Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 monoplace RJPL 02

Aller en bas 
+23
goudurix
rib
dallara
RomiWan
Jno10
superkart
cc21
Manu75010
teufteuf
Gagat
SETHalpine
papatruf
bapt53
Rom78
fab59
stephanedu14
RAMIREZ
Freddy
tranluko
pbay.motors
sebastien
LIGHT-IS-RIGHT
metalowood
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:05

une petite pendant le café:
monoplace RJPL 02 - Page 2 Qqqq10
Revenir en haut Aller en bas
fab59
habitué



Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : employe
Date d'inscription : 15/07/2011

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:46

metalowood a écrit:
ok l'ami quelque fois je m'enerve vite, bisous alors.
je suis en nego pour le rachat de la numero 1(celle des tofs) ça va peut etre le faire

Pas de problèmes metalowood, on sent le mec qui fait ça avec le coeur et les tripes. D'ailleurs quand je vois le photos je pense que la conception est simple et bien pensé. Je me laisserais bien tenté pour en acquérir une. Allez bon courage pour ta négo de la N°1. Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
tranluko
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : belfort
Emploi : je bosse
Date d'inscription : 19/07/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: hello    monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:26

bonjour, est ce qu il serait possible de connaitre le prix de vente d un chassis nu avec les trains roulants et la carrosserie, message en mp accepter bien sur

merci
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:38

bonjour, pour repondre a votre question le prix serait de 5000 e env à voir plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:21

salut, depuis 3 semaines, j'ai refondu completement cette rjpl 02 afin d'etre pret a fabriquer la version 2013.
je peux vous donner quelques infos sur cette derniere.

l'empattement est de 2.6m
la largeur est de 1.70m
la carrosserie est la même avec un nez avant en "canard" pour etre tendance
la carrosserie va faire partie integrante du chassis.
l'aileron avant bouge pas.
l'aileron quitte le mat centrale pour etre tenu avec 4 tirants.
les flasque gris sur le cote du moteur laisse place a des homologue en decoupage laser.
le mode de transmission reconduit
la suspension avant mono amortisseur a tirants
la suspension arriere bi amortisseurs à basculeurs poussés
les roues sont des tailles F3
le prix est de 10.000 euros, c'est pas chère.
en occasion il y en a pas.
je ne vais pas en faire en stock, ça n'a pas d'interet
je dois recuperer la 2002, libre à tout amateur de venir la voir, la 2013 sera carrément mieux (11 ans d'experience entre les 2)
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 74
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:07

bonsoir

Quelle est la destination de ta future auto? Cote, circuit, loisir?
Sera t'elle conçue en fonction d'un reglement sportif FFSA ?
Dans quel groupe etc???

Si je peux t'apporter quelques lumieres, ou critiques MAIS DANS LE BON SENS DU TERME, ce sera avec grand plaisir.
si cela te tente, je pourrais modeliser TES choix....

A plus Papatruf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:57

Ah, heureux de constater que Patrick ne soit plus tout à fait pris comme un ''illuminé'' quoi que, non je rigole.
Cette auto est magnifique dans tout les sens large du terme et asse en avance pour la période où elle à été conçue. En effet Patrick travail déjà sur une remise aux normes de LA BELLE.

Elle fera également partie du Team dès cette année dans le but de la promouvoir et permettre ainsi je l'espère à Normandie Réplica, la futur enseigne de Patrick d'en refaire quelques exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:34

papatruf a écrit:
bonsoir

Quelle est la destination de ta future auto? Cote, circuit, loisir?
Sera t'elle conçue en fonction d'un reglement sportif FFSA ?
Dans quel groupe etc???

Si je peux t'apporter quelques lumieres, ou critiques MAIS DANS LE BON SENS DU TERME, ce sera avec grand plaisir.
si cela te tente, je pourrais modeliser TES choix....

A plus Papatruf

hello, pour la destination les 3
reglement groupe E formule libre
sinon pour ce qui est de la modelisation c'est comme ci tu propose a un maçon de lui faire un mur.
je suis technicien BE de formation et j'ai pratiqué 11 ans et je dessine TOUT ce que je fais comme les grands constructeurs
de ce coté pas de soucis, d'ailleurs le proto metalowood qui sera confié a tony a ete dessiné également , ensuite dans l'atelier c penard, une autoroute
a+
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:42

Ah Patrick et sa diplomatie Légendaire. lol! lol! lol! lol! ..

J'aime bien, un peu cru mais qui lu cru, patate cru. monoplace RJPL 02 - Page 2 429496 monoplace RJPL 02 - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 9:58

Citation :
J'aime bien, un peu cru mais qui lu cru, patate cru
ramirez va te faire foutre avec tes conneries du matin
moi je t'aime pas

comme c le café, je poste une photo

sequence nostalgie:
je me suis offert cette auto de ma conception (garage paternel) pour mes 20 ans

monoplace RJPL 02 - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:13

Merci!!! Basketball Basketball

monoplace RJPL 02 - Page 2 378661 monoplace RJPL 02 - Page 2 378661 monoplace RJPL 02 - Page 2 378661
Vraiment deux fralés, on va faire parler de nous!!! monoplace RJPL 02 - Page 2 722352563
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 10:05

c le café donc j'en profite pour parler de la rjpl REPLICA que je veux proposer: je voulais proposer 2 versions, la replica modernisée de l'orange et une autre encore moins chere avec un look sympa.
j'ai donc decidé d'en proposer UNE SEULE encore mieux.
Je vais partir de 3d des F1 -2013 mettre le pilote et le moteur en plein milieu et adapter (je prend trop de plaisir a faire des masters) EX:
monoplace RJPL 02 - Page 2 F1-20110

pour ce qui est des metalowood loisir tout est figé, un peu de retard mais dans 3/4 semaines des photos, promis
je suis dessus a fond
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:25

Jolie 3D ! On dirait une provenance de la banque de donnée de Sketchup, jolie modélisation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:46

c'est pas google sketchup perdu,
contrairement a toi je ne suis pas encore mousse mais couple en x paralleles, peut etre que ça viendra.
mon master du nouveau proto metalowood est quasi terminé.
en fait j'aurai un modele de proto de 1.80m a 2m de large.
j'ai un bon copain qui l'a vu, il le trouve plutot reussi, la metalowood bois est morte, heuresement, c'est dommage mais bon.
j'aimerai bien avoir le chantier F16 avec un de tes sketch mais c'est pas moi qui decide. Mais bon je vais bientot passer au accompte car tout le monde veut, tout le monde pose des dates de debut et de delai mais ça commence pas; pour l'instant que du fond propre.
faire un master de F1 comme ça c'est 2 mois, c'est pas un probleme mais comment tu expliques à ta femme que le modele va ce vendre a coup sûr ?????????
aujourd'hui faire c'est pas un probleme, mais de vendre alors là , c'est autre chose.
travailler en esperant vendre sous 6 mois / 1 an c'est pas trop moral et motivant non plus.
personne veut le comprendre.
mon reve serait de faire une 917, mais qui va oser se lancer avec moi dans le projet ?????????????????
j'ai pas les moyens d'avancer 1 an 1/2 de taf et pourtant à 40.000 e la bete ça part
convaincu
a+
et bravo pour tes sketchs
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:37

Si je peux te donner mon avis laisse tomber la F1 c'est laid à mon sens (et encore plus les dernières) et c'est surtout inutilisable en trackday. Tout juste pour la cote et encore vu les réglementations ... Il y avait un châssis démo sur racecardirect il est resté plus d.1 an sans preneur preuve que ça ne motive pas beaucoup.

La 917 c'est énorme mais il y a déjà des mecs qui font ça très très bien rcr, bailey et werkzcar. Vu le coup de patte que tu as je pense qu'il faut rester dans l'idée d'une réplique qui parle aux gens et qui ne se trouve pas facilement. Une 512M une 962 une c9 une xjr9 une 905 un objet de rêve intouchable en gros qui même si elle passe les 3/4 du temps dans ton sous sol te rend dingue rien qu.à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:13

est tu entrain de me dire que si demain j'oublie mes monoplaces ffsa pour faire des repliques de 905 tel la photo si dessus, je vais pouvoir en vivre et en vendre quelques unes ????
pourquoi pas:
j'aimerai que quelque uns d'entre nous donnes l'avis sur les F1 moderne que j'aime beaucoup

monoplace RJPL 02 - Page 2 90510
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:00

En vivre non je ne pense pas. faire 0 peut être. C'est juste pour la passion à mon sens. Si tu veux en vivre il faut que la voiture que tu feras soit extrêmement désirable (un mythe) c'est pourquoi une 512 m serait peut être un choix plus judicieux ou alors accessible à tous càd qu'elle puisse rouler sur nos routes et ça c'est très très compliqué.

Les fous de trackdays se comptent par milliers mais ceux qui n.ont une voiture que pour la piste sont déjà moins nombreux. Et vu l.offre des voitures déjà dispo pour la piste sur les différents sites de vente, conjugué à un budget limité pour nombreux d'entre nous, tu t'adresseras à une toute petite niche .
Enfin tout ceci reste mon avis . Ce qui est sur c.est que le vintage à le vent en poupe mais pour combien de temps .... Si il y'a une vague à surfer c'est celle ci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:29

c quoi le le vintage et le track day
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:33

ah, je revis quand je lis ces commentaires.
j'en connais qui seraient fou des beautés qui sont dans le ''sous sol'' de Patrick.
Notre projet commun a un peut de retard et ne pourra être présenté au salon du BEIM la semaine prochaine. Notre soucis est simple, manque de temps et nous n'habitons pas l'un à côté de l'autre. Du coup nous bossons seul chacun de notre côté mais sommes en contact très souvent pour échanger.
Mais ça avance, ça avance...
Moi de mon côté je bosse sur les Twin'Cup du Team et suis impatient d’accueillir le premier exemplaire de la M01.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:12

metalowood a écrit:
j'aimerai bien avoir le chantier F16 avec un de tes sketch mais c'est pas moi qui decide. Mais bon je vais bientot passer au accompte car tout le monde veut, tout le monde pose des dates de debut et de delai mais ça commence pas; pour l'instant que du fond propre.
faire un master de F1 comme ça c'est 2 mois, c'est pas un probleme mais comment tu expliques à ta femme que le modele va ce vendre a coup sûr ?????????
aujourd'hui faire c'est pas un probleme, mais de vendre alors là , c'est autre chose.
travailler en esperant vendre sous 6 mois / 1 an c'est pas trop moral et motivant non plus.
personne veut le comprendre.
mon reve serait de faire une 917, mais qui va oser se lancer avec moi dans le projet ?????????????????
j'ai pas les moyens d'avancer 1 an 1/2 de taf et pourtant à 40.000 e la bete ça part
convaincu
a+
et bravo pour tes sketchs

Je partage ton opinion ainsi que celle de Rom78.
En France, on n'a pas une clientèle énorme, et le choix d'un modèle n'est pas évident.
Comme la réalisation sous fonds propres, requiert des...fonds. Il est difficile de présenter un produit fini qui aurai alors son chèque de suite.

Le marché de l'occasion des sportives ( Gallardo, Boxster, 911, Modena, etc...) nous fait de l'ombre et se veut rassurante pour le client prêt à investir une telle somme.
Le marché des supercars, ou super-rares (F150, 288GTO, XJR15) est une cible de choix, faut-il ne pas se tromper de modèles. La GT40 par exemple, bien que rare, est trop répliquée, une 962 trop extrême, et si, acheteur, il y a pour celle-ci, il demandera une réplique parfaite et ne donnera d'acompte conséquent (et nécessaire à la réalisation) qu'à une officine ayant pignon sur rue.



J'oublie volontairement les petits projets qui à mon sens ne peuvent pas vous faire vivre.( ça, c'est de l'entraide et du "on se serre les coudes" Wink )

Cet après-midi, j'ai vu mon pote recevoir une requête: Son client voulait qu'il lui trouve une Mc laren P1 et la F150 (pompeusement appelée "La ..." Rolling Eyes ), c'est à dire que n'étant pas sur les listes, il est prêt à débourser plus que le prix officiel, ça fait rêver un tel client, non?!

Vous comprenez pourquoi je vais lui installer une maquette dans son bureau, et que mon atelier n'est qu'à 3km de celui-ci...

Internet, vous permet de sortir de l'anonymat et de chercher quelqu'un apte à te financer, mais c'est un vrai travail!
Je ne peux pas te conseiller sur quelle voiture faire, pour gagner sa croûte ...

Mais, il faut faire baver! Que le mec soit capable de sortir son carnet de chèque alors que tu n'as rien de concret!
J'ai montré un concept à un allemand, ça lui a plu, je la construis, il achète. Le problème, c'est que je n'ai pas les 15 000€ pour la construire.
Et lui, ne financera pas d'avance...
Et vous savez quoi?! A 60 000€, il trouve que c'est donné...Et, pour une bonne raison, car il sait très bien qu'il peut la revendre 150 000€ à n'importe lequel de ses clients qui veut se distinguer, et que l'achat de la dernière Italia ne suffit pas à cela...

Et, je ne vous parle même pas de l'histoire qui m'a conduit à la construction de W110!

Bref, on est dans un cercle vicieux.

Si tu fais une Le Ferrari à moindre coût aujourd'hui, les riches n'en voudront pas, car elle ne sera pas assez valorisante, à la rigueur si elle est construite sur la base d'une Ferrari 360 ou F430...les "pauvres" auront du mal à te lâcher un acompte, et au final se raisonneront et s'achèteront une sportive d'occasion...





Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:18

monoplace RJPL 02 - Page 2 808755
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:09

Citation :
J'ai montré un concept à un allemand, ça lui a plu, je la construis, il achète. Le problème, c'est que je n'ai pas les 15 000€ pour la construire.
Et lui, ne financera pas d'avance...
Et vous savez quoi?! A 60 000€, il trouve que c'est donné...Et, pour une bonne raison, car il sait très bien qu'il peut la revendre 150 000€ à n'importe lequel de ses clients qui veut se distinguer, et que l'achat de la dernière Italia ne suffit pas à cela...

moi j'apele ça un speculateur, le risque pour lui est nul et si il est malin , il a peut etre deja vendu ce projet.
il y en a marre de bosser pour les cons, a cause d'eux les petits artisans, les petits equipementiers n'y arrive plus
la france est basse, chercher l'erreur, tout le monde etrangle tout le monde, c'est du grand n'importe quoi.
perso je recherche des passionnés par des pompes a fric.


Dernière édition par metalowood le Dim 17 Mar 2013 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:14

monoplace RJPL 02 - Page 2 808755 X2²
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:23

pour revenir aux accomptes, c'est imperatif, ça permet de jauger l'implication du client.
je pense etre victime de ça, en debut d'année j'avais un grand monsieur qui me parlait d'un proj 1 soir / 2 au tel pendant 1 heure.
plus de nouvelles, en attendant je m'assoie sur mon investissement de TEMPS.
c'est trop facile de dire je voudrai, ou je veux faire.

seth alpine, pour ce qui est du F16 , je decline le projet quelque soit le prix proposé
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:38

celle là , que pourrait on faire avec, des films , des journée loisir etc....

si vous avez des idées

monoplace RJPL 02 - Page 2 15-0110
monoplace RJPL 02 - Page 2 15-0210
monoplace RJPL 02 - Page 2 15-0310
monoplace RJPL 02 - Page 2 15-0410

Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:37

Au fait, peux tu expliciter ces deux pseudo "Prédator" et "Métalowood" ?
Qui est qui??
Merci de répondre.

_________________
monoplace RJPL 02 - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:59

predator c moi, metalowood c moi, j'ai changé a une epoque car dans metalowood il y avait metal et bois, c'etait une ère voila tout.
je n'ai pas pour habitude de piquer les dessins des autres OU dans ce cas je le dit.
ex sur une post je parle d'un look F1 et je dit que j'ai trouvé le 3d.
vous pouvez demander a tony qui je suis et comment je m'exprime.
il a beau etre client et partenaire je l'envoi chier quand meme. ça n'empeche pas un respect mutuel.
je suis comme ça et je ne vais pas changer maintenant.
il est vrai qu'au niveai creation je" suis carrement "paumé" en ce moment, les clients sont CONS mais bon il faut conjuguer avec.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:09

metalowood a écrit:
moi j'appelle ça un spéculateur, le risque pour lui est nul et si il est malin , il a peut être déjà vendu ce projet..

Ce serai plutôt un intermédiaire, son travail finalement lui permet d'acheter et de vivre au quotidien ce qui fait rêver d'autres. Cependant son intérêt reste passionnel, mais en bon chef d'entreprise, après s'être fait plaisir avec, il va simplement passer à autre chose, et gagner de l'argent avec la vente.
Quand on a les moyens d'avoir plusieurs maîtresses, on appréhende pas la fidélité de la même manière monoplace RJPL 02 - Page 2 445549
Et si j'emplois le terme "intermédiaire", c'est tout simplement parce que son carnet d'adresses, est tout simplement à autre niveau que le mien.

Pour W110, non seulement il y aurai pu avoir un acompte considérable, mais en plus, grâce à ces carnets d'adresses, des opportunités que seul, quelques personnes peuvent vous accorder en France. En ce cas, on est en face de passionnés qui jouent les intermédiaires providentiels, pas de spéculateurs...La chance a manquée pour la concrétisation, mais c'est le jeu, il y a plein d'artisans qui font des devis sans qu'il y ait un contrat à la suite.

Une annonce dans le Leboncoin ne donnera jamais rien, un sujet sur http://www.luxury4play.com/ , vous ouvrira plus de portes.
Faut-il les accepter telles qu'elles sont, entrer dans un monde qui n'est pas forcément le votre...

Moi, je reste sur une équation simple: Construire une voiture requiert du temps, quelque soit sa taille, autant choisir celle qui vous sera la plus profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:33

Citation :
j'en connais qui seraient fou des beautés qui sont dans le ''sous sol'' de Patrick

Pourquoi ne pas communiquer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:37

.


Dernière édition par denis56130 le Lun 4 Avr 2016 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monoplace RJPL 02   monoplace RJPL 02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monoplace RJPL 02
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» monoplace rjpl 2014
» monoplace
» Création monoplace
» monoplace maison
» Construire une monoplace de C Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: