Gilles 29880 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Plouguerneau Emploi : Marin Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Remontage lamelles Moss Malvern Sam 22 Aoû 2020 - 6:03 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu 'un pourrait il me donner une combine pour re-assembler le train arrière sur une Moss Malvern car je galère a remonter les lames sur les triangles
Merci
Cordialement
Gilles | |
|
les stroumfs habitué
Nombre de messages : 413 Age : 58 Localisation : tournon sur rhone Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Remontage lamelles Moss Malvern Sam 22 Aoû 2020 - 13:31 | |
| sauf erreur tu as un chassis de Triumph à mon avis ce rapprocher d un forum d anglaise serait positif pour connaitre les trucs et astuces ( base Triumph herald ) | |
|
DINO777 habitué
Nombre de messages : 1568 Age : 81 Localisation : FREHEL 22240 Emploi : retraité Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Remontage lamelles Moss Malvern Sam 22 Aoû 2020 - 13:33 | |
| - Gilles 29880 a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu 'un pourrait il me donner une combine pour re-assembler le train arrière sur une Moss Malvern car je galère a remonter les lames sur les triangles
Merci Cordialement Gilles ...Juste un conseil : peut-être devrais-tu passer quelques photos des pièces que tu veux remonter, ou du montage d'origine avant dépose, si tu en as fait : ça pourrait aider à t'apporter au moins des idées car je pense que la Moss n'est pas l'auto la plus répandue dans nos régions... De plus, j'ai l'impression que malgré la situation en général, il y a du monde en vacances et c'est un peu calmos sur le Forum actuellement... Bon courage voisin... (je suis dans le 22)... | |
|
papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Remontage lamelles Moss Malvern Mar 25 Aoû 2020 - 18:19 | |
| Salut "autre voisin",
C'est un train arrière triumph spitfire ou Hérald?
A plus Papatruf | |
|
Gilles 29880 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Plouguerneau Emploi : Marin Date d'inscription : 22/07/2017
| Sujet: Remontage lamelles Moss Malvern Mar 25 Aoû 2020 - 18:48 | |
| Bonsoir, c'est un chassis de Herald vitesse II, je posterai des photos demain car tout est démonté suite à la rupture d'un rotoflex et du mauvais état des des bagues du triangle
Cdt
Gilles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remontage lamelles Moss Malvern | |
| |
|