Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous

Aller en bas 
+19
mechanichpassion
PHIL356
GENESCHULCE
nanard289
YDG
Riri le bougnat
gipa39
yoyo81
ledams66
racingnokia
scobra
Brice
Gagat
speed44
elno
mons38
JJ-Spyder
labuse
juju974
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:12

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 750379
bonsoir scobra
je n'est communiquer avec vous que par MP mais je suis completement d'accord avec nanard 289 énormement de faux cul et mauvais payeurs ont recours a ce genre de pratique pour essayer assouvir et d'obtenir ce dont ils ont besoin.
La force de l'homme (est quel bonhomme vous etes a lire les differents messages et le travail accompli dans une carriere professionelle comme la votre) est de pouvoir passer outre un orage qui sabat sur la maison et en l'occurence aujourd'hui sur un forum qui vous est entierement dédié.
Seul l'homme au fond de lui meme sait ce qu'il a à faire
mais vous aller pas vous laisser emmerder par de la m..de.
LONGUE VIE AU REPLIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:11

Juste un mot a ce qui disent que les vehicules de M.VERDIER sont des merdes et bien qu'il les fabrique eux meme et qui se demerde pour les faire homologuer.
C'est les différent propritaire de ses voitures qui en font de la merde, moi quand j'ai acheter ma sterling Scobra elle avait était massacré par l'ancien proprio, et quand je dit massacré c'est encore faible. Jamais M.VERDIER n'aurais vendue une telle voiture dans cet état. Je ne le connais pas personnellement mais pour avoir vendue un moteur a un gars qui habite prés de chez lui, je sais le travail qu'il fait.
Alors svp respect pour ce qui en france ont reussie a faire des auto homologuer
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:28

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 212611 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 212611 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 212611

d'accord avec YOYO fais chier c'est mecs
y a toujours des gens pas contents

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 123505 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 123505 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 123505

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 420768

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 210735

YVES.I
Revenir en haut Aller en bas
juju974
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ile de la reunion ( 974)
Emploi : batiment
Date d'inscription : 23/10/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:46

LE but de mon coup de geule n'etait pas de semer la merde, mais d'essayer de comprendre pourquoi.
Cette voiture je l'ai acheté et je ne ferais pas chier à chercher un parebrise pour quelqu'un d'autre.
Aimant la mécanique, j'essaie de faire partager cette passion.
il est dommage que celà parte dans tous les sens.
Maintenant je suis un mauvais payeur!
Mais en attendant, critiquez mais je n'ai pas de liens, pour trouver mon parebrise ou une correspondance. Sur un autre forum on m'a conseillé un parebrise de 404 coupé celà est -il confirmer.
Merci pour à M. verdier pour les vielles photos de ma cobra.

Si quelqu'un veux etre constructif, qu'il me reponde .
car je pensais que le but de ce site est d'aider des passionnés sinon je serai parti sur msn.

MERCI ici y fait beau et j'aimerai essayer mon cabriolet.
Spécialement à gagat merci d'avoir fait un site pour faciliter la vie des passionnés.
[b]
bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 82159
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:57

Citation :
on m'a conseillé un parebrise de 404 coupé

en effet j'ai utilisé se principe avec le parbrise d'une panda pour un autre véhicule, pour ton cas il faut verifier le bombage de la vitre et apres trouver un vitrier qui veux te le faire car certain sont retisant à travailler du verre qui a ete expose plusieurs année au soleil
mais le principe et bon
s'est ce qu'on appel le systeme D et qui sait tu pourrai en faire deux avec bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 445549
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 8:59

Si tu trouve pas de pare brise tu pourrais peut etre toujours te rabattre sur du lexan margard, c'est pas du plexi, il existe un laxan homologué traité anti UV et anti abrasion j'avais une adresse je peut te la rechercher
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:05

sauf que même pour un cab tu n'a pas le droit d'avoir un parbrise en lexan mais toujours en verre feuilleté, au regard la legislation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju974
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ile de la reunion ( 974)
Emploi : batiment
Date d'inscription : 23/10/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:19

Merci pour les deux conseil, ici il n'y a que france parebrise, je vais voir.
Par contre je suis preneur également pour l'adresse du lexan.
Damien m'a proposé de m'aider à le formé. pour la découpe je connais bien le systéme du verre d'eau. ( on l'utilise en nautique)
1 er solution durable mais longue.
2 eme plus rapide et hors la loi. avec le moteur que je monte je suis plus a çà prêt.
donc dans un 1 er temps lexan et des que je trouves une vitre et un vitrier.remplacement.
mais ici tous prend un temps demesuré. bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:28

et bien dites donc, c' est plutôt sportif de comptoir ici. Bonjour les envolées fleuries pour peu de choses.........

Daniel a raison d' être méfiant: déjà qu' en France métropolitaine, on ne peut pas faire confiance pour se faire régler une facture, a fortiori à plusieurs milliers de kms, on redouble de précautions.

"Pas d' bras, pas d' chocolat", comme dit le vieil adage.......

Pour un envoi de pare-brise en outre-mer, déjà on oublie la poste: la casse de verre n' est pas remboursable.(faut le savoir!). Donc transporteur en caisse bois: l' emballage vaut le prix du parebrise, voire +, quant au coùt du transport, c' est selon le choix: bateau et tu l' as dans 6 mois, soit avion et tu l' as dans 15 jours.
Il faut aussi savoir que pour l' outre-mer, le délai est long à cause des douanes à l' arrivée. Parfois + de 3 semaines que le colis est arrivé et qu' il n' est pas dédouané!!!!.......

Si j' étais à la place de Juju974, je me tournerai vers les States(USA): c' est + près, donc + rapide, moins cher en transport, et du pare brise de Cob', ça doit se trouver, même s' il faut "adapter" un peu. C' est aussi ça, les répliques, non?

Juju974 a eu raison aussi de poser son problême simplement, dommage que ce soit parti en live........pour rien....

auto-modération......


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:28

Salut,

L'un des trous du cul ou peut-être même le trou du cul vient ajouter encore un peu d'huile...
Je ne connais ni Juju, ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs si ce n'est par posts interposés. Un post n'est pas très expressif en général, mais il y a moyen d'y mettre un sens de par la façon de le tourner (idem pour un mail d'ailleurs).
Je dis et je maintiens que SI LE POST INITIAL DONNE L'INTEGRALITE ET L'AUTHENTICITE DES PROPOS, la réponse de D. VERDIER qui qualifie la voiture d'épave est un peu "provoc" en elle même.
Effectivement il peut souhaiter une meilleure fin pour ses voitures qu'une customisation mais juju semblait justement chercher les pièces d'origine...
L'histoire de la "grosse merde", je ne l'ai pas inventée et ELLE NE VIENT SURTOUT PAS DE MOI... C'est D. VERDIER lui même qui se posait la question aux débuts de ce forum et je veux bien rechercher le post pour les sceptiques...
Il n'y aurait eu que le post de juju, je n'aurais même pas réagi... Ce qui m'a fait réagir, c'est comme aujourd'hui le soutien inconditionnel apporté par certains à D. VERDIER qui quoi qu'il dise à raison. D. VERDIER est un pro, un vrai, je respecte son travail comme tout le monde ici mais ça ne m'empêche pas de dire ce que je pense quand je ne suis pas d'accord avec lui ou avec sa façon de voir les choses. Il y a une façon de parler aux gens et la réponse faite à Juju par Ducati en est l'exemple même...
Maintenant si le Monsieur est énervé je n'en suis pas la seule cause (du moins je l'espère) et il pourrait se demander pourquoi cela s'abat sur lui aujourd'hui... Comme il n'y a que les vrais cons qui ne changent jamais d'avis, je suis sur qu'il reviendra !!!
Sans rancune (in n'y en a jamais eu d'ailleurs)...

Bonne bourre et à + bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
juju974
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ile de la reunion ( 974)
Emploi : batiment
Date d'inscription : 23/10/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:06

state et angleterre j'ai fait les deux répose négat.
Je suis sur une piste à orléans mais la personne prend son temps et n'est pas motivé pour faire l'emballage en bois.Je suis sur ce probléme depuis l'achat debut aout.
sinon le transport et les douanes ne posent pas de problémes particulier si l'envoyeur est serieux, facture une par poste l'autre collé au colis.
JE fais venir beaucoup de piéces de métropole. bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 581121
Pour mons38 j'ai vu ce message sur un autre forum lors de mes recherche sur les kit car anglais.
t'es grenoble?
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:46

pour les expeditions fragile surtout pour les parbrises, contrairement a ce qu'on crois il ne faut pas emballer la piece avec renfort bois et bulles et autre, a outrance il suffit de faire un cadre pour proteger les angles et la structure même, en laissant le plus de partie visible et croyez moi chaque transporteur est responsable du colis et ne prendra pas un parbris visiblement cassé et ne cherchera pas a le refiler a un autre transporteur dans un tel etat et chacun en prendra le plus grand soin
et tous le monde sait bien qu'au plus s'est marque fragile au moins le personnel en prend soin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:50

Le mieux pour qu'il soit visible du transporteur est de faire une caisse en verre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:27

labuse a écrit:
pour les expeditions fragile surtout pour les parbrises, contrairement a ce qu'on crois il ne faut pas emballer la piece avec renfort bois et bulles et autre, a outrance il suffit de faire un cadre pour proteger les angles et la structure même, en laissant le plus de partie visible et croyez moi chaque transporteur est responsable du colis et ne prendra pas un parbris visiblement cassé et ne cherchera pas a le refiler a un autre transporteur dans un tel etat et chacun en prendra le plus grand soin
et tous le monde sait bien qu'au plus s'est marque fragile au moins le personnel en prend soin Rolling Eyes

vrai pour les expé france métropolitaine, pour + loin, j' ai essayé 1 seul fois: il est revenu plié en 4: ça se montait beaucoup moins bien......
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:16

Les constructeurs amateurs sont-ils des malades ???

J'ai été membre (et membre très actif) pendant des années de l'Unité Amateur (association de constructeurs amateurs de bateaux) et j'ai eu l'occasion de voir pas mal de drôle de types, pendant la construction et ensuite à travers le monde lors de mon voyage...

Cela se répète ici. Ce doit être une maladie de bricoleur (trop de coups sur les doigts ou sur la tête) car je me fais insulter par MP par un membre de notre éminente confrérie car j’ai commis l’infamie de défendre notre ami Daniel.

Nous sommes pas mal de marginaux ici, mais trop de marginalité tue la marginalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:33

et encore un fele du bateau bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 716280 pffffff
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:30

Faut pas s'inquiété, on est quand meme je pense plus nombreux à prendre la défense de M.VERDIER Daniel que ceux qui l'accuse de tout les mots.
J'ai eu encore aujourd'hui un mail d'une personne qui me disait que les cobra de Daniel c'était de la Merde eh bien je l'ai tout simplement envoyer chier et je lui ai rajouter que moi ma sterling scobra si je l'ai acheter dans un etat lamentable c'est a cause des différent proprio qui l'on massacré et pas du constructeur.
Combien sont il les petits constructeur ou vendeur de kit homologué en France? A ce qui reste comme Scobra il meriterai une médaille, celle du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
juju974
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ile de la reunion ( 974)
Emploi : batiment
Date d'inscription : 23/10/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 5:57

la valeur d'un véhicule en général n'est pas sa qualité de "fabrication " mais la qualité de sa finition.
si un bon véhicule est fini avec des pattes en fer blanc et du fil de fer, c'est une misére et ici on en voit.
SI tu le realise des pattes correcte, que tu passe du temps sur ta réalisation de telles maniéres qu'elle soit fiable pas de problémes . et la valeur n'est qu'un sentiment perso.
il est vrai que quand j'ai acheté ma cobra un moteur de 1600 cc et des freins à tambours avec une tenue de cap aléatoire, c'est pas terrible.
Mais la 1 er personne qui a monté ce kit a bien travaillé, frein à dique, train corrigé et gros moteur, intérieur cuir et bois.
LE kit est une base à voir ce que l'on en fait
elle a besoin d'un bon coup fraicheur.Je vais le faire.j'essaie de travailler sur un moteur d'environ 150 cv et un couple de titan.
140 km en pointe me suffissent, c'est le temps pour y arriver qui m'interresse. bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
yoyo81
habitué
yoyo81


Nombre de messages : 659
Age : 47
Localisation : Lacrouzette tarn 81
Emploi : artisan, marbre et granit
Date d'inscription : 03/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:15

Voivi une adresse pout le Lexan:

KOMOTEA www.groupe-devisu.com eric.gourdin@groupe-devisu.com

Il faut prendre du Polycarbonate MR5E qui est homologuer, traité anti UV ( garantie 10 ans) et traité anti-abrasion.

Il faut leur preciser le fait que le produit est destiné à etre monter sur un vehicule roulant et donc que la matière doit etre homologuer pour le vitrage auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterlingscobra.over-blog.com/
juju974
habitué



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ile de la reunion ( 974)
Emploi : batiment
Date d'inscription : 23/10/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 8:20

Merci YOYO
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:19

Spyder550 a écrit:
Les constructeurs amateurs sont-ils des malades ???

J'ai été membre (et membre très actif) pendant des années de l'Unité Amateur (association de constructeurs amateurs de bateaux) et j'ai eu l'occasion de voir pas mal de drôle de types, pendant la construction et ensuite à travers le monde lors de mon voyage...

Cela se répète ici. Ce doit être une maladie de bricoleur (trop de coups sur les doigts ou sur la tête) car je me fais insulter par MP par un membre de notre éminente confrérie car j’ai commis l’infamie de défendre notre ami Daniel.

Nous sommes pas mal de marginaux ici, mais trop de marginalité tue la marginalité...
Bon, j'aime pas faire ma lessive sur un post mais j'ai pas choisi le terrain et j'utilise donc ici mon droit de réponse.
Spyder550, le malade c'est toi. La paranoïa c'est pas une insulte, c'est une affection et ça se soigne! Il semble en effet que ton manque de discernement l'emporte sur ta perspicacité. Le MP, c'était ton initiative et je n'ai fait que répondre à tes inquisitions. En posant ici la question de savoir si les constructeurs amateurs - que nous sommes en majorité dans ce forum - sont ils des malades, pose toi d'abord la question pour savoir dans quelle catégorie tu te ranges?
J'ai vu par ailleurs que tu avais pris également une autre initiative "heureuse": celle de t'immiscer dans l'organisation du rassemblement kit-car puisque tu proposes déjà une date pour la future manifestation de Montmarault 2007. On est en droit de penser que parallèlement, tu as du faire ça en concertation avec la municipalité locale pour réserver la grande halle et le parking et bien sur également avec le club organisateur! Malheureusement, après avoir contacté la mairie, Le Conseil Municipal n'a pas encore planifié l'évènement puisqu'il n'a pas encore reçu la demande du club Les copains à Bord. Après tout, chaque chose en son temps. Vois tu, à vouloir faire la mouche du coche tu en arrives plus à diviser qu'à rassembler puisque grace à tes propos j'ai la joie de t'annoncer que cette réponse est mon dernier post sur ce forum. Tu pourras donc y cultiver ta marginalité à ton aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:22

Citation :
tu as du faire ça en concertation avec la municipalité locale pour réserver la grande halle et le parking et bien sur également avec le club organisateur

Ben oui puisque c'était prévu avec le club de Montmarault en Septembre et que j'ai oublié de m'en occuper avant.

Tu n'as rien d'autre à faire que chercher des poux dans la tête aux gens ?

Et c'est idiot que tu quittes ce forum. C'est un forum d'entraide et je pense que l'on aurait pu te conseiller un bon médecin ! lol!


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
yenapas
habitué



Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : nice
Emploi : fonct
Date d'inscription : 25/09/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:57

Coool les gars,
on respire et franchement le site n est pas fait pour ça.
Je pense que l'on peut régler ses problèmes en MP..
Notre site va finir par ressembler à d'autres.
Et concernant Scobra ceux qui ont des problèmes, faites ça aussi par MP. Tout le monde n a pas besoin de savoir et puis il y a aussi le respect de la personne.
Bonne journée à tous.bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 123505
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:02

Moi je veux bien mais que faire ? La première fois qu'il m'a agressé (parce que j'ai dit que sa voiture a un fort beau bruit) je n'avais pas répondu.

Je défend Daniel et cela ne lui plait pas !

Je discute gentiment par MP et il m'insulte. Car si :
Citation :
La paranoïa c'est pas une insulte, c'est une affection et ça se soigne!

la connerie l'est également. C'est une question d'appréciation personnelle. Sauf que les traitements sont plus rares !

Et si il quitte le forum parce que je fais un post à la demande de Bobby, de Gagat et de Daniel comme prévu à Montmarault 2006. Qu’est ce que l’on y peut ???


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:16

mettez-vous un peu à la place des "invités" sur le site: soit ils doivent se marrer, soit ils ferment la page et n' y remettront jamais la souris!!!.....

Le problème de Juju974 est en train de se régler, car c' était bien ça le fond du problême!

auto-modération......


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:21

Salut,

Ah... la sagesse des gens qui ont passé la cinquantaine m'a toujours étonné... un vrai cas d'étude... continuez les gars et n'hésitez pas, citez du Audiard (ou Audiart je ne sais plus trop) balancez vous des bourre-pifs mais n'oubliez pas le p'tit coup de gniole dans la cuisine parce que c'est quand même le meilleur...

Pour les mp à Scobra c'est fait, sans insulte et pour l'instant sans réponse...

Le forum ne devient pas pourri, c'est juste des rhumatisme aux boyaux de la tête des doyens... C'est l'humidité de l'automne, ça va passer !!! lol!

Moi je propose que quitte à se défouler, on conserve ce post pour le faire parce que si les gens s'entretuent en mp on ne saura même pas pourquoi certains disparaissent du forum... Si les disparus à ce jour envisagent de revenir, c'est à bras ouvert qu'on les accueillera parce que quand même, on les aime bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 192288 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 192288 bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 192288 et si on pouvait tous vieillir comme eux
avec pas plus de soucis que ça ce serait le bonheur bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 763414

Sur ce, bonne bourre et à + bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:49

D'accord avec Mons...

J'ai suggéré à Nanard le site http://www.purifymind.com/SignificanceOm.htm

C'est peut être cela qui lui a déplu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:51

En plus des autos rapides, j'ai une vraie passion pour les Harley-Davidson. Un site génial "planète biker", diffusait des informations, créait des rencontres et traitait des astuces techniques. Enorme succès depuis 3 ans, 3500 connexions/jour et reconnaissance internationale.
Et puis depuis quelques semaines 3 ou 4 connards ont commencés à semer la merde. L'ambiance s'est vite dégradée, c'est devenu ingérable.
Et bien le Web Master a décidé, en quelques jours, de FERMER DEFINITIVEMENT le forum. Voilà, il a mis sa menace à exécution hier soir. Planète Biker n'existe plus et nous nous sentons un peu orphelins.
Ce que des petits cons ont réussi, des adultes dignes de ce nom pourraient peut-être l'éviter non ?
3 ou 4 d'entre nous ont réagi stupidement et il suffit de l'avouer pour faire retomber la mayonnaise. Messieurs, à vos claviers SVP, montrez ce que vous valez vraiment. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mons38
habitué
mons38


Nombre de messages : 302
Age : 51
Localisation : 38 Le Pin
Emploi : Technicien BE
Date d'inscription : 04/07/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:56

Salut,

Que faire ???

Imaginer que l'on est l'un des 3 ou 4 connards et s'excuser ?
Penser que c'est aux autres de s'excuser ?

La base du problème était de tirer une sonette d'alarme sur le fait que les nouveaux arrivants se font secouer de plus en plus fréquemment par les anciens. Je ne me considère pas comme un ancien mais il faut reconnaitre que le ton a changé depuis quelques mois... Je m'explique : Quand un gars pose une question jugée "ballote", on peut soit se foutre de lui, soit essayer de lui répondre amicalement tout en recadrant les choses. Quand un gars se fait jeter par l'un ou l'autre d'entre nous on peut soit laisser faire soit essayer de tempérer les choses mais prendre le parti du plus fort c'est trop facile pour être acceptable... Quand un gars dit "je ne peux pas être à Montmarrault" on évite de lui dire des truc aussi cons que "Quand on veut on peut"... etc...

Le forum comptait une centaine de personnes à mon arrivée et le double maintenant, il est donc évident que les prises de têtes vont aller crescendo... Néanmoins on peut essayer d'admettre que les nouveaux arrivants ne sont pas que des mythos, des branleurs, des kékés et on peut ne pas accepter non plus que seuls les anciens aient la sagesse qui leur permet de dire merde à qui ils veulent quand ils veulent.

Pour ce qui est du "partirage en couille" de ce post, le mal est fait ce qui ne veut pas dire que l'ensemble du forum soit pareil.

Je suis tout à fait prêt à prendre ma part de responsabilité si certains ont pu se sentir agressés par mes propos et à leur en expliquer les raisons ; je crois avoir été toujours clair sur ce point...
Sur ce, soeur Thérésa vous laisse, elle a encore des malheureux à réconforter lol!

Bonne bourre et à + bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 16:07

auto-modération......


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous   bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien dégouté des constructeurs ils vendent et demerdez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pff dégouté
» Et vous, vous mettez combien de temps pour ...
» vos meilleurs photos, c'est ici, si vous le voulez bien sur
» ça vous fera du bien de rire au boulot !
» Encore une PROVA countach sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: