Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Constructeur réplique Cobra en France

Aller en bas 
+11
Gagat
Freddy
olfrjf
juju974
jacky morel
cob289
killcool
frantz
Steed
JJ-Spyder
Speedoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:22

Bonjour,

l'alambic superbe bien entendu mais monsieur Verdier n'a pas voulu me laisser le marbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:20

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Sunp0010

Voilà, vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir, vous verrez un beau marbre PGO tracté par le camion de mon père, les passionnés de COBRA se ficheront bien de voir ça mais cette image je la poste par rapport à quelqu'un qui pense que je ne suis pas impliqué avec monsieur Verdier Rolling Eyes , le moule de capot posé sur le marbre est celui de l'ex marque Coste car les autos vont au passage revivre avec une carrosserie un peu différente....... mais avant toute chose ce sont les COBRA qui nous intéressent.......enfin certains, car pour d'autres c'est le marbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:50

superproto a écrit:


je la poste par rapport à quelqu'un qui pense que je ne suis pas impliqué avec monsieur Verdier Rolling Eyes

Laisse dire...

Et tout ça devant l'alambic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:57

toujours des "pics" qui ne servent à rien! Ah ouai ?????si tu le dit !!!!

J'avais (mal) compris que c'était une association pour ce projet, donc qui dit projet dit prix de vente, je pensais avoir une petite réponse, d'autre part je ne suis pas un rêveur mais plutot quelque qui se donne les moyens par le travail de réaliser ses "projets".

Je vais donc contacter dieu le père.
Revenir en haut Aller en bas
289
habitué



Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : sportif
Date d'inscription : 26/01/2007

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:17

Quelqu'un peut il me dire où en est ce projet entre superproto et Mr verdier? Les intéressé eux même peut être?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:02

Bonjour,

et bien tout simplement un de ceux qui fait parti de cette aventure!

En fait je suis attelé à la réalisation du premier chassis, mais tout ceci prend du temps pour la mise en place et la mise en route.......surtout pour le premier chassis (dans mon cas) car il faut trouver les bons fournisseurs et ce n'est pas toujours si évident que ça, ensuite ça tournera normalement, mais je le répète la mise en place d'un tel projet ne peut se faire en 5 minutes surtout qu' il y a un profil de tube assez difficile à trouver....

Je vous tiendrais au courant de tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
289
habitué



Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : paris
Emploi : sportif
Date d'inscription : 26/01/2007

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:19

Bonjour superproto

Si j'ai bien compris vous avez repris la licence PGO que vous allez tenter de faire revivre. En bon connaisseurs que vous devez être avec mR Verdier avez vous connaissance d' un moule ou d'une création cobra avec mécanique alfa par les fondateurs de pgo dans la fin des années 80 début 90?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: projet   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:32

felicitations ça va faire une bonne equipe ! cordialement au deux protagonistes phil
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:31

bonjour,

de mon côté je n'ai pas souvenir d'une Cobra avec mécanique Alfa sortant de PGO, monsieur Verdier peut nous le dire certainement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constructeur réplique Cobra en France   Constructeur réplique Cobra en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructeur réplique Cobra en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» replique ac cobra
» demande d'infos sur réplique ac cobra
» historique de ma réplique AC COBRA
» le vrai prix d'une replique de COBRA homologable
» Replique cobra dayto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: