Bonjour
La marque n'est qu'une indication de la qualité de fabrication pour des amortisseurs.
C'est surtout pour la fiabilité que la marque est importante.
Concernant l'adaptation sur le véhicule, rien n'est acquit. Tu peux acheter très chers des amortisseurs Olhins (ex) et ils peuvent se révéler inadaptés.
A contrario une marque peu connue peut très bien fonctionner. De plus entre un fonctionnement piste et rallye, ce n'est pas du tout les même réglages. Il ne faut pas croire que le fait qu'il soit réglables permet de les régler! Ce n'est pas vrai. Si le set-up de base n'est pas bien défini, ils resteront "merdiques" mous ou durs. Le tarage des ressorts est lui quelque chose de maitrisé. cela se détermine facilement par calcul en fonction du véhicule et de son utilisation. Pour les amortisseurs, il faut s'en remettre aux avis "très fiables" d'autres utilisateurs ayant la même utilisation et un véhicule aux caractéristiques les plus proches. Même les mesures ne sont pas complètement fiables.
Je suis désolé de ne pas être directif dans ma réponse mais ce sont les faits!