Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moteur de Subaru

Aller en bas 
+17
PHIL356
gaby993
alex
killcool
nanard289
Raph
Brice
bimbo356
JJ-Spyder
speed44
monsieur seb
ledams66
elno
356 SPEEDSTER
Gagat
o2oceaneste
Speed64
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:28

Je suis actuellement en train de collecter des infos concernant son adaptation, étant un Flat 4, c'est une solution "économique" pour avoir 200cv fiable.....concernant la boite, c'est sur une Porsche 915 (plus solide que la 901) que le moteur s'adapte, moyenant un adaptateur vendu en Allemagne.

Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
o2oceaneste
habitué



Nombre de messages : 35
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:44

IL EST DE QUELLE ANNEE TON MOTEUR?MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT POUR L'ADAPTATION.
STE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:47

Tu peux éviter les majuscules o2oceaneste, c'est désagréable...
Merci

_________________
Moteur de Subaru 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
o2oceaneste
habitué



Nombre de messages : 35
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 07/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:53

Ok ! Excuse moi. rabbit
ste
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:38

Je suis au début de mes recherches pour le moteur, je fais le tour des pa, mais je souhaite dans un premier temps peser le pour et le contre d'un tels montage, le refroidissement est un problème non négligeable.

A +
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:24

Vu le poids de l'auto, ça va faire un sacré dragster Moteur de Subaru 429496
Il faudra certainement prévoir des renforts de chassis pour éviter de tirer tout droit au 1er virage Moteur de Subaru 716280
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:31

P'tain Rico, faut que t'arrete l'electricité toi !!!!! Moteur de Subaru 445549 Moteur de Subaru 445549
Pourtant je t'ai déja dis, pense à couper le courant avant de démonter le cache prise . Après le coup du moteur turbo , le v'la qui penche pour un subaru maintenant !!!!!! Moteur de Subaru 445549 et après ça sera quoi un corvair !!!!!
Tiens v'la quelqu'un qui réalise ce que toi tu envisages !!!!
http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=3&t=10779&hl=subaru&s=95d693e9cffa258fb6ae99f04c8a9b5e
Il devrait pouvoir te conseiller et te donner tous els renseignements qui peuvent t'interesser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:16

Et pourquoi pas Mr Nono Wink quand tu vois le prix des autres prépas, je me dis pourquoi pas envisager un montage semblable, mais actuellement je n'ai ni la boite ni le moteurn je me contente de glaner de ci de là des infos afin de voir si celà est accessible ou non, et puis c'est une façon aussi de marquer les esprits et de me différencier de touts les Speedster qui arpentes les rues de Biarritz Laughing

Et au fait tes sangles................... pig et mes chocolats scratch Moteur de Subaru 123505
Revenir en haut Aller en bas
ledams66
habitué
ledams66


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : La Réunion l'île de beauté
Emploi : Prof d'usinage sur centre d'usinage et tour numérique
Date d'inscription : 15/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:56

tu as les moteurs d'alfa... aussi... j'ai réalisé une cale d'adaptation pour un pot il y a quelque années... va faire un tour sur Flat4ever.com... tu trouveras pas mal d'infos....
Sur le dernier Vw tech tu as même une adaptation avec boite de super 5, alors ta plus qu'a...
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:23

Les sangles ...........cool !!!! Moteur de Subaru 445549 elles m'ont vachement manquées !!!!
les choco............miam !!!! pig pig
Bon sinon pour revenir au flat 4 de sub , v'la ton rêve qui se réalise, le gars a l'air de bien connaitre le sujet piusqu'il en monte un dans sa caisse.

http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=11&t=12688&s=7ac0f42aa3255506aa18755595840620

Tiens nous au courant avec des shoots à l'appuie, parce que je connaissais le montage dans un spyder (après tout, qu'est qu'on a pas monter comme moulin dans un spyder !!!!! Moteur de Subaru 405874 ) la preuve en photos
Moteur de Subaru Subaru35wk
Moteur de Subaru Moteursubaru11pa
Au moins là le flat est moins à l'etroit que dans son écrain d'un speedster 356 !!!!!! Moteur de Subaru 445549 Moteur de Subaru 427937
A+ Moteur de Subaru 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:06

J'attends justement des photos sous peu dans une cox afin de juger de l'emcombrement final....
Je peux toujours faire leur faire monter une boite 5 Porsche 915, qui sera valable pour toutes les différentes solutions, 1776, 1915 ou au dessus ou encore le flat Sub Turbo d'impreza..... bounce

On en discutera de visu le 27 Moteur de Subaru 710511
Revenir en haut Aller en bas
monsieur seb
habitué
monsieur seb


Nombre de messages : 644
Age : 50
Localisation : Nissa
Emploi : plastiqueur
Date d'inscription : 10/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:48

concernant la boite 915, c vrais qu'elle est plus solide mais elle est aussi beaucoup plus encombrante, c-a-d plus 5 a 6 cm de long en plus...

et tu peux aussi utiliser une boite de R5 tx ou alore de R25 (utiliser en buggy crosse)

mais si tu veux rester dans la gamme allemande, utilise plutot, une 901 01, bien etagé et assez resistant pour encaisser le 200 bourins sur les 600 kg de ton engin.

voila si tu veux plus d'info demande a kitcarzo il roule en 356 avec boite 5 renauld modifier
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dinkygarage.fr
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:20

This Chesil Speedster has a Subaru Impreza engine fitted.
With approx 240bhp, the 0-60 time is under 4s Moteur de Subaru 694940

Moteur de Subaru Ric2b0hv.th

Ci-joint le lien; http://www.speedsters.com/legend-s.htm

comme quoi, tout est possible Moteur de Subaru 630340 Moteur de Subaru 653302 Moteur de Subaru 930827
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:36

Ayant finalement craqué sur un 1776 neuf ,qui va peut être évolué (2 litres Moteur de Subaru 429496 ) lors de son démontage pour vérification des équilibrages et volumes des chambres, le moteur de Sub n'est plus d'actualité pour le moment dans mon Speed, le sujet reste ouvert pour toutes infos complémentaire, car c'est la solution qu'a adopté Bruce Meyer, "l'inventeur du buggy" pour son nouveau Manxster II.....
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:57

Wink Effectivement, mais pour le manxter, étant donné que c'est un buggy "moderne", le moteur Subaru est relativement approprié à l'engin......sur une réplique de speedster, je le trouve un poil trop moderne par rapport à l'esprit de la voiture.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:26

Tant qu'on a l'ivresse & le plaisir de rouler avec son kitcar, qu'importe l'origine du moteur !!!!!!! Moteur de Subaru 405874 Perso je suis pas "excessif" de ce coté là !!!!! 4,5,6 lignes ou Flat 4, 6 ou V6 ......tant qu'y a des bourrins sous le pied droit pour te filer un coup de pied au cul quand tu mets les gaz !!!!!!! Moteur de Subaru 763414 .....Ahhhhh que c'est bon, c'est coup de savate qui vous scotch au bacquet !!!!! et en plus tu "pourris sur place" le "touning nanard" qui etait à coté de toi !!!!! héhéhéhéhéhéhéhéh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:26

Rolling Eyes mouais......mais le flat4 vw est quand même plus proche du moulin de la 356 dans l'esprit et le look: quand on parle de "réplique", logiquement ça doit ressembler le plus possible non??! Rolling Eyes Wink ....après, effectivement chacun fait ce qu'il veut, mais il y a quand même des montages qui me dérangent...genre moulin de pigeot dans un speedster, mais je ne citerai pas de nom, mais dans ce cas là, à la limite, j'aurais préféré y voir un Subaru!!! Rolling Eyes Wink .....et là, ce n'est plus considéré comme de la "réplique" mais comme de la bagnole moderne..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:46

Remarque que l'on est nombreux à ne pas apprécier un moteur de Pigeot dans ce genre de coupé. Vu le nombre qu'ils vendent !!!

Olivia, c'est de l'humour ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:50

Rolling Eyes Je me demande si ce n'est pas tant le moteur pigeot que le look "tuning" cheap qui rebute les acheteurs..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:36

C'est surtout le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:01

Bah perso, moi si on me fait cadeau d'un speedster 2 Pigeot, je cracherai pas dessus (bon par contre , je le retoucherai un poil façon "german look") !!!!! .Moteur de Subaru 445549 Moteur de Subaru 445549
Mais encore plus ma moitié d'ailleurs , qui apprécierait le cadeau !!!!!! avec le même enthousiasme que si c'etait un speedster copie conforme de l'original de la marque "mord moi le noeud" !!!!!
C'est ça qu'est bien avec ceux qui sont pas "excessif , chipoteur et "pête callos" , (parce t'as pas fais ci et parce que tu l'as pas fait comme ça et qu'il faut faire comme ça !!!!!! ohhhhh les casses couilles !!!)
En ce qui concerne ma moitié, c'est la forme du speedster "en general" qu'elle aime....le style du cab 2 places aux formes arrondis ....le reste , c'est secondaire pour elle .....de savoir que le pare-brise, les compteurs, la turbine c'est la copie de "machin truc" ou que les jantes avant sont en 4,5 x15 alors que le vrai etait équipé de savonettes en 3,5 !!!!! et que patati et patata !!!!!! poufffff c'est soulant !!! on se croirait chez les Porschistes "bien attaqués" !!!!

en attendant pour revenir au sujet , celui du flat sub' , v'la une offre :

http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=14714

ça c'est concrèt , c'est costaud, tu peux allonger les bornes sur la route, ça tourne, ça wine même , vue que je connais le gars pour lui avoir acheter plusieurs pièces..........Moteur de Subaru 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:00

Suspect heuuuuuu.....je dois le prendre comment ça????!! Suspect
En tout cas, pour ce qui est de la forme du speedster, c'est vraiment de loin parce que bonjour les proportions .....ailes larges, feux encastrés dignes d'un custom des années 80, et surtout phares avant (beaucoup plus petits que les phares de cox) lui donnant un air globuleux.....bah franchement....bof!!! Evil or Very Mad Oui, j'adore le speedster 356, je voue un culte à ses formes, et c'est bien pour ça que je n'aime pas le speedsterII....l'évocation oui, le tuning douteux non!!! Evil or Very Mad C'est mon avis, maintenant, je n'empêche personne de rouler avec.....mais c'est pas parce que je n'aime pas que je suis un casse-couille!!!! Suspect
Et oui, je préférerais voir un sub dans ce truc (s'il était traité différement) qu'un moulin pigeot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:42

Et de toutes façons, c'est beaucoup trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:40

Voila...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche-Porsche-550-2004-Porsche-550-Vintage-Spyders_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6058QQihZ002QQitemZ4653880906QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:57

Hey Trolls, Alors ça gaze chez toi .
"Comment tu dois le prendre !!!" Bah pas mal j'espère ma poule, car c'etait pas mon but qu'on se crèpe le chignon ........ Moteur de Subaru 123505 manquerait plus que ça !!!!!! Moteur de Subaru 445549 Moteur de Subaru 445549
Disons que ça me soule les sujets qui dérivent sur d'autres qui finissent en "critique caractérisés"......perso, je pense qu'on peut faire ce qu'on veut sur une réplique , alors qu'on ne devrait pas sur un original .........une réplique au final même si c'est la copie conforme d'une vraie ne restera qu'une réplique et n'en aura que le 10e de la valeur d'un original (façon de parler , parce que vue comme ça , c'est une bonne affaire !!!!!, sachant qu'un spyder original vaut dans les 550 000 euros , ça ferait 55 000 euros pour ma boite en plastique roulante !!!)........alors suivant l'inspiration de son proprio.....qu'il veuille la faire façon racing comme nous 2, ou façon "german look" ou "Touning nanard comme la PIgiho" c'est son choix ....idem pour le moulin , si ça le branche de monter un Boxster d'alpha ou un flat de subaru......bah vas y mon gars , lance toi .........tant qu'il achève ce qu'il a commençé.........car c'est là, que je conclus, je respecte le travail du gars qui va au bout de son choix et qui a réussit la réalisation , transformation ou l'innonvation (s'il y a ) du choix des look & moteur ou du support de son kitcar..........ça reprend ma pensée sur d'autre post........qu'importe que la coque d'un speedster soit en 2 ou 4 places, ou qu'un kit de spyder existe aussi pour chassis VW non modifié , conservant le moteur en porte à faux ........C'est du kit car !!!!
Après on aime ou on aime pas......mais faut respecter le travail du gars qui à réussit la transformation & l'assemblage.
"Fais ce que tu veux avec ce que tu as , mais fais le bien ", ça pourrait devenir ma nouvelle signature !!!!!
A+ les potes Moteur de Subaru 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:09

C'est vrai qu'étant un kit car tout est permis dans le respect du bon gout...
chacun vois sa voiture dans l'esprit qu'il la souhaite, la vie de tout les jours est tellement chargée en contraintes et oblogations, donc à quoi bon en rajouter une couche avec nos joujoux, qui pour la majorité d'entre nous est un façon de se changer les idées et sans se prendre la tête ...... Wink
Le spyder à moteur de sub est à mourir bounce Moteur de Subaru 429496
Revenir en haut Aller en bas
bimbo356
habitué
bimbo356


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Bruz (35) et MArçon (72)
Emploi : Directeur Informatique à la recherche !
Date d'inscription : 11/04/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:15

Razz Bah MOOAAAaaaa, je dirais simplement qu'on s'en fout du moteur, pourvu qu'on ait l'ivresse, les formes et le plaisir d'être assis au volant, le reste c'est que du bonus ........ Razz

I love you I love you Sea Sex and Sun I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:26

Wink Bah...je suis d'accord avec vous les gars....mon problème avec le PGO, c'est que d'une part, ce n'est plus un kit-car mais maintenant un véhicule neuf vendu comme tel.....et qu'en tant que tel, je le juge comme n'importe quelle voiture de la production actuelle....et au prix où il est vendu, je trouve ce truc moche et mal fini.....ce n'est plus le travail d'un particulier qui se fait sa réplique mais celui d'un constructeur à part entière et qui vend ses voitures la peau des c.......Dans le même style, la version AC3 (qui était là une vraie kit-car), était beaucoup plus réussie esthétiquement......maintenant, comme je n'ai pas non plus envie de pourrir l'ambiance, on va peut-être passer à autre chose.... Wink
Pour en revenir au Sub, et sans vouloir polémiquer, j'estime quand même qu'un moteur doit correspondre dans l'esprit à la voiture....par exemple, un sub dans une version racing moderne genre AC3, pourquoi pas, dans une version classique avec ses chromes et le look d'époque, je trouve celà bizarre....de même entre un Manx classique et un Manxter....mais bon, c'est juste une façon de voir les choses, peut-être influencée par des influences automobiles différentes....
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:20

Je suis tout a fait d'accord avec SPYDER, nous somme là dans un esprit de Liberté et surtout parceque les autres forums toléraient a peine notre présence. Soyon bien tolérant et ne tombons pas dans le sectarisme, et surtout éclatons nous, afin de lancer des sujets, des idées et des solutions sans peur de l'opinion du voisin.
Je trouve très bien troll, que tu soit capable de nous fournir tant de détails techniques, Mais si je puis me permettre (sans faire de provoque)pourquois monter un moteur cox au lieux de celui d'un 356??? on en trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:37

Rolling Eyes Bah tout bêtement pour une question de côut d'utilisation!! Wink L'entretien sur le moteur de cox coûte beaucoup moins cher!! Et ne me dis pas qu'un sub ne coûte pas plus cher à l'achat qu'un vw.... Rolling Eyes Wink et relis bien tout, je ne critique pas le moteur en lui même, mais son utilisation par rapport à l'esprit global d'un projet....exemple: verrais-tu un V8 de corvette dernière génération dans un 32 Hi-Boy Nostalgia????...le look du moteur joue dans la cohérence d'ensemble.....
Sinon, ce n'est pas parce qu'on est tous passionnés qu'on ne doit pas non plus donner son avis, même s'il est contraire....j'ai simplement exprimé un avis perso (et j'ai bien précisé dès le départ que c'était MA vision des choses)....je ne considère pas détenir la vérité, je m'exprime simplement, et je ne vais pas jouer l'hypocrisie en disant que j'aime si je déteste et critiquer ensuite par derrière...ça n'a jamais été mon genre et ça n'est pas prêt de l'être.... Wink maintenant, j'accepte aussi les autres avis, et libre à vous de le donner, mais qu'on ne me traite pas de sectaire ou autres parce que je ne suis pas de votre avis général.....si on était tous d'accord, alors on aurait tous la même voiture......ça ne serait pas très original non??! Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de Subaru Empty
MessageSujet: Re: Moteur de Subaru   Moteur de Subaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bas moteur subaru
» MOTEUR FORD CROSSFLOW KENT, QUEL MOTEUR PEUT PRENDRE PLACE.
» Cablage moteur EG33 SUBARU ???
» ***recherche un lien sur le forum***
» 356 subaru ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: