la resine polyester ne resiste pas aux nouveaux carburants
il faut utiliser de la resine vinylesther
et une fois le reservoir terminé
il faut couler a l'interieur un revètement restom par exemple
attention sans cette protection la resine migre lentement dans le circuit de carburant et la totalité de l'injection
est a mettre a la poubelle
ensuite le probleme avec le poly c est que c est assez fragile aux vibrations et le risque de fissure existe
la meilleure solution est un reservoir en thermoplastique c est extrèmement resitant au choc
et insensible au carburant
faire le tour d'une casse pour trouver une forme qui te convient
il y en a des milliers de differents c est bien le diable si tu ne trouves pas ton bonheur pour quelques euros
avec en plus une jauge a essence qui fonctionne
et meme parfois une pompe a essence immergée
dans ce cas attention a la pression requise pour l injection
pour les plus fortunés le réservoir alu est toujours un must esthétique
mais cela nécessite une bonne maitrise de la soudure pour que ce soit parfaitement étanche
A+
Yves