| Donnez votre avis sur une COBRA | |
|
+7gregcarreragt Gagat Speed64 Sipido ddcobra Speedoo alets2b 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alets2b Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse Emploi : ICNA Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Donnez votre avis sur une COBRA Mer 4 Mar 2009 - 22:22 | |
| Bonjour, Un ami et moi même aimerions avoir vos opinions sur ce joujou... Carte grise française collection. Moteur Ford 301 réalésé en 351. Je n'en dis pas plus pour l'instant mais peux répondre a d'éventuelles questions, ou ajouter des photos. Le but premier étant de savoir si on se rapproche ou non d'une "belle" et "originale" cobra... Amicalement... | |
|
| |
Speedoo habitué
Nombre de messages : 1385 Localisation : ... Emploi : ... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
ddcobra habitué
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : canada Emploi : manufacturier de AC Cobra Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 0:55 | |
| C'est une Factory 5 et la carosserie est tres loin de l'original surtout l'arrière est très haut dans les air et tu vois le réservoir d'essence,essieux a pont rigide,arceau de 2'' la liste est longue .Pour nous en Amerique les F5 sont les voiture qui on le moins de valeur de revente! Pour fabriquer un Cobra avec une vieille Mustang c la facon la moin cher voila pourquoi que ca coute moin chère acheter une usager que de la fabrique soi même. Donald, | |
|
| |
Sipido habitué
Nombre de messages : 691 Age : 48 Localisation : Vichy Emploi : strateux Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 10:58 | |
| C'est une belle réalisation, semblant bien terminée . Même si ce n'est pas la copie conforme de la 427 , et personnellement je suis du même avis sur l'autoradio, pas terrible . Mais belle cobra!! | |
|
| |
alets2b Intéressé
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse Emploi : ICNA Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 14:24 | |
| Bonjour, Merci pour ces quelques lignes, on semble tous d'accord... D'autres commentaires... Sportivement A bientôt | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 18:50 | |
| Et c'est dans quel but ton histoire de sondage | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 21:47 | |
| Je me pose la même question Sinon on peut rajouter que l'ajustement du capot avant n'est pas top et que le frein à main ne semble pas très efficace! _________________ | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 22:01 | |
| Tu l'as acheté, tu veux l'acheter, des photos aux US et maintenant en France.......ne culpabilises pas tu n'es pas le seul à acheter des autos la bas | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 22:18 | |
| Oh mon dieux c'est Greg le mal est en toi | |
|
| |
gregcarreragt habitué
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : caen Emploi : designer Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 22:30 | |
| satan m'habite !!! :6: | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 22:40 | |
| Ce qui m'habite c'est le labsuce oh là on va se faire nettoyer, je me sauve avant :333: | |
|
| |
gregcarreragt habitué
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 23:17 | |
| - gregcarreragt a écrit:
- quelques billets dans le string Rico sort la barre de fer ...
De son srting? prétentieux va! Allez je me sauve aussi sinon je vais me faire modérer _________________ | |
|
| |
alets2b Intéressé
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Jeu 5 Mar 2009 - 23:50 | |
| - Speed64 a écrit:
- Tu l'as acheté, tu veux l'acheter, des photos aux US et maintenant en France.......ne culpabilises pas tu n'es pas le seul à acheter des autos la bas
Bonsoir, Ca s'anime par la.... En fait, un peu des deux: Je l'ai acheté et immatricule collection et maintenant j'aimerai la vendre a un ami. Nous nous interrogeons tous les deux sur la qualité de la ressemblance avec une "vraie" et dans quelle mesure cette auto est rare ou pas. Je suis en train de voir pour une nouvelle peinture... Qu'en dites vous? ( Après bleu gendarme un rouge SAMU !!! ) Des Bumpers ou pas, je regarderai le capot mais je crois que tout est normal... et pour le frein a main, c'était la première fois que je la garais en "pente"... Depuis je ne me promène plus avec mon stere.... Alex | |
|
| |
Bobowheels habitué
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Aquitaine Emploi : Import Export Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Ven 6 Mar 2009 - 8:16 | |
| elle est superbe cette factory 5. je souhaite en acquerir une aussi. Cher l'importation, garage ou particulier ? | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: mon avis Ven 6 Mar 2009 - 14:11 | |
| franchement pas terrible le hard top est hideux l interrieur ordinaire et le pot beaucoup trop court pour la couleur tout les gout sont dans la nature, mais j ai deja vu de joli bleu cordialement | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Ven 6 Mar 2009 - 14:35 | |
| Perso, mis à part effectivement le cul un peu haut, l'arceau idem et l'ajustement de capot avant, j'aime bien le bleu et le hard-top... Avec des pneus plus hauts remplissant mieux les arches de roues ça le ferait bien.... | |
|
| |
356Apal habitué
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : 62 Emploi : à la cuisine Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Ven 6 Mar 2009 - 15:33 | |
| Ta Cobra est belle, ça se joue à pas grand chose pour qu'elle soit superbe, c'est vrai que l'arceau est un peu haut, mais ça passe beaucoup mieux que l'arceau des Cobra PGO, pour le hardtop on s'en fou un peu, je pense que l'utilisation est très ponctuelle, et je le trouve pas si moche par rapport à d'autres. Idéalement je referais la planche de bord, sans bois et sans l'autoradio ! sur le modèle de l'originale, avec les compteurs et jauges bien placés. Je mettrais un beau volant en bois, et ferais une belle peinture bleue nuit métal ou noire verni. Pour pinailler je changerais les feux arrières un peu trop gros, par des repros plus proche de la vraie et mettrais les crochets de levage chromés en guise de parechocs. Bref, du classique mais efficace, comme cette Cobra FFR : | |
|
| |
gregcarreragt habitué
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Ven 6 Mar 2009 - 15:59 | |
| ...et des bon pneus à profil vintage qui remplissent les ailes, moi c'est ce qui me choque les passages de roues mal remplis par des taille basse.
ceci dit, au final ce que les autres en pensent c'est une chose, mais l'essentiel et comment toi et ton ami vous la trouvez, du moment qu'elle vous procure du plaisir.... | |
|
| |
Speed64 habitué
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA Ven 6 Mar 2009 - 19:16 | |
| - autophil a écrit:
- franchement pas terrible le hard top est hideux l interrieur ordinaire et le pot beaucoup trop court
pour la couleur tout les gout sont dans la nature, mais j ai deja vu de joli bleu cordialement Oh le Diplomâte ok c'est pas une Superformance ou une Kirkham mais bon y a la façon de le dire ....... :roll:c'est pas une m...... non plus ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA | |
| |
|
| |
| Donnez votre avis sur une COBRA | |
|