Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'infos sur réplique ac cobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe.b
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : bourth
Emploi : social
Date d'inscription : 14/11/2016

demande d'infos sur réplique ac cobra Empty
MessageSujet: demande d'infos sur réplique ac cobra   demande d'infos sur réplique ac cobra EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:14

bonjour à tous et toutes
voilà j'ai aperçu une réplique ac cobra de marque "John speed"
je recherche des information sur ces répliques made in usa et éventuellement des informations sur la possibilité d'immatriculation en France.
je recherche ses informations car je suis tenté de l'acquérir mais je ne veut pas me retrouver avec une jardinière.
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

demande d'infos sur réplique ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur réplique ac cobra   demande d'infos sur réplique ac cobra EmptyMar 15 Nov 2016 - 12:37

philippe.b a écrit:
bonjour à tous et toutes
voilà j'ai aperçu une réplique ac cobra de marque "John speed"
je recherche des information sur ces répliques made in usa et éventuellement des informations sur la possibilité d'immatriculation en France.
je recherche ses informations car je suis tenté de l'acquérir mais je ne veut pas me retrouver avec une jardinière.
Bonjour,
D'après les quelques infos récupérées sur Internet, cet artisan Sud Africain n'existe plus. Son site a disparu et selon les forums d'AC Cobra aux USA, il n'a pas laissé derrière lui un grand vide. Toujours selon ces forums, il aurait proposé (je parle prudemment au conditionnel) une version basée sur un véhicule "donneur" type BMW 328
Revenir en haut Aller en bas
skydive911
Intéressé
skydive911


Nombre de messages : 6
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : CADRE
Date d'inscription : 31/12/2013

demande d'infos sur réplique ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur réplique ac cobra   demande d'infos sur réplique ac cobra EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:56

Si celle dont tu parles est mise aux enchères le 08/12, je l'ai vue ailleurs en annonce a 39500€ mais ça me semble très élevé pour une voiture a l'historique inconnu, immatriculée aux USA et avec boite automatique...
Ça va être très compliqué pour la carte grise Francaise ( voir impossible).

Revenir en haut Aller en bas
philippe.b
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : bourth
Emploi : social
Date d'inscription : 14/11/2016

demande d'infos sur réplique ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur réplique ac cobra   demande d'infos sur réplique ac cobra EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:24

merci pour ces infos,
alors oui j'ai vu que les organes trains roulant et pont son issus de BMW d'ailleurs le N° de série comporte ces trois lettre.
oui c'est bien celle-ci je l'ai vu aussi mais comme c'est une vente au enchères je me dit que peut-être elle ne montera pas si haut et dans le cas contraire je ne prendrai pas on trouve des réplique en Europe à moins chère.
je continu de m'informer sait-on jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos sur réplique ac cobra Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur réplique ac cobra   demande d'infos sur réplique ac cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos sur réplique ac cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande aide pour une ac cobra
» replique ac cobra
» Constructeur réplique Cobra en France
» le vrai prix d'une replique de COBRA homologable
» historique de ma réplique AC COBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: