Nombre de messages : 61 Age : 59 Localisation : rhone Emploi : déménageur Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: fabrication pieces fibre pour futur projet Dim 17 Sep 2006 - 9:55
bonjour. recherche personne qui peut realiser des pieces en fibre pour un projet futur que je voudrais faire sur base cox . ou me donner des conseils pour fabriquer les forme ou moules sans trop me ruiner
racingnokia habitué
Nombre de messages : 1059 Age : 71 Localisation : région Lyonnaise Emploi : gérant SARL Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: fabrication pieces fibre pour futur projet Dim 17 Sep 2006 - 20:40
J'crois bien que si tu visites soigneusement ce site, tu trouveras les réponses à toutes tes interrogations, et même plus.
scobra habitué
Nombre de messages : 1367 Age : 73 Localisation : creuzier le vieux Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: reponse Dim 17 Sep 2006 - 23:00
endji. apres le salon je pourrai t'aider mai a titre gracieu bien entendu. car il ne faut pas oublier que je suis un commercant qui sen met plein les poches.( a bonne entendeur salut) scobra
Charlye habitué
Nombre de messages : 85 Age : 43 Localisation : Paris Emploi : Bijoutier Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: fabrication pieces fibre pour futur projet Dim 17 Sep 2006 - 23:39
Heureusement que Scobra est là!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fabrication pieces fibre pour futur projet
fabrication pieces fibre pour futur projet
Page 1 sur 1