Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un avis féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPYDERGIRL
Intéressé
SPYDERGIRL


Nombre de messages : 5
Localisation : L ISLE SUR LA SORGUE VAUCLUSE
Date d'inscription : 30/03/2006

un avis féminin Empty
MessageSujet: un avis féminin   un avis féminin EmptySam 1 Avr 2006 - 23:25

bonsoir à tous, messieurs il me semble que nous ne voyions pas trop de photos de vos belles mécaniques mais plutôt des remarques cinglantes sur des détails qui ont sans doute leur importance (je ne suis que novice en la matière), mais n'oubliez pas tout de même qu'il s'agit de répliques et que rien ne vaut le plaisir que l'on se donne à la fabrication et le montage de sa belle. Je pensais que sur ce site vous parliez de technique et de problème de montage. Allez sans rancune messieurs vous avez une belle passion AGNES
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

un avis féminin Empty
MessageSujet: Re: un avis féminin   un avis féminin EmptySam 1 Avr 2006 - 23:35

Je pense qu'en faite les plus grosse difficultés sont plus d'ordre administrative que mécanique, car je crois que nous sommes tous passés par la cox, et ou la golf, donc côté mécanique, je pense que nous avons tous bossés pour en arriver là où nous en sommes aujourd'hui c'est à dire assembler un voiture entièrement, et que la 550 ou comme moi un Speed 356, est l'aboutissant de la passion, et qu' avec ma maturité et mes tampes blanchies, je ne me voyais plus rouler en cox ou en golf Gti même avec un moteur de TT 225 ch, comme je commençais à préparer ....
Ce sont des voitures intemporelles, elles vont à tout le monde de 25 à 85 ans, et même aux femmes, c'est dire...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
un avis féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AVIS] Votre avis sur cette 356
» avis
» Avis kit 550
» Donnez votre avis sur une COBRA
» Un avis sur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 550-
Sauter vers: