| GBS homologuée moteur Subaru | |
|
+9multicarpower SETHalpine goudurix Resonance 94 laurent575 manacri60 chamanne remi 08 Constructor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Constructor habitué
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : Dieppe Emploi : Resp. Sce Mécanique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: GBS homologuée moteur Subaru Lun 11 Nov 2013 - 9:15 | |
| Vu sur Le Bon Coin:
http://www.leboncoin.fr/voitures/566255411.htm?ca=11_s
Un mytho ?, Un génie ? | |
|
| |
remi 08 habitué
Nombre de messages : 85 Age : 54 Localisation : ardennes Emploi : couvreur Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Lun 11 Nov 2013 - 11:46 | |
| Etonnant il serait le premier à avoir homologué une GBS en France par la voie légale mais ou est la plaque d'immatriculation sur la photo si elle est homologuée | |
|
| |
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Mar 12 Nov 2013 - 8:44 | |
| Vincent a commandé deux kits (en blanc c'est vrai , mais cette photo a été prise dans la cour de chez GBS, c'est une LHD destinée à un client français) Je lui ai bien dit ( en long, en large et en travers) que TOUT était prévu pour des éléments Ford (pont, cardans, pivots avant, etc...) il veut absolument y coller du Sub' (moteur, BV, pont, pivots, etc...). Je lui ai également expliqué qu'il va falloir être au top concernant le bruit et la pollution. Vu qu 'il part de moteurs d'occasion, cela risque d'être compliqué. Bref, on en a parlé TRÈS longtemps, il ne manque pas d'infos et surtout, j'ai fait tout mon possible pour le remettre dans le droit chemin. Advienne que pourra... PS : ses châssis sont encore en fabrication chez GBS, livraison prévue mi-décembre, ça risque pas d'être dispo sur la route de suite Ah, ces Marseillais ! FF | |
|
| |
manacri60 habitué
Nombre de messages : 181 Age : 49 Localisation : COMPIEGNE Emploi : Chargé d'affaires Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Mer 13 Nov 2013 - 13:39 | |
| Donc, un mytho Et que réponds-t-il aux intéressés qui veulent la voir ? | |
|
| |
chamanne habitué
Nombre de messages : 708 Age : 52 Localisation : Reims (51) Emploi : www.kitcarfrance.fr Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Mer 13 Nov 2013 - 13:53 | |
| - manacri60 a écrit:
- Donc, un mytho
C'est juste qu'il teste le marché pour en faire le commerce. FF | |
|
| |
laurent575 habitué
Nombre de messages : 136 Age : 60 Localisation : Genève Emploi : auto didacte Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Mer 13 Nov 2013 - 23:26 | |
| | |
|
| |
chamanne habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 9:05 | |
| Je répéte : - chamanne a écrit:
C'est juste qu'il teste le marché
Ce n'est pas le tarif que j'aurai déterminé, mais libre à lui d'essayer. Quand tu vois qu'une Cat d'occas' est à vendre à 79000 euros en ce moment sur le bon coin... http://www.leboncoin.fr/voitures/549055471.htm?ca=8_s Attention, le prix est peut-être justifié par la rareté de la chose. Je ne critique pas Même si on sait que le proprio précédent l'a vendu pour 18 000 de moins il y a quelques mois... FF | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 9:09 | |
| Franck, cette cat est une exception tu le sais bien. Maintenant un kit car a 49000 euros, sans valeur en oocaz, autre que celle que l'on veut bien lui accorder. A ce tarif tu as une r300 neuve | |
|
| |
chamanne habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 9:23 | |
| - Resonance 94 a écrit:
- Franck, cette cat est une exception tu le sais bien.
Je sais, je dis juste que cela existe - Resonance 94 a écrit:
Maintenant un kit car a 49000 euros, ... A ce tarif tu as une r300 neuve Je sais aussi. C'est clair que son prix me paraît aussi trop élevé mais je répéte pour la troisième fois qu'il teste les réactions. je connais bien le marche de la Clio Williams, une willy qui va se vendre 6000 euros dans la moitié nord de la France, se vendra 7000 dans le sud. Vas expliquer ça, toi ? A chaque fois que j'en ai vendu une, elle est partie là-bas... | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 11:26 | |
| qu'il teste le marché est une chose, mais avant cela il convient de prendre concience de ce qui est deja proposé sur le marché et a quel prix. Et pas seulement au niveau seven, A ce prix tu as du choix en caisse "loisir". Meme si elle (pretend) offre des perf de 1 er ordre, qui reste a demontré, elle n'aura jamais l'aura, et ne t'apportera jamais la reconnaissance d'une porsche par ex. A 50 000 euros le jouet, c'est bien la moindre des choses.
Sans compter que l'engin n'aura aucune valeur en occasion, si ce n'est celle d'un hypothetique acheteur, Qui voudrait d'un engin hors de prix, sans marque et sans reconnaissance ?
| |
|
| |
laurent575 habitué
Nombre de messages : 136 Age : 60 Localisation : Genève Emploi : auto didacte Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 11:45 | |
| Complètement d'accord avec l'analyse de Résonance. | |
|
| |
chamanne habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 18:08 | |
| Y'a des fois je me demande si je parle français ou pas. J'ai dit juste au dessus : - chamanne a écrit:
-
C'est clair que son prix me paraît aussi trop élevé
Donc, on est tous d'accord, non ? Laissez le donc faire, s'il en vend 15, alleluiah. S'il n'a aucune demande, il reverra sa copie, non ? FF | |
|
| |
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 18:14 | |
| bah voila, c'est pourtant simple (meme si l'annonce est... mensongere?) le gars il balance l'appat dans la flotte, et il voit le nombre de poissons qui s'approchent... si ça vaut le coup il va chercher les cannes a peche tant qu'il ne demande pas d'accompte, ou du moins que c'est ultra clair au niveau du contrat | |
|
| |
laurent575 habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 18:47 | |
| - chamanne a écrit:
- Y'a des fois je me demande si je parle français ou pas.
J'ai dit juste au dessus :
- chamanne a écrit:
-
C'est clair que son prix me paraît aussi trop élevé
Donc, on est tous d'accord, non ? Laissez le donc faire, s'il en vend 15, alleluiah.
S'il n'a aucune demande, il reverra sa copie, non ?
FF Eh Franck reste cool , Résonance fait un comparatif et une analyse de ce que l'ont trouve sur le marche a 50 000 euros, après ont ne critique pas le gars qui a mis l'annonce, d'ailleurs l'avons fait pour toi au début que tu as lancer ton affaire, non, je ne crois pas, mais résonance dit qu'a partir d'un certain prix l'acheteur est en droit d'avoir un badge d'une firme connue, respecter tel que caterham, Porsche, Lotus ou autre, comme tu dit si il as 10 pingouins qui se manifestent tant mieux pour lui, si il n’en as aucun il aura essayer, tant qu'il n'encaisse pas de chèques sans donner de nouvelles:homer: , y pas de problème, mais a la vue du marché actuel en France:homer: je doute que cela ce bouscule au portillon:gne: | |
|
| |
chamanne habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 19:49 | |
| - laurent575 a écrit:
- ... mais a la vue du marché actuel en France ... je doute que cela ce bouscule au portillon
Ben justement, le marché va bien, merci pour lui. Espérons que cela dure... Il y a de la place pour du low-cost de qualité (si, si ça va ensemble ) et cela durera tant que "W" et "C" continueront à facturer leurs autos 33 000 € mini. (Alors que c'est 10 000 de moins pour la même de l'autre côté du channel, soit-dit au passage !) Pis moi, ça m'arrange FF | |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 21:41 | |
| cool Franck, on peu discuter. Je ne critique pas le low cost. je dit juste que, pour moi, d'imaginer vendre son bitza a son prix est une heresie. Apres, tu demontre qu'il y a une place pour d'autre seven que W et C, tant mieux
| |
|
| |
laurent575 habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 14 Nov 2013 - 22:05 | |
| Un autre place de que les deux marques désignées, oui mais pas au prix de ces deux marques déjà bien établies.au delà il y as Donkerwoort et la les prix sont astronomique mais justifier par contre Franck tente de nous démontrer qu'il est possible de rouler en Seven pour moins cher qu'un Caterham ou une Westfield. Mais essayer de vendre une GBS aux prix prix des cat et west il faut être Marseillais pour le tenter et y croire, même avec un moteur Subaru. | |
|
| |
SETHalpine habitué
Nombre de messages : 1489 Age : 54 Localisation : CANNES Emploi : REVEUR Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Ven 15 Nov 2013 - 19:14 | |
| Un moteur Subaru peut-être une valeur ajoutée, après tout, c'est alors quasiment un prototype. Et homologué, pour le quidam intéressé par un tel montage, cela peut justifier un supplément de prix. Après tout Caterham ne proposera jamais ces mécaniques, mais ça reste cher,vu le nombre de propositions de Seven sur le marché...et en plus une mécanique d'occasion, est bien la dernière chose à proposer au vue du tarif. | |
|
| |
multicarpower habitué
Nombre de messages : 74 Age : 56 Localisation : le sud Emploi : boulanger Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Dim 7 Déc 2014 - 9:12 | |
| Le problème c est pas de mettre un d'un dans une gbs. Mais le fait que si tu veut vendre un truc exeptionnel tout doir l être y compris le châssis. Ariel atom a crée une voiture atypique et ca marche. Même chez les briton c est dur de ce faire un nom face a caterham et westfield. Mais il y on arrive. | |
|
| |
vincesubzero Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : martigues Emploi : Carrossier Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 3 Sep 2015 - 12:08 | |
| Bonjour à tous Dsl pour la réponse très tardive ...2 ans Je suis le concepteur de la gbs avec moteur subaru .... Je tiens juste à vous signaler que l'annonce du bon coin à été mise en ligne par la personne qui devait participer au projet et qui finalement à abandonner Pour ma part seul le résultat m'a motivé et je dois dire qu'après avoir fait 4000 km le résultat est juste incroyable ...Je vous laisse imaginer Quand au prix " avec un moteur neuf bien sûr "comme c'est le cas sur la mienne Il serait beaucoup plus élevé que sur la dite annonce Je metrai quelques vidéos en ligne dans les prochaines semaines Gbs-subzero.fr Alors constructor ....mito ou génie ??? | |
|
| |
cvermale habitué
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : Montpellier Emploi : Informatique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 3 Sep 2015 - 20:24 | |
| J'ai eu l'occasion de voir cette gbs sub à Ledenon et c'est vraiment une super réalisation et trés originale.
Bravo à vincesubzero pour avoir mené à bien ce projet en prenant le risque de sortir de sentiers battus.
| |
|
| |
alex89 habitué
Nombre de messages : 1252 Age : 44 Localisation : Sens (89) Emploi : Taxi Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Jeu 3 Sep 2015 - 22:45 | |
| C'est la noire qui vient de se faire reprog à 280cv? | |
|
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Ven 4 Sep 2015 - 9:33 | |
| _________________ | |
|
| |
Resonance 94 habitué
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru Mer 22 Nov 2017 - 15:01 | |
| - vincesubzero a écrit:
- Bonjour à tous
Dsl pour la réponse très tardive ...2 ans Je suis le concepteur de la gbs avec moteur subaru .... Je tiens juste à vous signaler que l'annonce du bon coin à été mise en ligne par la personne qui devait participer au projet et qui finalement à abandonner Pour ma part seul le résultat m'a motivé et je dois dire qu'après avoir fait 4000 km le résultat est juste incroyable ...Je vous laisse imaginer Quand au prix " avec un moteur neuf bien sûr "comme c'est le cas sur la mienne Il serait beaucoup plus élevé que sur la dite annonce Je metrai quelques vidéos en ligne dans les prochaines semaines Gbs-subzero.fr Alors constructor ....mito ou génie ??? Je reviens sur le sujet. la voiture a été homologué ? avec une vraie RTI ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBS homologuée moteur Subaru | |
| |
|
| |
| GBS homologuée moteur Subaru | |
|