| bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous | |
|
+19mechanichpassion PHIL356 GENESCHULCE nanard289 YDG Riri le bougnat gipa39 yoyo81 ledams66 racingnokia scobra Brice Gagat speed44 elno mons38 JJ-Spyder labuse juju974 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mons38 habitué
Nombre de messages : 302 Age : 52 Localisation : 38 Le Pin Emploi : Technicien BE Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 16:14 | |
| Re,
La preuve par l'exemple...
A + | |
|
| |
manxter86 habitué
Nombre de messages : 523 Age : 57 Localisation : poitiers (86) Emploi : chercheur Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 17:33 | |
| oui, tu as raison j' arrête de défendre la veuve et l' orphelin, et je ne dirai plus ce que je pense......... auto-modération......
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 18:17 | |
| Moi je veux bien prendre sur moi tout ce que vous vous voulez... Mais qu'est ce que j'y peux si un membre (et pas un nouveau) me répond que j'ai tord quelque soit le sujet : Sa voiture fait un beau bruit : "réponse du genre " n'en déplaise à JJ"". Je poste un mail à la demande du président du club de Montmarault : je me mêle de ce qui ne me regarde pas (cela ne doit probablement regarder que LUI (qu'il le dise dans ce cas la et nous nous prosternerons devant SA majesté)). Je défend gentiment Scobra (c'est mon droit c'est mon pot) : réponse du ROI : On a vu certains membres se déclarer spontanément protecteur de la veuve et de l'orphelin et prendre le parti du "pauvre en désespoir" en jetant de l'huile sur le feu espérant sans doute de cette façon régler le problème.Alors c'est vrai que certains doivent se calmer. Moi, j'encaisse un peu mais au bout d'un moment je réponds, poliment. Et : la Paranoïa est une affectation qui se soigne...Alors moi je veux bien m'excuser. Je lui ai même envoyé des MP sympa avec des références pour faire comprendre mon ouverture d'esprit. On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Encore moins faire évoluer un c… Quand à savoir qui apporte de l'aide aux autres dans le monde des kitcar. On peut faire un sondage et je ne crois être loin de la liste des meilleures bonnes volontés... On peut clôre ce sujet je crois... | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 19:05 | |
| oui on peu cloture ca commence à etre gonflant, comme dirait certain à choisir je prefere le genepi ça devient décevant, je me demande si je vais pas faire bande à part que ceci serve d'exemple à tous afin que ça ne se reproduise pas, point final et qu'au prochain blem que personne prenne partie et trouve une solution au probleme posé bonjour la solidartitè du sit | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
Nombre de messages : 2192 Age : 70 Localisation : Charente Maritime Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 19:06 | |
| Vive Labuse et vive le Génépi (si on peut le gouter un jour...) ! | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 19:10 | |
| pas de blem passe à la maison on pourrai même parler boulot bon d'accord j'ai ete peu etre saoulant, ou gonflant avec, mais s'est plus cool que certain sujet | |
|
| |
flo habitué
Nombre de messages : 573 Age : 45 Localisation : thonon (74) pres des cimes ...... Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 22:30 | |
| Que dire, que faire Bloquer le sujet?? ça c'est pas dur, ça prend 2 secondes pour verrouiller un topic... Mais ça ne changera rien, je bloque ici et ça va repartir ailleurs. Prendre une armée de modérateurs?? Si c'est pour censurer le moindre pet de travers, c'est pas la peine Ce forum n'est pas "le mien" c'est le notre, alors si on n'arrive pas s'entendre entre nous, les membres vont se barrer les uns après les autres et ça donnera un forum moribond de plus... Ce forum, on le construit tous jour après jours, alors à vous de voir quelle forme vous aimeriez qu'il prenne... _________________ | |
|
| |
JJ-Spyder habitué
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Jeu 23 Nov 2006 - 22:59 | |
| Manxter m'a demandé par MP de faire en sorte de le radier. Je lui ai fait la même réponse que toi Gagat.
Vive le modérateur ! Oui je sais je faillote un peu mais ca change ! | |
|
| |
juju974 habitué
Nombre de messages : 26 Age : 51 Localisation : ile de la reunion ( 974) Emploi : batiment Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Ven 24 Nov 2006 - 7:55 | |
| internet est le seul endroit ou on a une liberté d'expression "reelle" je rejoins mons. Etant nouveau JE suis mauvais payeur et je possédes une épave.je me fous royalement de tous celà. je passe outre. JE prefere que l'on me disse merde devant que par derriére. Car je prefere un bonne dispute et repartir sur une bonne base q'un sourire mesquin. Comme avec ma femme d'ou de nombreuses séparation on ne dit pas quand ca va dit et on ne dit pas non plus quand c'est bien. Je suis également un professionnel dans le secteur batiment et j'ai le respect des gens. une discusion doit se passer d'égal à égal. On vend de soi et du services, les gens n'achete pas un produit ou un service, il achéte de la confiance.Il n'y a pas de sous homme ou de sur homme, LE matin on va tous au cabinet. on ne pas etre gentil par devant et envoyé un mp médisant par dérriere. La franchise, tu me fais chier OK Pourquoi?L'outil internet est super pour çà. La discussion d'ou le mot forum apparement c'est un probleme plus ancien que ma venue.et ma franchise a peut -etre deranger. Maintenant quitter un forum en coup de tete est un manque de respect envers les gens qui ont passé leur temps libre à le créer et le faire vivre. En apparte merci pour les solutions que l'on m'a apportées | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Ven 24 Nov 2006 - 8:10 | |
| Bon pour ma part je vais stopper de surveiller se sujet alors à bientot mais sur d'autres sujet plus cool. | |
|
| |
autophil habitué
Nombre de messages : 751 Age : 87 Localisation : la rochelle france Emploi : EX technicien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: disputes!!!!!!!!!! Sam 25 Nov 2006 - 15:53 | |
| bonjour a tous Ne pas etre d accord fait partie de l intelligence la critique une consequence La courtoisie doit etre une regle si vous voulez que nous restions un forum passionnant je suggere que dès que quelqu un trouves que cela derape la mise en place de cinq:affraid: fasse que automatiquement la discussion se poursuive en messages prives laissez le reste aux collegiens votre ami le renard | |
|
| |
yoyo81 habitué
Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Lacrouzette tarn 81 Emploi : artisan, marbre et granit Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous Sam 25 Nov 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous | |
| |
|
| |
| bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous | |
|