| L'étude et la réalisation d'une barquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevenup Admin
Nombre de messages : 297 Age : 63 Localisation : orleans Emploi : technicien Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: L'étude et la réalisation d'une barquette Ven 3 Mar 2006 - 20:30 | |
| Du travail de pro pour cette barquette 4 roues motrice à moteur 1300 suzuki . Rien que les plans sous solids works sont des oeuvres d'arts, et que dire de la réalisation .... Y a t'il sur le forum des dessineux sur cao qui pourraient nous faire la même chose. www.dpcars.net/dp1/index.htm | |
|
| |
trollsprods habitué
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : Nantes Emploi : Dessinateur BE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette Sam 4 Mar 2006 - 12:26 | |
| Wahouw....super sympa l'engin...et ça risque de pousser plutôt bien car je la pensais beaucoup plus grosse....on dirait un gros Karting carréné en fait....sensations garanties!! En ce qui me concerne, je ne fait que du traçage sur plan....donc pour la 3D, c'est râpé.... par contre, pour les ébauches de plans sur papiers.... | |
|
| |
marc69 Visiteur
Nombre de messages : 4 Localisation : lyon Emploi : BE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette Mer 26 Avr 2006 - 10:48 | |
| moi je peux c'est mon taff de tous les jours de le faire encore faut-il avoir les cotes, geometrie mais si j'ai ca.
apres je peux tous faire rdm,gabarit de soudage, plan , cotation .
a bon entendeur ! | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette Jeu 27 Avr 2006 - 23:32 | |
| - marc69 a écrit:
- moi je peux c'est mon taff de tous les jours de le faire encore faut-il avoir les cotes, geometrie mais si j'ai ca.
apres je peux tous faire rdm,gabarit de soudage, plan , cotation .
a bon entendeur ! Très intéressant _________________ | |
|
| |
ledams66 habitué
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : La Réunion l'île de beauté Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette Ven 28 Avr 2006 - 9:11 | |
| c'est fait avec solidworks ???? là chui intéréssé pour faire fabriquer à mes élèves .... et pour que je roule avec.... | |
|
| |
bigbeetlerico habitué
Nombre de messages : 71 Age : 51 Localisation : italia Emploi : tiffosi Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette Sam 29 Avr 2006 - 19:33 | |
| tu crois que notre planning projet est assez chargé en ce moment | |
|
| |
marc69 Visiteur
Nombre de messages : 4 Localisation : lyon Emploi : BE Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette Mar 2 Mai 2006 - 10:55 | |
| confirmé c'est tout du solidworks !!
pour info d'ailleurs sur le site de SW beaucoup de composant auto sont dispo !
jantes, triangle, turbo garret ... des chassis de kart | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étude et la réalisation d'une barquette | |
| |
|
| |
| L'étude et la réalisation d'une barquette | |
|