| Lotus XV réplica objectif piste | |
|
+17Rom78 Michel Trouche goudurix nowar SETHalpine speedster356 Steed Carlito climax sebpanta Jno10 Gagat stephanedu14 Ze Pouns vwcharger69 pbay.motors faster pussycat 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faster pussycat habitué
Nombre de messages : 97 Age : 61 Localisation : 31 Emploi : design Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Jeu 9 Fév 2012 - 8:42 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Jeu 9 Fév 2012 - 11:41 | |
| Salut. Cela avance,malgré le froid dans l'atelier. Il y a eu un soucis avec ton capot ou c'est du ratrapage du a une mauvaise qualité des polys? Si ton capot est bien fermé,ton jour avec le scutel n'est pas bon,cela touche tu vas marquer ta peinture a chaque fermeture et avec les vibrations, de plus tes attaches de capot ne sont pas bien verticale,a moins que cela ne soit ta photo qui le fasse ressortir. Une petite chose qui me choque,c'est d'avoir un arrondi sur le capot et une coupe droite sur la coque. Une astuce pour les capots c'est de mettre une bande de tissus que tu trouvera chez EMPI a Paris. Bonne continuation.
| |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Jeu 9 Fév 2012 - 14:17 | |
| Salut Stéphane , réservons-nous la critique pour la fin , ce n´est manifestement pas fini . Dans ce genre de construction il y a souvent des points que tu ne traites pas sur le moment . En tout cas chapeau pour la réalisation . Moi aussi , même en Espagne , je suis bloqué par le froid . J´avais fait les potes de mon garage avec du lambris pas cher et avec les écarts de température elles se sont mis en 8 . J e viens de réparer ça , avec enfin le soleil , même si tôt ce matin , il faisait -4º C . Hasta luego | |
|
| |
nowar habitué
Nombre de messages : 139 Age : 61 Localisation : paris Emploi : chef Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Ven 10 Fév 2012 - 23:47 | |
| Fast !! tu nous réchauffes les mirettes , ça va faire une belle auto ça . Bon y caille mais ya du taf et tu as l'air bien chaud Alors Fais péter les moufles et le string fourré , la motivation te réchaufferas le reste... Sinon je te conseille aussi: -Poignée chauffante sur le cliquet Facom -Casquette double seche cheveux -Plaque chauffante dans le charriot a roulettes et le top bien sur .... la caisse a outil au bain marie Tiens la bleue de mon pote est en vente sur LBC Tcho | |
|
| |
Rom78 habitué
Nombre de messages : 433 Age : 42 Localisation : IDF Emploi : Technicien Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Sam 11 Fév 2012 - 10:14 | |
| Quel pied la clé gelée qui ripe en t'écrasant les doigts sur la feuillure en face. En tous cas beau boulot c'est trop bon quand on voit que ça avance. | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Sam 11 Fév 2012 - 11:51 | |
| Salut. Trop bonnes tes idées Mister Nowar. La main gelée qui vient taper une arrête du moteur quand la clé ripe,c'est un truc que je connais bien. Surtout que je faisais trés souvent du dépannage voir même plus sur des gros chantier en extérieur,cela mange bien la viande. | |
|
| |
pradaloup habitué
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : midi pyrenees Emploi : chauffeur pl et tp Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Sam 11 Fév 2012 - 20:32 | |
| continu fais nous rêver | |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Jeu 14 Juin 2012 - 17:09 | |
| Salut Faster Pussycat , que deviens ton projet ? Nous ne t´avons pas oublié . Hasta luego | |
|
| |
SebG15 Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Bruxelles Emploi : Employé Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Dim 24 Juin 2012 - 18:27 | |
| Bonjour Pussycat, Tres chouette projet, Toi qui a les 2 ! Est ce qu'i est possible de mettre la carrosserie de la 15 sur un chassis de Fisher? Je pense que la Fisher a un empatement un peu plus court (8 cm) ... mais en largueur? merci et bonne continuation Seb
| |
|
| |
spalax Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Toulouse Emploi : dans l'info. Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Sam 10 Nov 2012 - 19:14 | |
| Des news ? tu es pas loin ? | |
|
| |
papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste Lun 9 Déc 2013 - 23:03 | |
| Ben alors??? C'est la grève???
A plus Papatruf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste | |
| |
|
| |
| Lotus XV réplica objectif piste | |
|