Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis kit 550

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fr8
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : LYON
Emploi : Employe
Date d'inscription : 06/05/2008

Avis kit 550 Empty
MessageSujet: Avis kit 550   Avis kit 550 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:01

Bonjour à tous
Passionné vw et Porsche de longue date et après avoir fini le montage d un buggy manx je souhaite me lancer dans la construction d une 550!
Ayant des bonnes bases de mécanique mais n'étant pas non plus ingénieur de métier, je souhaiterai acquérir un kit le plus complet possible afin de mener mon projet à terme ( éventuellement un projet a finir)
Après un petit tour sur le forum et sur la toile je trouve le kit uk de chez Technic ( Martin et Walker ) relativement complet et à prix plutôt raisonnable.
Je sais que certains d entre vous en possède et j aimerai avoir un retour d expérience Si vous avez d autres liens sur des kits intéressant je suis bien évidemment preneur.
Merci des retours
Revenir en haut Aller en bas
buggyseb
habitué



Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : gironde
Emploi : canalisateur
Date d'inscription : 22/12/2013

Avis kit 550 Empty
MessageSujet: Re: Avis kit 550   Avis kit 550 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:12

Salut je penses que si tu veux des réponses contacte directement en MP car on vient pas souvent LOL
pour ma part c'est le debut
j'attends aprés ma repro de coque et j'ai le plan du chassis dont un ami va faire le chassis c'est son métier tu dois connaître si tu traine de la monde du Buggy
en attendant je prépare mes pièces moteur
j'ai deux caisses a vendre pour financer ce projet donc c'est lent mais ça va ce faire

Greg a un chassis et le moule pour fabriquer le coque est en cour

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis kit 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Votre avis sur cette 356
» un avis féminin
» Donnez votre avis sur une COBRA
» Un avis sur...
» Quel type de proto pour faire du circuit régulièrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 550-
Sauter vers: