goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: ou trouver ce genre de silent bloc? Dim 25 Avr 2010 - 8:37 | |
| on s'apprete a poser 2 lignes sur ma transam, j'ai les collecteurs, les intermediaires, les silencieux doivent arriver ces jours ci... j'ai juste un petit probleme, les silencieux vont venir se mettre sous les sieges arrieres je dois donc creer des fixations pour les supporter bien sur, l'idéal serait un genre de tige filetée qui traverserait le chassis et donc serait boulonné sous lkes sieges arrieres, et a l'autre bout je souderais un morceau du collier qui maintiendrait le silencieux, mais evidemment je vais pas mettre une bete tige filetée, mais idéalement j'imagine un genre de tige avec a un bout une coupelle qui ferait silent bloc (et donc cette coupelle serait boulonné sous le chassis) suis je a peu pres clair? ou peut on trouver ça? | |
|
reg habitué
Nombre de messages : 293 Age : 50 Localisation : Bretagne Emploi : elec Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ou trouver ce genre de silent bloc? Dim 25 Avr 2010 - 9:36 | |
| http://www.cbsonline.co.uk/rubber-mounts-251-c.asp
là ils en ont pas mal ou alors en casse tu peux peut etre trouvé ça | |
|
yannat habitué
Nombre de messages : 681 Age : 58 Localisation : oise Emploi : commercial auto Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ou trouver ce genre de silent bloc? Dim 14 Nov 2010 - 11:53 | |
| Salut , j'ai exactement ca dans les refference AIXAM ca existe en differnte taille et dureté de caoutchou tu a un filetage noyé dans le silent bloc ca vaut pas cher !! https://i.servimg.com/u/f61/11/11/24/25/silent10.jpg vous noterez la qualité du plan higt teck | |
|
gamak habitué
Nombre de messages : 51 Age : 66 Localisation : Metz-Nancy Emploi : brillanteur effet chrome Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: ou trouver ce genre de silent bloc? Dim 2 Oct 2011 - 18:33 | |
| High teck , ils sont en bois des hautes montagnes ? Meunon je rigoooole ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouver ce genre de silent bloc? | |
| |
|