hello a tous,désolé de ne plus venir souvent;
je suppose qu'ici on sait aussi que les lois ont changé en belgique concernant les immatriculations "old-timer",depuis environ 6 mois..
tout est maintenant controlé,lors du controle technique en vue de l'immatriculation, comme sur les voitures neuves,sinon des tolérances,évidement,pour l'éclairage,le freinage.
d'après une question que j'ai posée à un contrôleur,sans détailler ce que je fais en général comme transformations,
il m'a été répondu que "la voiture doit être d'origine"..
ce qui sous-entend simplement que toute transformation qui sera vue sera un motif de refus.
alors je pose la question à vous tous d'ici;
comment ça se passe réellement en belgique avec des kits-cars,
et plus précisément,avec des voitures qui ont reçu des transformations importantes,
dont notament les plate-formes comme deuches (mon crédo) et cox???
si cela n'a été fait,
(à moins que je n'aie pas trouvé le post en question ici sur kit-cars)
je trouve intéressant de traiter de cela.