Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

silent-bloc nez de boite cox...

4 participants
AuteurMessage
docteur zahius
habitué

Emploi : installateur de machines à bois

silent-bloc nez de boite cox... Empty
MessageSujet: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:36

Bonsoir à tous.

Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème avec mon silent-bloc de nez de boite de vitesse. C'est un modèle à deux boulons en diagonnale (après 71 si mes souvenirs sont bons mais je ne me rappelle jamais...). Le silent-bloc se monte sur le chassis sans problème, idem sur la boite mais lorsque je présente la boite dans le chassis avec le silent-bloc mont, les 2 trous horizontaux dans le silent-bloc pour les goujons du chassis sont 32mm trop hauts ou les goujons trop bas si vous préférez pour que le chateau du selecteur soit centré dans l'orifice du chassis...J'ai essayé tous les silent-blocs pour ce type de chassis, rien à faire. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème. Après recherche il semble que le support sur le chassis soit bon ainsi que le nez de boite. Je n'y comprends rien. Merci d'avance pour vos remarques et bonnes fêtes à vous.
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse

Emploi : chercheur de rien

MessageSujet: Re: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:42

question stupide peu etre Rolling Eyes
tu presente bien la boite a l'endroit? s'est a dire vu du cote moteur le demarreur a droite ?? non comme ça l'erreur est humaine Wink
vwcharger69
habitué

Emploi : Professeur

MessageSujet: Re: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:26

docteur zahius a écrit:
Bonsoir à tous.

Je me permet de poster sur ce forum car je rencontre un problème avec mon silent-bloc de nez de boite de vitesse. C'est un modèle à deux boulons en diagonnale (après 71 si mes souvenirs sont bons mais je ne me rappelle jamais...). Le silent-bloc se monte sur le chassis sans problème, idem sur la boite mais lorsque je présente la boite dans le chassis avec le silent-bloc mont, les 2 trous horizontaux dans le silent-bloc pour les goujons du chassis sont 32mm trop hauts ou les goujons trop bas si vous préférez pour que le chateau du selecteur soit centré dans l'orifice du chassis...J'ai essayé tous les silent-blocs pour ce type de chassis, rien à faire. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème. Après recherche il semble que le support sur le chassis soit bon ainsi que le nez de boite. Je n'y comprends rien. Merci d'avance pour vos remarques et bonnes fêtes à vous.

Petite correction mais c'est les modèles avant 72.
Il en existe deux modèles, tout du moins 2 réferences: as-tu la bonne?

modèle 61-65

silent-bloc nez de boite cox... 10830

Modèle 66-72

silent-bloc nez de boite cox... 11347

Le modèle après 73:

silent-bloc nez de boite cox... 11348

a+

docteur zahius
habitué

MessageSujet: Re: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:49

Merci pour les reponses. Oui la boite est dans le bon sens. Le modele de silent-bloc correspond aux deux premieres photos. Donc avant 72. comme je l'ai dit j'ai essaye plein de modeles. Pour les modeles avant72 tous les nezs de boites sont identiques?
speedster356
habitué
speedster356

Emploi : carrossier

MessageSujet: Re: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... EmptySam 31 Déc 2011 - 0:40

salut , peut tu me dire quel référence porte ton nez de boite 111 ou 113
ou 211 si ses 211 ses normal ses un de bus split et sa monte pas sur un châssis de cox

@+

pascal
http://flat4.the samba.
docteur zahius
habitué

MessageSujet: Re: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... EmptySam 31 Déc 2011 - 11:14

En effet j'ai sans le vouloir trouvé un nez de boite de combi...mauvaise pioche. Merci bcp pour la réponse. Bonne et heureuse année à vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silent-bloc nez de boite cox...   silent-bloc nez de boite cox... Empty

silent-bloc nez de boite cox...
Page 1 sur 1