| vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir Raubaire Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : chartres Emploi : magasinier Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur Sam 12 Sep 2009 - 14:58 | |
| bonjour, ce serait une bonne idée que vous mettiez vos plus belle photos de buggy , on en voit assez peu et surtout on en voit assez peu ma passion c'est la seven, la locost bref il faut que ca ressemble à une seven mais le buggy , c'est un peu la même philosophie (toutes les repiques d'ailleurs) alors à vos appareils et merci pour nous | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur Sam 12 Sep 2009 - 16:01 | |
| sans vouloir t'offenser mon sir tu trouveras plus de photos sur les site cox, là ou nos kit car meme sur une base cox sont banni, | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Sir Raubaire Intéressé
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : chartres Emploi : magasinier Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur Sam 12 Sep 2009 - 19:59 | |
| merci labuse, tu as des liens? sinon, je m'empresse d'aller à la présentation | |
|
| |
labuse habitué
Nombre de messages : 3190 Age : 62 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur Sam 12 Sep 2009 - 20:07 | |
| arfff tu a de la chance ici on est pas chauvin comme http://www.flat4ever.com/ des photos de buggy tu en trouvera sinon je connais un bug en kit et amphibie en plus a vendre neuf | |
|
| |
speed44 habitué
Nombre de messages : 3395 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : oui Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur Sam 12 Sep 2009 - 21:10 | |
| tu en trouveras aussi sur www.old-droppers.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur | |
| |
|
| |
| vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur | |
|