer avec un autre rassemblement.
C'est percevérant dans ce sens là que vous marquerez plus les esprits, et non uniquement en jouant les marginaux dans une méga concentre, où votre travail ne sera surement pas apprécié à sa juste valeur.

Faisant parti du Mustang Club de France, nous avons eu des années cata, où le Mustang Day n'a rassemblé qu'une soixantaine de Mustang, ce qui ne couvre de loin pas les frais que peuvent entrainer la location d'un circuit pour une journée.
Tout ca pour vous dire, que vous devez poursuivre dans cette voie, et peut-être faire appel à plusieurs pros qui sont concernés dans ce domaine, pour exposer, faire appel aux divers clubs, et faire de la pub dans les revues sans relache!

L'idée de cette concentre a été lancée, et elle a été menée de main de maitre par votre ami fidèle ! Ca doit continuer dans ce sens, en essayant toujours d'y apporter des idées complémentaires. C'est clair qu'organiser un rencard prend du temps, et qu'une seule personne ne peut tout faire; l'équipe "Les copains à bord" est indispensable, merci à eux !
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: i   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:34

Citation :
C'est percevérant dans ce sens là que vous marquerez plus les esprits, et non uniquement en jouant les marginaux dans une méga concentre, où votre travail ne sera surement pas apprécié à sa juste valeur.
s'est pas faut, on en a fait l'experience dans des meeting vw avec les sterling qui sont pourtant des base de vw on est loin d'etre reconnu alors des cobra, speeder en tout genre et autre pale ???
si il doit y avoir un autre meeting kitcar ne serait il pas possible de faire venir des forains? auto tamponneuse, tir et autre manege classique afin de faire venir les familles des environs qui pourrait passer une tite apres midi sympa à prix modique, donc plus de visiteurs, qui attirent plus d'exposant qui est egalement vrai à l'inverse
ou autre attraction de se genre??
Laurent
habitué

Emploi : Electricien

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 20:45

Ces gens-là ne seront pas forcément intéressés par les voitures présentes, et cela pourrait plus attirer des gars pas trop sympas, et qui risqueraient de "s'amuser" à s'en pendre à vos belles!

Par-contre, je pencherais plus à une concertation avec différents clubs, pour fixer une date commune pour une rencontre kit-car, exemple club Martin, Seven, et des clubs anglais (pourquoi pas?), etc (à définir)...!

Il faut faie vivre le Kit-Car en France, et montrer aux Français ce qu'est un kit-car; le public suivra déjà, mais attention, qui dit public, dit assurance qui va avec.
monsieur seb
habitué
monsieur seb

Emploi : plastiqueur

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:16

c'est pour ca que c'est mieux de s'associer a un autre evenment qui prendrai donc en charge c'est gros frais de fonctionnement.
et on pourai faire des runs par la méme occaz, dans une categorie à part... bounce bounce bounce

po po po pooOOOOOOOOOO po ppooooooooOOOOOOOOMMMMMMMMMM
http://dinkygarage.fr
bullitt
habitué

Emploi : Controleur Maritime

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:53

courtialjs a écrit:
ds recherche djidji03
voila

Je tape www.skyblog.com.
Je met : djidji03 dans ''rechercher'' et voilà ce qu'il me dit :

Aucun résultat pour votre recherche: djidji03

Comment qui faut faire pour admirer vos belles ?????
philippe
habitué

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:15

bullitt a écrit:
courtialjs a écrit:
ds recherche djidji03
voila

Je tape www.skyblog.com.
Je met : djidji03 dans ''rechercher'' et voilà ce qu'il me dit :

Aucun résultat pour votre recherche: djidji03

Comment qui faut faire pour admirer vos belles ?????

quand il te dit qu'il n' y a pas de résultat il faut un peu insiste en relançant la recherche . Cela m'est deja arrive
labuse
habitué
labuse

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:49

et directement ici Wink

http://djidji03.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon montmarault   salon montmarault - Page 6 Empty

salon montmarault
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6