L'une des très rares Sylva Striker correctements immatriculées en France.
Montée avec un 1700 kent cross flow refait à neuf il y a 10000miles, voilà la prépa :
convertion culasse sans plomb
baffled sump
2 carbus weber 45 DCOE neuf 800miles
arbre à cames kentcams BCF 244 (3000-8000 tours!!!!) 800miles
Aldon distributor, spécialement étudié pour aller avec l'arbre à cames spéciale (modèle spécifique)
pompe haute pression d'essence
pompe haute pression d'huile
Powermax pistons
radiateur Caterhma
radiateur d'huile Caterham à thermostat
allumage électronique Optronic ingnition
collecteur 4 en 1 Maniflow (commande spéciale)
silencieux (enfin si on peut l'appeler ainsi) Caterham (il est énorme et vraiment très beau)
boite 5 neuve avec longue 1er 800miles
heavy duty clutch 800miles
LSD (pont autobloquant) Quaife 4.1 800miles
hors mécanique :
train avant neuf avec Spax et suspensions inboard!!!
gros freins avant disques 10 pouces ventilés
compte tours stack (vraiment très veau, éclaire bleu)
smith pour tout les autre compteurs
lampe jaune pour pression d'huile trop basse (utilisé en course)
arnais 3 points
vollant Momo, pret a recevoir le quick realese!
pare brise
aéroscreen
portes dures
capote complète
tonneau cover
balise de démarrage de course de côte (je viens de le démonter pour remmetre la plaque d'immatriculation correctement)
coupe circuit (non monté mais facile à faire)
4 jantes 13 pouces ford RS
pneus Yokohama 539 (vraiment très bon compromis!)
plein d'autre pièces neuves ou d'occas
un dossier énorme des factures, histoire...
Prix à débatre.
La voiture est dans le centre (36 Indre), mais je me déplace pour test...
Renseignements au 06 79 80 83 72.
Fabien.