Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFVE: ça peut servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

FFVE: ça peut servir! Empty
MessageSujet: FFVE: ça peut servir!   FFVE: ça peut servir! EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:07

Après avoir acheté mon buggy, j'ai remarqué une erreur sur la carte grise:
Carrosserie CI au lieu de CAB qui est quand même mieux pour un buggy Wink

J'ai alors passé un coup de fil à ma préfecture:
Moi: bonjour madame, je voudrais savoir comment faire pour coriger une erreur sur une carte grise...
La fonctionnaire: oulala, c'est délicat... je ne sais pas trop...
Après lui avoir donné l'age du véhicule elle m'a carément donné le numéro de la FFVE : voyez directement avec eux Laughing

Coup de fil à la FFVE:
Moi: bonjour madame, je voudrais savoir comment faire pour coriger une erreur sur une carte grise... (oui je sais je me répète Laughing )
La FFVE: donnez moi le numéro de série du véhicule et la date de 1° mise en circulation.
Je lui donne ces renseignements et 3 secondes plus tard elle me confirme que le buggy à bien été enregitré comme un cabriolet Very Happy
Elle m'a ensuite demandé de lui envoyer une copie de la CG ainsi qu'une photo du véhicule.
Deux jours plus tard j'ai reçu une attestation:
FFVE: ça peut servir! Ffvemediumqo3.th

Muni de ce papier, je suis passé en pref ce matin pour obtenir ma CG et surtout ma modif!
Et là avec ce papier tout c'est passé comme sur des roulettes, et avec des excuses en prime! Very Happy

Mon buggy est bien un Cabriolet! bounce

Je tennais juste à remercier la FFVE qui a été sur ce coup très pro et très rapide FFVE: ça peut servir! 630340

_________________
FFVE: ça peut servir! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

FFVE: ça peut servir! Empty
MessageSujet: Re: FFVE: ça peut servir!   FFVE: ça peut servir! EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:33

Moi je n'aurais pas pu aller aussi loin que toi. Dès le début j'aurai eu un souci: bah oui, chez moi, quand tu appelles la préfécture, soit tu tombes sur des serveurs vocaux qui te font tourner en bourrique, soit ça sonne et personne ne décroche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

FFVE: ça peut servir! Empty
MessageSujet: Re: FFVE: ça peut servir!   FFVE: ça peut servir! EmptySam 16 Déc 2006 - 13:46

FFVE: ça peut servir! 630340 FFVE: ça peut servir! 630340 Bien d'accord avec toi Gagat, Le FFVE est rapide, efficace et sympathique. J'ai pris 5 minutes pour les remercier de leurs actions sur leur stand du mondial de l'auto. Ils le méritent. FFVE: ça peut servir! 134816 FFVE: ça peut servir! 134816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVE: ça peut servir! Empty
MessageSujet: Re: FFVE: ça peut servir!   FFVE: ça peut servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVE: ça peut servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut servir...
» FFVE // CGC // Kitcar // Comission Europeanne
» A quoi peux servir ce morceau d'aimant.
» Menaces sur les anciennes, encore et toujours !...
» La FSRA fait bouger les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: