Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Immatriculer une Cobra Allemande ???

Aller en bas 
+4
Boris
CityHunter
Speed64
desmo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:34

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur mobile.de et j'ai vu 12 pages de Cobra à vendre, neuves et d'occasion. Ma question est simple : ça change quelque chose ou ça simplifie quand il s'agit d'obtenir une CG pour une voiture déjà immatriculée (ou vendue) en Allemagne ??? Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:48

Hello Emmanuel,
Pour immatriculer un véhicule d'import US/EU il faut une CG ancienne plus de 30 ans, et ou un certificat de reconstruction afin de justifier la reconstruction sur un chassis Ford par exemple pour avoir une CG collection au nom du constructeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:56

en clair une cobra immatriculée en allemagne avec une CG allemande de plus de 30 ans n'a aucune difficulté pour obtenir une CG en France ? J'ai du mal comprendre car ça ma parait tout à coup trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:16

Bon, alors j'ai déjà fait la démarche pour mon A110 Italienne, mais pour l'allemegne c'est IDEM. Rien à voir avec l'age de la voiture.

Alors il te faut la CG d'origine ou les papiers officiels du véhicule.
suite à celà, un certificat de conformité du constructeur comme quoi le véhicule était bien en conformité avec la règlementation française à l'époque de sa sortie.
Pas ou plus de constructeur, pas de problèmes, demandes à la FFVE le certificat de conformité. si le véhicule est reconu, il l'auront dans leur base de donnée et te délivreront de document (pour celà, il te faudra quand même donner un chèque, les photocopie des papiers e la voiture et des photos des plaques constructeur (plaque type et N° de châssis)
Je te conseil toutefois de commencer par là, avant d'acheter la voiture, cas sans ce doc, tu es marron
Ensuite, il te faudra un quitus fiscal (gratuit pour le véhicule immatriculés en europe, payant jusqu'à 19,6% du prix d'achat pour la suisse par exemple "hors europe")
puis pour finir : un CT français et j'insiste bien sur "FRANCAIS" pour avoir une CG normale, sinon, ce sera une CG collection (moi, je n'avais pas pu avoir ce CT français car véhicule trop loin et pas passible de le faire passer pour certaines raisons)

voilà, si tu as tout ça, tu fonce à la préfecture et tu l'immatricule.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:27

Là on parle de réedition, de fabriquant "pas souvent" reconnus en France.....et pas de constructeur Français que l'on trouve à chaques coins de rue ........ afro

Si dans le meilleur des cas la CG Allemande est FFR, je ne pense pas que cette marque soit au fichier des imats .....donc RTI ou CG collection, plus simple si CG de plus de 30 ans Immatriculer une Cobra Allemande ??? 449553
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:56

des fabricant étranger très peut connu car fabriqué moins de véhicule que les doigts d'une main sont dans les fichiers de la FFVE. Et quite à faire une CG, autant la faire bien et en Normale. moi je cherche a la passer en normale, mais en vain.
de toutes façons, le mieux, c'est qu'il téléphone pour demander.
Je ne t'en veut pas, mais trop de personnes ce sont fait couilloner en pensant bien faire en passant en CGC un véhicule, et au final ont étés emmerdés.
non, franchement, je pense que la CGC est bien (enfin devrait être bien si la loie change et cesse d'être repoussée) mais qu'en dernier recours. Une fois que tu as une CGN, libre a toi de la faire passer quelques années plus tard en CGC, mais l'inverse n'est que très rarement possible
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:33

scratch je pense que la Suisse est soumis à la même imposition que les US, donc véhicules de plus de 25 ans pas de TVA mais 5.5% non ...... Question
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:12

Speed64 a écrit:
scratch je pense que la Suisse est soumis à la même imposition que les US, donc véhicules de plus de 25 ans pas de TVA mais 5.5% non ...... Question

C'est 30 ans minimum pour la TVA réduite à 5.5% (pays hors UE).

Pour desmo: Il faut que sur la CG allemande, le Fahrzeugbrief, la marque indiquée soit celle du fabricant de la réplique, et non la marque du véhicule donneur, et que la réplique ai au moins 25 ans sur le Fahrzeugbrief.
Si la marque sur le Fahrzeugbrief est celle du véhicule donneur, c'est beaucoup plus compliqué, la FFVE te demandera une attestation de reconstruction du constructeur de la réplique, il faut que cette reconstruction date d'au moins 25 ans biensûr....
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:39

Boris a écrit:
Speed64 a écrit:
scratch je pense que la Suisse est soumis à la même imposition que les US, donc véhicules de plus de 25 ans pas de TVA mais 5.5% non ...... Question

C'est 30 ans minimum pour la TVA réduite à 5.5% (pays hors UE).

Pour desmo: Il faut que sur la CG allemande, le Fahrzeugbrief, la marque indiquée soit celle du fabricant de la réplique, et non la marque du véhicule donneur, et que la réplique ai au moins 25 ans sur le Fahrzeugbrief.
Si la marque sur le Fahrzeugbrief est celle du véhicule donneur, c'est beaucoup plus compliqué, la FFVE te demandera une attestation de reconstruction du constructeur de la réplique, il faut que cette reconstruction date d'au moins 25 ans biensûr....

Ok ok... En clair donc si tu achètes une Backdraft ou une Superformance avec une CG (Fahrzeugbrief) marquée "backdraft" ou "Superformance" et une date antérieure à 1984 alors tout va bien pour établir facilement et rapidement une CG (N ou C?) en france sans être inquiété par la FFVE ? J'ai tout compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:06

CGC étant donné que c'est de l'ancien et pas réceptionné en France, ou RTI mais là c'est une autre histoire Immatriculer une Cobra Allemande ??? 449553
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:43

Speed64 a écrit:
CGC étant donné que c'est de l'ancien et pas réceptionné en France, ou RTI mais là c'est une autre histoire Immatriculer une Cobra Allemande ??? 449553

Oui c'est clair, mais si j'en crois les nouvelles dispositions et les restrictions (faibles depuis janvier 2009) liées à la CG Collection, je me dis qu'elle est aussi bien qu'une CG Normale et tellement plus facile à obtenir car sans passer par la case RTI.
Et justement... ça me parait trop simple, il suffirait d'arriver avec une CG allemande (par exemple) et une immatriculation de 1966 (par exemple toujours) pour obtenir une CG Collection ??? La FFVE et consors ne font pas obstacle ???
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:57

l'entrée en vigueur des disposition pour les CGC "était prévues pour janvier 2009" mais on encore étés repoussée. (c'est que la 3eme ou 4eme fois.

l'histoire des 30 piges, c'est moyen. le mieux, c'est que tu téléphone directement en prèfecture et à la FFVE.

maintenant, libre à toi d'acheter une caisse non immatriculable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:10

Encore un sujet qui va se terminer/continuer en MP avec l'interressé ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:54

loin de moi l'idée de polémiquer en tout cas... j'avoue ne pas tout comprendre et surtout je trouve étrange de n'avoir pas toujours la même réponse, un peu comme si l'immatriculation était accordée un peu "à la gueule du client". C'est peut être vrai d'ailleurs ! Rolling Eyes
bref, j'ai laissé un message à la FFVE, on verra bien.
je vous transmettrai la réponse de la FFVE, si réponse il y a... santa
Revenir en haut Aller en bas
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:55

Pour vous aider Immatriculer une Cobra Allemande ??? 228263

Véhicules de collection - La nouvelle réglementation applicable au 1er juillet 2009.

La FFVE a été entendue, le Législateur a tenu parole :

1. Par décret N°2009-136 du 9 février 2009 – J.O. du 11 février 2009.

L’article R.311-1 du Code de la Route est réécrit

« Véhicule de collection : véhicule de plus de 30 ans d’âge qui ne peut satisfaire aux prescriptions techniques exigées par le présent livre (code de la route) ».

L’article R.412-16 est remplacé par les dispositions suivantes :

« Les véhicules de collection sont autorisés à circuler sur l’ensemble du territoire national dans les conditions fixées par un arrêté du Ministre chargé des Transports pris après avis du Ministre de l’Intérieur ».

L'article 13-I du décret ci-dessus précise :

"Les dispositions du présent décret entrent en vigueur [...] au plus tard le 1er juillet 2009"


2. Arrêté du 9 février 2009 relatif aux modalités d'immatriculation des véhicules - Annexe 9.2

« 2 - Conditions de circulation des véhicules de collection :

L’utilisation de ces véhicules se fait exclusivement à usage personnel sans restriction géographique de circulation ».

En conséquence, disparition du carnet de déclaration de circulation.


3. Arrêté du 9 février 2009 fixant les caractéristiques et le mode de pose des plaques d'immatriculation des véhicules - Annexe 7.4

« véhicule de collection ».

« Le numéro d’immatriculation peut être reproduit sur chaque plaque d’immatriculation en caractères blancs sur fond noir ».


En ce jour de printemps 2009, voici donc dissipées les craintes évoquées par certains journalistes se disant bien informés, et qui ont pu faire douter des affirmations de notre Fédération, à propos de l’article R.412-16.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:06

La date des 30 ans de la FFVE correspond t'elle à la date fiscal appliqué aux droits de douanes ??????
Revenir en haut Aller en bas
desmo
habitué
desmo


Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : paris / basse normandie
Emploi : publicitaire
Date d'inscription : 23/11/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:16

donc si je comprends bien il n'y a pas à hésiter ! en contre partie il y a un CT a effectuer tous les 5 ans (le CT existe de toute façon aussi avec une CGN), ce qui peut être problématique sur ce genre de véhicule non ?
Revenir en haut Aller en bas
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:21

Faut savoir que les droits de douane ne sont pas de 5,5 % mais de 19,6 % si tu as de la chance par meconnaissance du douanier de payer 5,5 % c est bon Immatriculer une Cobra Allemande ??? 445549
Le pourcentage de 5,5 % pour les taxes sont normalement pour des objets , voitures de valeur ,oeuvres d art qui peuvent etre assimiles au patrimoine de la France , ce qui te donnes de serieuses contraintes quand tu te deplaces et visites un autre pays et tout simplement lorsque tu vends ton bien , il te faut l accord de l etat .
Mais certains douaniers appliquent les 5,5 % par ignorance Immatriculer une Cobra Allemande ??? 228263
Apres est dit voitures de collection un vehicule de plus de 30 ans ou un vehicule qui est rare du fait du peu de modele et qu il soit de prestige
Cela concerne les pays hors europe


Dernière édition par MK1 le Lun 30 Mar 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
habitué
Boris


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : France
Emploi : immobilier
Date d'inscription : 28/12/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:29

Speed64 a écrit:
La date des 30 ans de la FFVE correspond t'elle à la date fiscal appliqué aux droits de douanes ??????

La notion de voiture de collection est differente pour la FFVE et la douane, la douane se base sur plusieurs critères pour définir un véhicule de collection et appliquer une TVA réduite, la rareté par exemple, mais il y'a d'autres critères.
Sinon certains pays d'Europe sont moins chiant que la France, ils appliquent une TVA réduite d'office dès que le véhicule à plus de 30 ans....
Il n'y a aucune raison de polémiquer ou de passer en mode OFF par mp, c'est OK pour la FFVE si la carte grise étrangère indique la marque de la réplique et que la réplique a plus de 30 ans.
Je parlais de 25 ans dans mon précédent message mais d'après le texte presenté par MK1 c'est passé maintenant à 30 ans pour avoir une CG collection.


Dernière édition par Boris le Lun 30 Mar 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:30

Pour MKI, as tu déja ramené des véhicules de collection/anciens ??????
Revenir en haut Aller en bas
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:32

Si la question est pour moi oui , de la suisse et des states Immatriculer une Cobra Allemande ??? 445549
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:33

Et des US, tu as payé de la TVA à 19.6 +10 de douane ?????pour des véhicules ancien +de 25 ou de 30 ans .......
Revenir en haut Aller en bas
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:39

Tva 19,6 % pour pays non europeen , 10 % de douane et 3% de frais annexes Neutral
J ai des amis qui ont fait rentres par Marseille des voitures de collections ils ont payes 5, 5 de tva.
Moi personnellement en provenance de suise a deux postes frontiere different l un 5,5% et l autre 19, 6% Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:25

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
CityHunter
habitué
CityHunter


Nombre de messages : 609
Age : 42
Localisation : 78
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 16/08/2007

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:56

Ha la suisse et son fameux document A1bis....
mais là le cas ne se pose pas, car l'allemangne fait partie de l'Europe, et c'est don 0,0% Immatriculer une Cobra Allemande ??? 807561
n'empèche que faut quand même un quitus fiscal........... pour prouver que tu as bien payé les 0% Immatriculer une Cobra Allemande ??? 807561
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:49

desmo a écrit:

Ok ok... En clair donc si tu achètes une Backdraft ou une Superformance avec une CG (Fahrzeugbrief) marquée "backdraft" ou "Superformance" et une date antérieure à 1984 alors tout va bien pour établir facilement et rapidement une CG (N ou C?) en france sans être inquiété par la FFVE ? J'ai tout compris ???

C

Tu peux oublier une CGN pour une réplique de Cobra, à part celle de Scobra qui a une homologation française et qui peut donc avoir une CGN.
Revenir en haut Aller en bas
focusrs05
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Gap
Emploi : TCS
Date d'inscription : 17/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:49

Sujet intéressant, une ac passe en CGC ?

Et comme évoqué ci dessus comment se passe un CT sur une telle auto ? on a des chances de l'avoir ? (niveau pollution)

Je suis entrain de me renseigner pour celle ci (avec papiers de 1965)



Immatriculer une Cobra Allemande ??? -3211410
Revenir en haut Aller en bas
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:07

Si les papiers Allemand sont de 1965 tu n auras pas de soucis pour une carte grise collection Wink
Pour le controle technique non plus a moins que la voiture soit en mauvaise etats
Pour la polution la voiture en carte grise est trop ancienne donc pas de controle Wink
Revenir en haut Aller en bas
focusrs05
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Gap
Emploi : TCS
Date d'inscription : 17/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:37

En l'occurrence c'est une "américaine" superformance ... avec papiers de 65.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
MK1
habitué
MK1


Nombre de messages : 61
Age : 115
Localisation : toulouse
Emploi : commercial
Date d'inscription : 29/03/2009

Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:20

C est une marque connue aucun soucis pour la carte grise de collection Immatriculer une Cobra Allemande ??? 228263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty
MessageSujet: Re: Immatriculer une Cobra Allemande ???   Immatriculer une Cobra Allemande ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immatriculer une Cobra Allemande ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certificat FFVE pour immatriculer une replque AC Cobra
» importation de voiture allemande
»  Nova Mark II pas chère avec Cg allemande
» Mon JZR 1000 SP Guzzi
» immatriculer une PUMA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: