Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Donnez votre avis sur une COBRA

Aller en bas 
+7
gregcarreragt
Gagat
Speed64
Sipido
ddcobra
Speedoo
alets2b
11 participants
AuteurMessage
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:22

Bonjour,
Un ami et moi même aimerions avoir vos opinions sur ce joujou...

Carte grise française collection.

Moteur Ford 301 réalésé en 351.

Je n'en dis pas plus pour l'instant mais peux répondre a d'éventuelles questions, ou ajouter des photos.

Le but premier étant de savoir si on se rapproche ou non d'une "belle" et "originale" cobra...

Amicalement...

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra11

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_10

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_11

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_12

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_13
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:02

...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 19 Mar 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ddcobra
habitué
ddcobra


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : canada
Emploi : manufacturier de AC Cobra
Date d'inscription : 13/01/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:55

C'est une Factory 5 et la carosserie est tres loin de l'original surtout l'arrière est très haut dans les air et tu vois le réservoir d'essence,essieux a pont rigide,arceau de 2'' la liste est longue .Pour nous en Amerique les F5 sont les voiture qui on le moins de valeur de revente! Pour fabriquer un Cobra avec une vieille Mustang c la facon la moin cher voila pourquoi que ca coute moin chère acheter une usager que de la fabrique soi même.
Donald,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ddcobra.com
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:58

Donnez votre avis sur une COBRA 630340 C'est une belle réalisation, semblant bien terminée . Même si ce n'est pas la copie conforme de la 427 , et personnellement je suis du même avis sur l'autoradio, pas terrible No . Mais belle cobra!!
Revenir en haut Aller en bas
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:24

Bonjour,
Merci pour ces quelques lignes, on semble tous d'accord...
D'autres commentaires...

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_14

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_15

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_16

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_17

Donnez votre avis sur une COBRA Cobra_18

Sportivement
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:50

Et c'est dans quel but ton histoire de sondage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:47

Je me pose la même question scratch
Sinon on peut rajouter que l'ajustement du capot avant n'est pas top et que le frein à main ne semble pas très efficace! Wink

_________________
Donnez votre avis sur une COBRA 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:01

Tu l'as acheté, tu veux l'acheter, des photos aux US et maintenant en France.......ne culpabilises pas tu n'es pas le seul à acheter des autos la bas afro
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:15

Speed64 a écrit:
Et c'est dans quel but ton histoire de sondage scratch



pour savoir ceux qui aiment se faire sonder ! pig Shocked :111:
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:18

Oh mon dieux c'est affraid Greg le mal est en toi pig
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:30

Twisted Evil satan m'habite !!! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 22:40

Ce qui m'habite c'est le labsuce What a Face oh là on va se faire nettoyer, je me sauve avant :333:
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:11

si vous venez en tant que membre de kit car, nous faisons 10% pour toute animation de communions, mariage, barmitzva...et pour quelques billets dans le string Rico sort la barre de fer à tout faire pour une démo de danse à la mode végas jocolor Donnez votre avis sur une COBRA 807561
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:17

gregcarreragt a écrit:
quelques billets dans le string Rico sort la barre de fer ...
De son srting? prétentieux va! Laughing
Allez je me sauve aussi sinon je vais me faire modérer Donnez votre avis sur une COBRA 445549

_________________
Donnez votre avis sur une COBRA 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alets2b
Intéressé
alets2b


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : FURIANI, 20600, Haute Corse
Emploi : ICNA
Date d'inscription : 28/02/2009

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:50

Speed64 a écrit:
Tu l'as acheté, tu veux l'acheter, des photos aux US et maintenant en France.......ne culpabilises pas tu n'es pas le seul à acheter des autos la bas afro

Bonsoir,

Ca s'anime par la.... En fait, un peu des deux: Je l'ai acheté et immatricule collection et maintenant j'aimerai la vendre a un ami.
Nous nous interrogeons tous les deux sur la qualité de la ressemblance avec une "vraie" et dans quelle mesure cette auto est rare ou pas.
Je suis en train de voir pour une nouvelle peinture... Qu'en dites vous? ( Après bleu gendarme un rouge SAMU !!! Donnez votre avis sur une COBRA 449553 )
Des Bumpers ou pas, je regarderai le capot mais je crois que tout est normal... et pour le frein a main, c'était la première fois que je la garais en "pente"...
Depuis je ne me promène plus avec mon stere.... Very Happy

Donnez votre avis sur une COBRA 41785

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Bobowheels
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Aquitaine
Emploi : Import Export
Date d'inscription : 15/11/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyVen 6 Mar 2009 - 8:16

flower elle est superbe cette factory 5.
je souhaite en acquerir une aussi.
Cher l'importation, garage ou particulier ?
Donnez votre avis sur une COBRA 581121
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: mon avis   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:11

franchement pas terrible le hard top est hideux l interrieur ordinaire et le pot beaucoup trop court
pour la couleur tout les gout sont dans la nature, mais j ai deja vu de joli bleu
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:35

Rolling Eyes Perso, mis à part effectivement le cul un peu haut, l'arceau idem et l'ajustement de capot avant, j'aime bien le bleu et le hard-top... Avec des pneus plus hauts remplissant mieux les arches de roues ça le ferait bien....
Revenir en haut Aller en bas
356Apal
habitué
356Apal


Nombre de messages : 118
Age : 48
Localisation : 62
Emploi : à la cuisine
Date d'inscription : 09/05/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:33

Ta Cobra est belle, ça se joue à pas grand chose pour qu'elle soit superbe, c'est vrai que l'arceau est un peu haut, mais ça passe beaucoup mieux que l'arceau des Cobra PGO, pour le hardtop on s'en fou un peu, je pense que l'utilisation est très ponctuelle, et je le trouve pas si moche par rapport à d'autres.
Idéalement je referais la planche de bord, sans bois et sans l'autoradio ! sur le modèle de l'originale, avec les compteurs et jauges bien placés.
Je mettrais un beau volant en bois, et ferais une belle peinture bleue nuit métal ou noire verni.
Pour pinailler je changerais les feux arrières un peu trop gros, par des repros plus proche de la vraie et mettrais les crochets de levage chromés en guise de parechocs.
Bref, du classique mais efficace, comme cette Cobra FFR :

Donnez votre avis sur une COBRA G8ds8590
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:59

...et des bon pneus à profil vintage qui remplissent les ailes, moi c'est ce qui me choque les passages de roues mal remplis par des taille basse.

ceci dit, au final ce que les autres en pensent c'est une chose, mais l'essentiel et comment toi et ton ami vous la trouvez, du moment qu'elle vous procure du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:16

autophil a écrit:
franchement pas terrible le hard top est hideux l interrieur ordinaire et le pot beaucoup trop court
pour la couleur tout les gout sont dans la nature, mais j ai deja vu de joli bleu
cordialement

Oh le Diplomâte Suspect ok c'est pas une Superformance ou une Kirkham mais bon y a la façon de le dire ....... :roll:c'est pas une m...... non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez votre avis sur une COBRA Empty
MessageSujet: Re: Donnez votre avis sur une COBRA   Donnez votre avis sur une COBRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez votre avis sur une COBRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cobra concept : quel est votre avis ?
» Cobra Backdraft à vendre, votre avis ?
» [AVIS] Votre avis sur cette 356
» A votre avis ???
» Votre avis SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: