Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GBS homologuée moteur Subaru

Aller en bas 
+9
multicarpower
SETHalpine
goudurix
Resonance 94
laurent575
manacri60
chamanne
remi 08
Constructor
13 participants
AuteurMessage
Constructor
habitué
Constructor


Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Dieppe
Emploi : Resp. Sce Mécanique
Date d'inscription : 05/07/2007

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:15

Vu sur Le Bon Coin:



http://www.leboncoin.fr/voitures/566255411.htm?ca=11_s


Un mytho ?, Un génie ?
Revenir en haut Aller en bas
remi 08
habitué



Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : ardennes
Emploi : couvreur
Date d'inscription : 06/01/2013

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:46

Etonnant il serait le premier à avoir homologué une GBS en France par la voie légale
mais ou est la plaque d'immatriculation sur la photo si elle est homologuée
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:44

Vincent a commandé deux kits (en blanc c'est vrai GBS homologuée moteur Subaru 445549, mais cette photo a été prise dans la cour de chez GBS, c'est une LHD destinée à un client français)

Je lui ai bien dit (en long, en large et en travers) que TOUT était prévu pour des éléments Ford (pont, cardans, pivots avant, etc...) il veut absolument y coller du Sub' (moteur, BV, pont, pivots, etc...).

Je lui ai également expliqué qu'il va falloir être au top concernant le bruit et la pollution.
Vu qu 'il part de moteurs d'occasion, cela risque d'être compliqué.

Bref, on en a parlé TRÈS longtemps, il ne manque pas d'infos et surtout, j'ai fait tout mon possible pour le remettre dans le droit chemin. No 

Advienne que pourra... GBS homologuée moteur Subaru 429496 

PS : ses châssis sont encore en fabrication chez GBS, livraison prévue mi-décembre, ça risque pas d'être dispo sur la route de suite
Ah, ces Marseillais !GBS homologuée moteur Subaru 445549 GBS homologuée moteur Subaru 445549 GBS homologuée moteur Subaru 445549 

FF
Revenir en haut Aller en bas
manacri60
habitué



Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : COMPIEGNE
Emploi : Chargé d'affaires
Date d'inscription : 09/08/2013

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:39

Donc, un mytho Rolling Eyes 

Et que réponds-t-il aux intéressés qui veulent la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:53

manacri60 a écrit:
Donc, un mytho Rolling Eyes 
C'est juste qu'il teste le marché pour en faire le commerce.

FF

Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:26

49000 euros a un marseillais rabbit lol! lol! lol! , plutôt aller chez Caterham, et même sérieusement une R300 ou une SV ça le fait mieux, surtout avec SAV (Vais encore me faire des amis )
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:05

Je répéte :

chamanne a écrit:

C'est juste qu'il teste le marché
Ce n'est pas le tarif que j'aurai déterminé, mais libre à lui d'essayer.
Quand tu vois qu'une Cat d'occas' est à vendre à 79000 euros en ce moment sur le bon coin...

http://www.leboncoin.fr/voitures/549055471.htm?ca=8_s

Attention, le prix est peut-être justifié par la rareté de la chose. Je ne critique pas
Même si on sait que le proprio précédent l'a vendu pour 18 000 de moins il y a quelques mois...GBS homologuée moteur Subaru 445549 

FF
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:09

Franck, cette cat est une exception tu le sais bien.
Maintenant un kit car a 49000 euros, sans valeur en oocaz, autre que celle que l'on veut bien lui accorder.
A ce tarif tu as une r300 neuve
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:23

Resonance 94 a écrit:
Franck,  cette cat est une exception tu le sais bien.
Je sais, je dis juste que cela existe

Resonance 94 a écrit:

Maintenant un kit car a 49000 euros, ...
A ce tarif tu as une r300 neuve
Je sais aussi.
C'est clair que son prix me paraît aussi trop élevé mais je répéte pour la troisième fois qu'il teste les réactions.

je connais bien le marche de la Clio Williams, une willy qui va se vendre 6000 euros dans la moitié nord de la France, se vendra 7000 dans le sud.
Vas expliquer ça, toi ? Rolling Eyes 
A chaque fois que j'en ai vendu une, elle est partie là-bas... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:26

qu'il teste le marché est une chose, mais avant cela il convient de prendre concience de ce qui est deja proposé sur le marché et a quel prix.
Et pas seulement au niveau seven, A ce prix tu as du choix en caisse "loisir". Meme si elle (pretend) offre des perf de 1 er ordre, qui reste a demontré, elle n'aura jamais l'aura, et ne t'apportera jamais la reconnaissance d'une porsche par ex. A 50 000 euros le jouet, c'est bien la moindre des choses.

Sans compter que l'engin n'aura aucune valeur en occasion, si ce n'est celle d'un hypothetique acheteur, Qui voudrait d'un engin hors de prix, sans marque et sans reconnaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:45

Complètement d'accord avec l'analyse de Résonance.
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:08

Y'a des fois je me demande si je parle français ou pas.
J'ai dit juste au dessus :

chamanne a écrit:
 
C'est clair que son prix me paraît aussi trop élevé
Donc, on est tous d'accord, non ?
Laissez le donc faire, s'il en vend 15, alleluiah. cheers 

S'il n'a aucune demande, il reverra sa copie, non ?

FF
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:14

bah voila, c'est pourtant simple (meme si l'annonce est... mensongere?) le gars il balance l'appat dans la flotte, et il voit le nombre de poissons qui s'approchent... si ça vaut le coup il va chercher les cannes a peche Smile 

tant qu'il ne demande pas d'accompte, ou du moins que c'est ultra clair au niveau du contrat rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:47

chamanne a écrit:
Y'a des fois je me demande si je parle français ou pas.
J'ai dit juste au dessus :


chamanne a écrit:
 
C'est clair que son prix me paraît aussi trop élevé
Donc, on est tous d'accord, non ?
Laissez le donc faire, s'il en vend 15, alleluiah. cheers 

S'il n'a aucune demande, il reverra sa copie, non ?

FF
Eh Franck reste cool cheers , Résonance fait un comparatif et une analyse de ce que l'ont trouve sur le marche a 50 000 euros, après ont ne critique pas le gars qui a mis l'annonce, d'ailleurs l'avons fait pour toi au début que tu as lancer ton affaire, non, je ne crois pas, mais résonance dit qu'a partir d'un certain prix l'acheteur est en droit d'avoir un badge d'une firme connue, respecter tel que caterham, Porsche, Lotus ou autre, comme tu dit si il as 10 pingouins qui se manifestent tant mieux pour lui, si il n’en as aucun il aura essayer, tant qu'il n'encaisse pas de chèques sans donner de nouvelles:homer: , y pas de problème, mais a la vue du marché actuel en France:homer: GBS homologuée moteur Subaru 716280 GBS homologuée moteur Subaru 716280  je doute que cela ce bouscule au portillon:gne: 
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:49

laurent575 a écrit:
  ... mais a la vue du marché actuel en France ...  je doute que cela ce bouscule au portillon  
Ben justement, le marché va bien, merci pour lui. GBS homologuée moteur Subaru 930827  Espérons que cela dure...

Il y a de la place pour du low-cost de qualité (si, si ça va ensemble GBS homologuée moteur Subaru 445549 ) et cela durera tant que "W" et "C" continueront à facturer leurs autos 33 000 € mini.
(Alors que c'est 10 000 de moins pour la même de l'autre côté du channel, soit-dit au passage !)

Pis moi, ça m'arrange  GBS homologuée moteur Subaru 630340 

FF
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:41

cool Franck, on peu discuter.
Je ne critique pas le low cost. je dit juste que, pour moi, d'imaginer vendre son bitza a son prix est une heresie.
Apres, tu demontre qu'il y a une place pour d'autre seven que W et C, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:05

Un autre place de que les deux marques désignées, oui mais pas au prix de ces deux marques déjà bien établies.au delà il y as Donkerwoort et la les prix sont astronomique mais justifier par contre Franck tente de nous démontrer qu'il est possible de rouler en Seven pour moins cher qu'un Caterham ou une Westfield.
Mais essayer de vendre une GBS aux prix prix des cat et west il faut être Marseillais pour le tenter et y croire, même avec un moteur Subaru.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:14

Un moteur Subaru peut-être une valeur ajoutée, après tout, c'est alors quasiment un prototype.
Et homologué, pour le quidam intéressé par un tel montage, cela peut justifier un supplément de prix.
Après tout Caterham ne proposera jamais ces mécaniques, mais ça reste cher,vu le nombre de propositions de Seven sur le marché...et en plus une mécanique d'occasion, est bien la dernière chose à proposer au vue du tarif.
Revenir en haut Aller en bas
multicarpower
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 55
Localisation : le sud
Emploi : boulanger
Date d'inscription : 04/11/2014

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:12

Le problème c est pas de mettre un d'un dans une gbs. Mais le fait que si tu veut vendre un truc exeptionnel tout doir l être y compris le châssis. Ariel atom a crée une voiture atypique et ca marche. Même chez les briton c est dur de ce faire un nom face a caterham et westfield. Mais il y on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
vincesubzero
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : martigues
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/05/2015

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:08

Bonjour à tous
Dsl pour la réponse très tardive ...2 ans
Je suis le concepteur de la gbs avec moteur subaru ....
Je tiens juste à vous signaler que l'annonce du bon coin à été mise en ligne par la personne qui devait participer au projet et qui finalement à abandonner
Pour ma part seul le résultat m'a motivé et je dois dire qu'après avoir fait 4000 km le résultat est juste incroyable ...Je vous laisse imaginer
Quand au prix " avec un moteur neuf bien sûr "comme c'est le cas sur la mienne
Il serait beaucoup plus élevé que sur la dite annonce
Je metrai quelques vidéos en ligne dans les prochaines semaines
Gbs-subzero.fr
Alors constructor ....mito ou génie ???
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:24

J'ai eu l'occasion de voir cette gbs sub à Ledenon et c'est vraiment une super réalisation et trés originale.

Bravo à vincesubzero pour avoir mené à bien ce projet en prenant le risque de sortir de sentiers battus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:45

C'est la noire qui vient de se faire reprog à 280cv?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:33

GBS homologuée moteur Subaru 763414 GBS homologuée moteur Subaru 763414 GBS homologuée moteur Subaru 763414

_________________
GBS homologuée moteur Subaru 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru EmptyMer 22 Nov 2017 - 15:01

vincesubzero a écrit:
Bonjour à tous
Dsl pour la réponse très tardive ...2 ans
Je suis le concepteur de la gbs avec moteur subaru ....
Je tiens juste à vous signaler que l'annonce du bon coin à été mise en ligne par la personne qui devait participer au projet et qui finalement à abandonner
Pour ma part seul le résultat m'a motivé et je dois dire qu'après avoir fait 4000 km le résultat est juste incroyable ...Je vous laisse imaginer
Quand au prix " avec un moteur neuf bien sûr "comme c'est le cas sur la mienne
Il serait beaucoup plus élevé que sur la dite annonce
Je metrai quelques vidéos en ligne dans les prochaines semaines
Gbs-subzero.fr
Alors constructor ....mito ou génie ???
Je reviens sur le sujet.
la voiture a été homologué ?
avec une vraie RTI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBS homologuée moteur Subaru Empty
MessageSujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru   GBS homologuée moteur Subaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBS homologuée moteur Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur de Subaru
» bas moteur subaru
» Cablage moteur EG33 SUBARU ???
» gbs total cuir avec moteur subaru
» 356 subaru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: