Après 3 mois de travail chez un garagiste, jai le regret de remettre en vente ma Sylva Striker.
Moteur : Ford 1600 kent 1er côte.
Bas moteur, pistons, volant moteur allégé, kit chaîne de distri double, carter cloisonné
neufs en rodage (3000 euros de frais, 3 mois de travail effectué par pro)
Arbre à cames : 244 Kent cams
Tous les joints neufs (du joint de culasse au joint de calorstat)
Culasse refaite (guides de soupapes neufs)
2 cabus weber 45 DCOE refaits.
Allumage électronique Aldon.
Radiateur eau Caterham, radiateur dhuile Mocal.
Grosse pompe à huile (pression à froid 60 Lbs/inch)
Pour passer la puissance au sol, elle possède une boite 5 Ford type 9 spéciale réétagée et un pont autobloquant (Quaife).
Pneus : Yokohama 539
Harnais 3 points, volant Momo...
Liste complète de la préparation et des pièces neuves sur demande.
Cette voiture est plus légère qu'une Caterham et grace à son système de suspension inboard, elle est capable de distancer les Cat. (Voir victoires des Striker en 750MC)
Ma Sylva Striker n'a pas courue, elle possède un dossier complet de toutes les factures de la préparation.
Elle est vendue avec les portes, la capote, l'aéroscreen , pare-brise complet et le tonneau cover (peut couvrir la place passager ou tout le cockpit).
Correctement immatriculée comme Sylva Striker (carte grise française).
Livraison et test possibles.
Plus d'infos sur la prépa ou demande de photos par email : fgsuperseven at yahoo.fr
ou par téléphone : 06 79 80 83 72
Prix : 20 000 euros
Quelques photos :