Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un avis féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPYDERGIRL
Intéressé
SPYDERGIRL


Nombre de messages : 5
Localisation : L ISLE SUR LA SORGUE VAUCLUSE
Date d'inscription : 30/03/2006

un avis féminin Empty
MessageSujet: un avis féminin   un avis féminin EmptySam 1 Avr 2006 - 23:25

bonsoir à tous, messieurs il me semble que nous ne voyions pas trop de photos de vos belles mécaniques mais plutôt des remarques cinglantes sur des détails qui ont sans doute leur importance (je ne suis que novice en la matière), mais n'oubliez pas tout de même qu'il s'agit de répliques et que rien ne vaut le plaisir que l'on se donne à la fabrication et le montage de sa belle. Je pensais que sur ce site vous parliez de technique et de problème de montage. Allez sans rancune messieurs vous avez une belle passion AGNES
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

un avis féminin Empty
MessageSujet: Re: un avis féminin   un avis féminin EmptySam 1 Avr 2006 - 23:35