Bonjour,
Je ne sais pas si il existe des couvre culbuteurs spécifiques pour lesV8 Rover avec une estampe Cobra ou Ford 427, mais ce que j'ai pu voir, ce sont des autocollants qu'on appose sur les couvre culbuteurs (après nettoyage bien sur
). C'est plus facile à trouver et c'est meilleur marché. Déjà, une paire de couvre culbuteurs en aluminium coulé pour un SBF (qui aux USA est un bloc de très grande diffusion) coute plusieurs centaines de dollars, je n'ose pas imaginer ce que pourrait couter une série spéciale pour V8 Rover qui serait de diffusion forcément confidentielle (sans parler des problèmes législatifs sur la protection des marques).
Les autocollants de couvre culbuteurs en question sont dispos ici: ça mesure 25mm x 100 et ça coute un peu plus d'une dizaine d'euros ... port compris.
Là c'est l'autocollant "spécial filtre à air"(environ 130mm de long) ... de quoi transformer - comme dans la fable du bon Jean de la Fontaine - un geai en paon