Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

France inter et F1

5 participants
AuteurMessage
guyecar
habitué
guyecar

Emploi : retraité

France inter et F1 Empty
MessageSujet: France inter et F1   France inter et F1 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:03

Petite réfléxions en écoutant les infos sportives sur France Inter ce dimanche matin , le foot et le foot ok ,le rugby ok , le tennis ok , la voile ok et ..... la F 1 y a le Gp des USA aujourd'hui ???? Rien ,pas un mot , silence '' radio ''   je suis rassuré c'est qu'il n'y a pas d'accidents graves , quand dans une compet'auto il y a un accident on en parle tout de suite ,ç'a fait la une ....
Boycott d'une radio ?? auto phobie ?? heureusement qu'il y a internet ...je sais pas si sur les autres infos on en parle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
alex89
habitué
alex89

Emploi : Taxi

France inter et F1 Empty
MessageSujet: Re: France inter et F1   France inter et F1 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:25

Il y a bien d'autres sports dont on ne parle pas(la moto par exemple), donc rien d'etonnant. Il faut aussi qu'il y ai un public(perso j'aime pas la F1 donc je regarde pas). Il faut voir aussi si il y a des clauses de non diffusion par d'autres média de certains sports. Ceux qui ont racheté les droits de diffusions de la F1 ne veulent peut-être pas, contractuellement parlant, que d'autres chaînes ou antennes radio fassent leur beurre sur ces événements, d'où le peu de nouvelle, mais heureusement il y a internet et souvent moyen de regarder les GP sur des chaînes etrangeres.
barny
habitué
barny

France inter et F1 Empty
MessageSujet: Re: France inter et F1   France inter et F1 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:50

Bonsoir, voilà le message ci-dessous que je "posté" il y a quelque temps, j'y rajoute une autre constatation, dans les années 50, plusieurs marques de Motos étaient construites en France et elles ont disparu le japon n'en fabriquait pratiquement pas...les voitures c'est la même logique que l'on est entrain de vivre.Oui tout est fais pour supprimer les voitures en France
Bonjour à tous,
Je suis écœuré !!!
Passionné de voitures, il est impossible de voir un grand prix à la télévision aux informations aux heures de grande écoute "ils" ne signalent même pas que l'épreuve va avoir lieu idem pour les rallyes pourtant nous sommes les meilleurs Renault en F1 alors que la concurrence a jeté l'éponge je pense a Honda, Toyota, Bmw...
Tout est fait pour évincer les gens de l'automobile, vive le vélib ! qu'ils disent...pendant ce temps, les chinois vont sortir la Qoros et là ont le saura la pub va inonder les médias.
Réindustrier la France en ne ventant pas la production que l'on sait faire ? Nos dirigeants marchent sur la tête et plonge le pays dans le chômage.
Quand on voit l'arrivée du grand prix de Corée et celui du Japon làbas c'est une fête extraordinaire, feu d'artifice et prolongation de la retransmission du grand prix sur écrans géants chez nous il n'éxiste même pas de grand prix !!!
Oui tout est fais pour supprimer les voitures en France.
GTM63
habitué
GTM63

Emploi : Retraité

France inter et F1 Empty
MessageSujet: Re: France inter et F1   France inter et F1 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:48

Basketball Ce n'est pas vraiment un déterrage de post car malheureusement c'est toujours d'actualité, je veux parler de l'autophobie délirante des médias télé.
Les 24 heures du Mans 2014 sont finies mais les chaines publiques avec leurs retransmissions minimalistes font l'impasse sur les résultats, il y a quand même un français, Benoit Treluyer,
dans l'équipage de l'Audi victorieuse en LMP1.
En LMP2, 2 autos françaises, la Ligier et la Signatech-Alpine en 6 et 7ème position en LMP2.
Je disais autophobie des médias, lamentables faiseurs et manipulateurs d'opinions, mais le public ne se trompe pas, plus de 280,000 spectateurs sur place.
Un joli pied de nez à l'idéologie mortifère qui contribue à la faillite de notre industrie automobile !
guyecar
habitué
guyecar

France inter et F1 Empty
MessageSujet: france inter et F1   France inter et F1 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:06

Oui 280000 personnes au Mans, la moindre petite réunion de voiture fais le plein ( + de 400 voitures à Dijon aux Rdv du samedi matin ) ,mais il faut reconnaitre que les pilotes ne font rien pour amélioré la médiatisation : aux essais   L.Duval pulvérise sa voiture et en sort indemne c'est pas sérieux ! comment faire du reportage avec du beau sang à la une..... affraid 
Heureusement qu'un orage à remis de l'ordre dans tout ça en envoyant valser qq voitures qui se sont consciencieusement  éclatées sur les murets ,vas y Coco fait des vidéos pour le bêtisier .....
GTM63
habitué
GTM63

Emploi : Retraité

France inter et F1 Empty
MessageSujet: Re: France inter et F1   France inter et F1 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:28

Je crois que tu as bien résumé avec une petite pointe d'humour acidulé  Very Happy 
Est-ce que tu viens à Bona ?
guyecar
habitué
guyecar

France inter et F1 Empty
MessageSujet: france inter et F1   France inter et F1 EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:00

réponse en MP
Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

France inter et F1 Empty
MessageSujet: Re: France inter et F1   France inter et F1 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:39

GTM63 a écrit:
Je crois que tu as bien résumé avec une petite pointe d'humour acidulé  Very Happy 

-  France inter et F1 808755  , c'est tellement vrai et dans tous les sports mécaniques (motos, nascar..) même le journal local de mon coin à fait juste "une vignette" de 10 lignes en page intérieur......

- Du sensationnel ils veulent........  Sad 
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé

France inter et F1 Empty
MessageSujet: Re: France inter et F1   France inter et F1 Empty

France inter et F1
Page 1 sur 1